Décidément après Dream Result on est gâté dans les films d'eau vive de top qualité, quand on voit les trailers de "wildwater a love story" , visibles ici
http://www.forgemotionpictures.com/#/FILM
y'a pas à dire , c'est beau... surtout quand on regarde aussi la vidéo de la North Fork Payette déjà évoquée dans le sujet 'panier à vidéo', et qui est aussi extraite du même film (voir ici: http://www.vimeo.com/12563837)
Trailer du film "wildwater a love story"
Modérateur : Fredo_07
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Trailer du film "wildwater a love story"
Ah ouai,
Je me suis passé les vidéos plusieurs fois tant elles sont belles.
j'aimerais que mon film sur les Pyrénées ressemble à ça.
Je me suis passé les vidéos plusieurs fois tant elles sont belles.
j'aimerais que mon film sur les Pyrénées ressemble à ça.
-
fbinfographie
- Navigue avec (bateau) : kayak fibre / slalom / fait maison / super bouchon
Putain houais, c'est énnnnorme !!!

Non, sans déconner, c'est réellement très beau !
Encore ...
Non, sans déconner, c'est réellement très beau !
Encore ...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
y'a tout ce qu'on aime (des nuages qui vont vite
, du piano...), j'm'en vais faire de beaux rêves maintenant
.
Merci pour l'info, Vincent.
Merci pour l'info, Vincent.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Salut,
Si le film est à la hauteur de la bande annonce ça risque d'être magnifique. surtout que ça fait longtemps que j'ai pas vue un très bon film de kayak. Les films ont tendance à tous ce ressembler du gros des chutes vertigineuses mais pas grand chose à dire dans le fond...
Les derniers films que j'ai bien aimé étaient : the green race movie de Chris Gallaway le topo guide de la Corse de Kayak session. Et le film sur la Norvège de Said-D- 100 que j'ai beaucoup aimé. MAis bon je suis loin d'avoir vue tout ce qui est sorti ces derniers temps.
A+ Felix
Si le film est à la hauteur de la bande annonce ça risque d'être magnifique. surtout que ça fait longtemps que j'ai pas vue un très bon film de kayak. Les films ont tendance à tous ce ressembler du gros des chutes vertigineuses mais pas grand chose à dire dans le fond...
Les derniers films que j'ai bien aimé étaient : the green race movie de Chris Gallaway le topo guide de la Corse de Kayak session. Et le film sur la Norvège de Said-D- 100 que j'ai beaucoup aimé. MAis bon je suis loin d'avoir vue tout ce qui est sorti ces derniers temps.
A+ Felix
-
abbe
- Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga - département : 86
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane. - Contact :
bonsoir a tous sa déchire tout se trailer si le film est a la hauteur du trailer sa promet.
Moi j'ai black boor de steve fisher il est vraiment exellent et les 2 burning time et into the tsanpo gorge ses trois film sont de scott lindgren .
oil + et pas mal et les videos guide de kayak session excéptionnelles sur la corse et le futaleufu in flux de david arnaud superbe.
Moi j'ai black boor de steve fisher il est vraiment exellent et les 2 burning time et into the tsanpo gorge ses trois film sont de scott lindgren .
oil + et pas mal et les videos guide de kayak session excéptionnelles sur la corse et le futaleufu in flux de david arnaud superbe.