vol de matos... encore....
Modérateur : Vincent
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Est-ce des C/Kayakeux ou de la vermine non naviguante... quoi qu'il en soit je me suis fait tirer à St Pé de Bigorre lors du Ginette :
- un gilet Hiko "Joker" équipé d'un couteau et d'un leash maison (il est marqué au feutre "PIEP" sur le côté gauche en bas)
- un k-way RasDex "Semi dry" de couleur bleu (marqué idem que le gilet)
- une jupette RasDex à Bretelle (marqué à l'intérieur en gros "PIEP").
Si vous voyez ce matos, n'hésitez pas à me le signaler.
Merci
- un gilet Hiko "Joker" équipé d'un couteau et d'un leash maison (il est marqué au feutre "PIEP" sur le côté gauche en bas)
- un k-way RasDex "Semi dry" de couleur bleu (marqué idem que le gilet)
- une jupette RasDex à Bretelle (marqué à l'intérieur en gros "PIEP").
Si vous voyez ce matos, n'hésitez pas à me le signaler.
Merci
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
il n'est pas tellement plus cher mais ne fait-on pas plus de pub, d'images montrant des c/kayakisteux avec du beau matos !? ça donne envie à certains sûrement...
menfin personnellement je vois pas l'intéret, surtout quand il est si bien marqué PIEP ! un fan ??? ... on va dire ça.
bon courage en tout cas, ça me désole tout ça, et ça me fait penser que je me suis fait voler une combinaison intégrale (donc 500-600 frs) au club, je sais ce que ça fait dans la gorge
enfin au moins tu as toujours tes c1 !? c'est déjà ça...
a+
clém_fskt
"du c1, ou rien"
menfin personnellement je vois pas l'intéret, surtout quand il est si bien marqué PIEP ! un fan ??? ... on va dire ça.
bon courage en tout cas, ça me désole tout ça, et ça me fait penser que je me suis fait voler une combinaison intégrale (donc 500-600 frs) au club, je sais ce que ça fait dans la gorge
enfin au moins tu as toujours tes c1 !? c'est déjà ça...
a+
clém_fskt
"du c1, ou rien"
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Salut à tous,
Je vais en rajouter, il ne fait pas bon en Midi-Pyrénées!!!:evil::x[:(!]
Les championnats de ligue 2003 furent une réussite sur le plan sportif mais cependant furent aussi entachés par la "disparition" pour ne pas dire le vol de matériels qui séchaient sur les remorques de Lourdes et Bagnères durant la journée de Dimanche.
Ainsi, nous avons à déplorer le vol d'une jupe de Slalom Ras Dex, petit hiloire avec écrit dessus Boris Neveu.
De plus, une jupe grand hiloire de marque Palm, modèle Quaser Kevlar, appartenant à Fred Lascourrèges est aussi à déplorer
Il existe peu de jupe de ce modèle en France. De plus, attention pour les novices, elle est très difficile à déjupper! (N'est-ce pas Serge?)
Si vous voyez ces matériels dans vos clubs, peut-etre serait il bon de demander leurs origines.
Merci de nous le signaler au 05 62 94 93 29 ou au 06 84 78 45 75.
Il est tout de même déplorable que nous soyons rendus à nous méfier même de nos copains Kayakistes surtout sur des manifs comme des championnats de ligue.
@+
Je vais en rajouter, il ne fait pas bon en Midi-Pyrénées!!!:evil::x[:(!]
Les championnats de ligue 2003 furent une réussite sur le plan sportif mais cependant furent aussi entachés par la "disparition" pour ne pas dire le vol de matériels qui séchaient sur les remorques de Lourdes et Bagnères durant la journée de Dimanche.
Ainsi, nous avons à déplorer le vol d'une jupe de Slalom Ras Dex, petit hiloire avec écrit dessus Boris Neveu.
De plus, une jupe grand hiloire de marque Palm, modèle Quaser Kevlar, appartenant à Fred Lascourrèges est aussi à déplorer
Il existe peu de jupe de ce modèle en France. De plus, attention pour les novices, elle est très difficile à déjupper! (N'est-ce pas Serge?)
Si vous voyez ces matériels dans vos clubs, peut-etre serait il bon de demander leurs origines.
Merci de nous le signaler au 05 62 94 93 29 ou au 06 84 78 45 75.
Il est tout de même déplorable que nous soyons rendus à nous méfier même de nos copains Kayakistes surtout sur des manifs comme des championnats de ligue.
@+
-
cktophe
- Navigue avec (bateau) : phantom en mer
gliss en riviere
un peut tout selon dispo club sur vague
C2 leclerc en famille.... - département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nord/pas de calais
Ardennes
Morvan
alpes (peu) - Contact :
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Idem pour moi un casque malencontruseusement égaré au BFK ramené par des joyeux drilles de chambé copieusement arrosé à la bière par la suite pour les remercier!
