vibram natural games Millau

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
Marcello
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Italy Maroc Laos Chile Austria Reunion philipines brasil ecuador venezuela corse

vibram natural games Millau

Message par Marcello »

événement merveilleux,
mais vendredi soir, ils ont volé mon nouveau kayak phirana MOLAN jaune orangé un casque sweet et un pair the chassures fivefingers
si vous avez des informations s'il vous plaît me contacter par
parmarcello(at)gmail.com

Marcello

Italie
karnali
Navigue avec (bateau) : Project 45 Wave sport

Re: vibram natural games Millau

Message par karnali »

Aussi pour Kimet Fontané du Team "Bèsties de Riu" (C.K.Salt-Ter, Catalogne) et le vol de son All Star 2010 jaune avec autocollants Team Besties de Riu partout...(difficile a vendre!! facile a reconaitre...) aussi dans les Nat. Games.
Quel dommage pour un évènement comme les NG, d´avoir des "elements" de ce type... Nous connaissons bien les bateau qui a gagné le Championat d´Europe JR a Lienz et beacoup de monde aussi. Si jamais ont trouve les "responsables" ils feront du creek sous nos kayaks sur les rivières espagnoles...sure!!. :evil:
vincentj14
Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
département : 50
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire

Message par vincentj14 »

C'est vraiment dommage que de tels vols arrivent sur des lieux d'intérêt commun... mais malheureusement ça arrive tout le temps, essayez de poster une annonce dans la catégorie "matériel volé/perdu" :

http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/ajouter

En espérant que vous retrouviez ce matos..
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

lors de la descente en canoé, ils ont retrouvé le jackson rose, est ce que le jaune ne serait pas en amont du viaduc??
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

karnali a écrit :All Star 2010 jaune avec autocollants Team Besties de Riu partout...(difficile a vendre!! facile a reconaitre...)
Ne pas se focaliser là dessus, les autocollants c'est facile à enlever. A moins qu'il y ait d'autres signes particuliers ??

Dans tous les cas, n'hésitez pas à poster des photos si vous en avez.
Gogoman
Navigue avec (bateau) : Jackson Superstar
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff, Ellé, Colmont, Vilaine, Minette, Orne...

Message par Gogoman »

Ah bon, ils étaient pas en distribution libre? :mrgreen:

JayJay
zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Message par zeulhwortz »

Ecoeurant.. ça ne les fait pas revenir mais vous pouvez marquer vos bateaux à chaud comme pour le bétail..mais avec plus de délicatesse!
abbe
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.

Message par abbe »

malheureusement il y en a qui sont sont scrupulent pour exemple un pote à moi avec qui je fait du vtt se les fait volé sur le parking lors d'une rando alors qu'il était attaché à sa voiture avec un cadena sur le porte vélo. :x
Il ne la jamais retrouvé.
Sa fou vraiment les boule pour un vtt neuf à 2000 euro.
Il y en a qui respect pas le bien d'autrui . :twisted:
Il a bien porté plainte mais les policiers lui ont dit que toute facon ses peine perdu. :twisted:
mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

Message par mathieu82 »

salut a tous ! j'ai entendu dire au NG que un gars de la team Vibram s'était fait volé sont bateau il est de la team Zero gravita (Italie)
je viens de le retrouver sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
avis a ceux qui connaitrais le vrai propriétaire !
le vol doit être sévèrement puni est n'a aucune place dans notre discipline
Marcello
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Italy Maroc Laos Chile Austria Reunion philipines brasil ecuador venezuela corse

Message par Marcello »

vraiment fou, c'est mon kayak ! Je suis l' Italien de le team Vibram
vous pensez Comment pouvons-nous faire a récupérer le kayak ?
merci !!

parmarcello(@)gmail.com
Marcello 00393474970438
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

bien joué mathieu82.
reste à contacter le gars!!!
mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

Message par mathieu82 »

de lui proposer un solution amiable ou la police française ( si elle veut faire son boulot après l'apéro :P)
j'espère pour toi que tu le récupèrera vite
comme quoi les kayakistes sont une grande famille soudée
leag
Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau

Message par leag »

ahh c'est trop bon ça!!!!!!!!!!! A faut trouver un moyen pour qu'il se fasse bien chopper celui là, et apparemment il a aussi le casque et les chaussures d'après l'annonce.
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

A mon avis, il faut contacter en premier la gendarmerie la plus proche, car je pense que le gars disparaitra à la première tentative de négociation avec lui.

