salut à tous
Je voulais savoir si vous connaissiez le minimum que puisse être payé de l'heure un brevet d'état de canoe kayak lorsqu'il est déclaré.
je pose cette question car j'ai l'impression de me faire rouler par mon employeur qui me paye à peine plus que le SMIG
alors que j'aurai quand même plus de responsabilités que lorsque je travaillait à l'usine.
par avance merci
aldo
TARIFICATION HORAIRE des brevet d'état
- aldo07
- Navigue avec (bateau) : prijon hercules, liquidlogic cr250
- département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ardèche, drome, hérault, eyrieux, lignon de l'ardeche, chassezac, gironde, guisane, guil, ubaye, borne, doux, darone 07, gluyere, rivière d'ay, drobie
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Re: TARIFICATION HORAIRE des brevet d'état
Va voir la La Convention Collective Nationale du Sport, tu aura peut être la réponse
Et c'est inutile de faire 2 fois le même sujet, un modérateur devrai régler ça.
Je suis actuellement employé par mon club et je suis payé un peu plus que le smig mais sur toute l'année.
En saisons du peut de faire facilement 1500 net par mois voir plus mais que pour 3 mois voir 4.
Et c'est inutile de faire 2 fois le même sujet, un modérateur devrai régler ça.
Je suis actuellement employé par mon club et je suis payé un peu plus que le smig mais sur toute l'année.
En saisons du peut de faire facilement 1500 net par mois voir plus mais que pour 3 mois voir 4.