Pour info à l'Ubayak ! On laissait systématiquement tout le matos en vrac, aucun vol à déplorer ! la vallée de l'ubaye serait elle le paradis du kayak ?
Mias à part ça ça craint ...
Pour info à l'Ubayak ! On laissait systématiquement tout le matos en vrac, aucun vol à déplorer ! la vallée de l'ubaye serait elle le paradis du kayak ?
Mias à part ça ça craint ...
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Ouais ben juste sur l'Ubaye, parceque dans la vallée d'à côté, les BE qui crèchaient au camping de St Crépin à côté de l'Argentière se sont fait tirer un beau petit paquet de petit matos. Sur les sites overfréquentés, ça en devient presuqe au point des stations de ski ! faut pas lacher des neuils tout son petit (et gros) matos.
-
la bretagne
- Navigue avec (bateau) : glide et sa copine dominatrix dans le grenier des parents depuis 2ans
et un show bizz pour les US - département : Maryland (cote est)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres cote Est USA
quelques rivieres normandes et bretonnes
ouhaip, C sure que depuis la rafle de kayaks qui avait ete faite au RRF99, il vaut mieux faire gaffe a ses billes maintenant, quitte a remettre des fringues mouilles. Quand au paradis du kayak....venez aux US, le matos est encore plus cher, il y a encore plus de monde sur les rivieres (faut prendre un ticket comme a l'anpe pour certaines) mais tu peux laisser trainer tes fringues partout, personne ne te les piquera...
ils sont trop cool des fois ces ricains, si si.
JP
JP
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
Pour l'anecdote, au RRF 2001 on s'est fait tirer le dominatrix vert pomme de grozhervé sur la caisse (sangles coupées et tout), remarque il faut être crétin pour tirer un boat team avec des stickers equipe de france dans tt les sens.
Les voleurs ayant tout de même un brin de cervelle n'ont pas osé se barrer en plein jour avec le bateau et l'avait caché dans un buisson (vert pomme dans un buisson ça crache!!!) du coup grozhervé avait fait les eliminatoire avec un dom de remplacement et la finale avec son dom fetiche retrouvé!
Il va falloir que l'on remette une section perdu/volé dans les petites annonces si ça continu !!!
En tout état de cause essayez autant que faire ce peu de marquer vos vetements et bateaux de façon à les distinguer en cas de vol!
Les voleurs ayant tout de même un brin de cervelle n'ont pas osé se barrer en plein jour avec le bateau et l'avait caché dans un buisson (vert pomme dans un buisson ça crache!!!) du coup grozhervé avait fait les eliminatoire avec un dom de remplacement et la finale avec son dom fetiche retrouvé!
Il va falloir que l'on remette une section perdu/volé dans les petites annonces si ça continu !!!
En tout état de cause essayez autant que faire ce peu de marquer vos vetements et bateaux de façon à les distinguer en cas de vol!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
je pensais à un truc, les voleurs qui se font attraper, faut en faire un exemple pour les autres!!!
lol
je m'explique, pourquoi ne pas faire comme au bon vieu temps ou on utlisait du goudron et des plumes, sauf que étant des hommes modernes je propose d'utilisé de l'epoxy avec les plumes (ça tient plus longtemps!!! lol)
lol
je m'explique, pourquoi ne pas faire comme au bon vieu temps ou on utlisait du goudron et des plumes, sauf que étant des hommes modernes je propose d'utilisé de l'epoxy avec les plumes (ça tient plus longtemps!!! lol)
-
Account Deleted
-
caiman pareil boo
- Navigue avec (bateau) : postcriptum
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
sault brenaz
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
quote:pour être tranquille, faudrait dormir avec son bateau
On y est presque...
Les 3 premières nuits que j'ai passées à Sault Bré pour le SBNF, et bien le soir avant de me coucher, je rentrais toutes mes affaires de kayak et ma pagaie sous la tente, et j'accrochais mon bateau à un arbre avec un antivol à vélo... Ca fait peut être con, mais je préfère passer pour un parano plutôt que de me faire tirer mon bateau (enfin un booster 55 violet tout râpé, ça intéresse qui encore qui?[:p])
On y est presque...
Les 3 premières nuits que j'ai passées à Sault Bré pour le SBNF, et bien le soir avant de me coucher, je rentrais toutes mes affaires de kayak et ma pagaie sous la tente, et j'accrochais mon bateau à un arbre avec un antivol à vélo... Ca fait peut être con, mais je préfère passer pour un parano plutôt que de me faire tirer mon bateau (enfin un booster 55 violet tout râpé, ça intéresse qui encore qui?[:p])