nombre d'anne de bateau

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

a chaque fois que l'on croise un kayakiste une des premiere question est "depuis combien d'annees navigue tu???" et moi je sais plus du tout!!! alors existe t-il sur le site de la fede un moyen de le savoir???
Picare
Navigue avec (bateau) : Clipper
département : 67
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche

Message par Picare »

T'as 17 ans, tu vas pas me dire que tu ne sais plus dans quelle catégorie tu était lorsque tu as commencé, celle dans laquelle tu était lorsque tu as fait ta première compétition...
Moi c'est simple c'était poussin1 et la chuis senior 1 donc ensuite, c'est assez simlple de faire le calcul!

Mais a la fédé, c'est certainement faisable de retrouver quand est ce que tu as pris ta première license, reste à voir si ils ont envie et le temp de te dretouver ça...
Account Deleted

Message par Account Deleted »

quote:Posté par bidouille

Mais en fait, tu as sans doute une bonne raison sous-jacente pour demander un tel renseignement: peux-tu nous en dire plus:D;)

il est amnesique..... ;)
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

on dirait que c'est reparti pour les réponses sans intérêt ; pitié messieurs !!!!
SERGEÏ
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

Ouais mais là vincent, elle est bien poilante.

Je trouve la question de Pyranha.s6 bien existentielle, mais bon :

1/ Si tu as commencé si jeune que ça, demande à tes parents. Feuillette les albums de famille. A une époque, la mode était d'avoir la date sur les photos. Et puis si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, tu te seras remémoré quelques souvenirs.
2/ Je suppose que chaque club de kayak possèdent un carnet d'adhérents inscrits par années => c'est là que t'as le plus de chance d'avoir une réponse rapide.
3/ Et puis simplement , si un kayakiste te pose ce genre de question, répond lui grosso-merdo.
Répondre