La gendarmerie aura facilement les moyens d'obtenir du site internet l'adresse IP du vendeur, et par son FAI ses coordonnées.
PE
Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer)
département : 48
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...

Message par PE »

La chasse à l'Homme est lancée!!!

Tenez nous au courant :!:
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Excellent, bravo pour l'avoir découvert. Ca fait du bien un peu de civisme. Mathieu tu t'en occupes pour la suite ? Je suis sûr que Marcello te récompensera avec de la bonne huile d'olive et du parmesan ;)
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Sinon on sait quoi faire avec l'huile d'olive :twisted:
thomas 12
Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault

Message par thomas 12 »

Super mat !! il faut coincer ce sale voleur !!
Il est vrai que ca fait pas mal de pertes en 1 soiree mais bon quand j'ai quitte le bassin vendredi soir il y avait un tas de bateaux dehors, non-attache a cote de la vague alors apres il faut pas s'etoner non plus...
Je sais que certains n'ont pas la place dans leurs voitures mais il suffisait de demander a quelqu'un du club de millau (comme moi) pour laisser les bateaux enfermes a clef dans le local.
Enfin bref dans tout les cas ce "Sebastien Durant" n'est pas tres futer en laissant les stickers...
Afaire a suivre :)
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

salut les gars
votre histoire je l'ai vecu, on m'a volé deux kayaks freestyle au club l'année dernière, en recherchant quelques mois plus tard sur le bon coin j'ai vu mes deux bateaux, j'ai immédiatement contacté la gendarmerie ou j'avais déposé initialement plainte, le mec avait fait la même connerie, il avait mis son vrai nom et son vrai prenom en pseudo, pas difficile ensuite pour les gandarmes de le retrouver. Une fois prévenus, ils sont allé a son domicile faire une perquisition et ont découvert mes deux kayak et une caverne d'ali baba d'objet provenant de plusieurs cambriolages perpetrés dans le departement, tout ca pour dire que la victime doit absolument déposer plainte pour le vol du bateau, que personne ne doit eveiller les soupçons du mec en le contactant sinon il va se debarrasser du kayak et disparaitre, de mon côté je fais les investigations neccessaires pour retrouver ce gros C.. et je contact mes collègues du département 15 puisque apparement c'est là bas qu'il serait, je vous tiens au jus ce soir!!!!!!tch'eau
seb
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

thomas 12 a écrit :Il est vrai que ca fait pas mal de pertes en 1 soiree mais bon quand j'ai quitte le bassin vendredi soir il y avait un tas de bateaux dehors, non-attache a cote de la vague alors apres il faut pas s'etoner non plus...
Thomas12, je ne partage pas ton opinion. Nous devons hélas en permanence surveiller notre matos, mais ça n'est pas une raison pour devoir généraliser les antivols. A force d'accepter de tels agissements on finira par accepter aussi d'être racketer !
Heureusement que l'on peut continuer à faire confiance à nos concitoyens ainsi qu'aux forces de l'ordre. Respecter le bien d'autrui est une valeur que notre société doit conserver.
Quant au jeune responsable (ou plutôt irresponsable), je souhaite qu'une bonne leçon (non pas une correction car il a droit à une chance) lui soit donnée et qu'il la retienne !

Il n'y a pas si longtemps que ça, mon épouse est descendue en ville faire ses courses à vélo. Elle change de magasin, laissant ses premiers achats dans son panier accroché au guidon, le vélo simplement appuyé sur un mur. Sur place elle rencontre une amie, l'invite a venir boire un café, elles remontent ensemble à pieds. Trois jours plus tard, elle repasse en ville toujours à pieds et aperçoit sur le trottoir d'en face son vélo et tous ses premiers achats qu'elle avait oublié ; surement trop amoureuse, elle avait la tête ailleurs ;) . Ca s'est passé tout près de chez nous, en Autriche dans une petite ville au bord d'une superbe rivière ! Et si on retrouvait une telle sérénité en France aussi ?
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

j'aurais une petite question a marcello, peux tu me dire si tu as deposé plainte et si oui où l'a tu fait que je contact cette unité!!!
merci d'avance
seb
Répondre