TARIFICATION HORAIRE des brevet d'état

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
aldo07
Navigue avec (bateau) : prijon hercules, liquidlogic cr250
département : 84
club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ardèche, drome, hérault, eyrieux, lignon de l'ardeche, chassezac, gironde, guisane, guil, ubaye, borne, doux, darone 07, gluyere, rivière d'ay, drobie

TARIFICATION HORAIRE des brevet d'état

Message par aldo07 »

salut à tous

Je voulais savoir si vous connaissiez le minimum que puisse être payé de l'heure un brevet d'état de canoe kayak lorsqu'il est déclaré.

je pose cette question car j'ai l'impression de me faire rouler par mon employeur qui me paye à peine plus que le SMIG
alors que j'aurai quand même plus de responsabilités que lorsque je travaillait à l'usine.
par avance merci

aldo
mctony
Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf

Re: TARIFICATION HORAIRE des brevet d'état

Message par mctony »

Va voir la La Convention Collective Nationale du Sport, tu aura peut être la réponse
Et c'est inutile de faire 2 fois le même sujet, un modérateur devrai régler ça.
Je suis actuellement employé par mon club et je suis payé un peu plus que le smig mais sur toute l'année.
En saisons du peut de faire facilement 1500 net par mois voir plus mais que pour 3 mois voir 4.
Répondre