Duem Stuff

Modérateurs : Fredo_07, Vincent

mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

Duem Stuff

Message par mathieu82 »

bonjour a tous
connaissez vous la marque duem stuff ?
http://www.duemstuff.com/
elle propose de nombreux produit et qui m'ont l'air de bonne qualité connaissez vous un shop qui revendrai cette marque ?
merci
riverocean
Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon
club : CADPA HUNINGUE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.

Re: Duem Stuff

Message par riverocean »

Mr. Hawk
Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde

Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu

Suède : Enan

Message par Mr. Hawk »

Oui je connais la marque, il me semble que c'est slovène. Par contre les produits sont pas donnés :?
fcnafans24

Message par fcnafans24 »

J'ai acheté un gilet de sauvetage duemstuff par le biais de rivershop et franchement je déconseille cette marque. Au bout de 2 mois d'utilisation apparition de 2 trous sur la partie avant (en néoprène très résistant selon le site) et les bretelles s'effilochent donc demande de prise en sav. Au bout de 3 semaines et après plusieurs relances de ma part on me dit qu'ils ne feront rien et qu'ils fallait que je fasse attention car maintenant la partie en néoprène est fragile. Franchement faudrait savoir. En plus pas de réponse concernant les bretelles. Pour un gilet à 130 boules censé etre très résistant d'après leur site...
D'autant qu'un ami a acheté le même et a les mêmes souci...Sachez également que pour le moment les gilets de cette marque n'ont pas la norme CE.
Quant a un éventuel geste com du shop je pense que je vais pouvoir attendre.
On ne m'y reprendra pas.
Amateurs de qualité passez votre chemin.
fcnafans24

Message par fcnafans24 »

Eh bien la preuve que si puisque le mien ne l'a pas, celui du copain non plus et que le vendeur nous l'a dit à l'achat.
Après ca reste un gilet de sauvetage le seul souci sans la norme CE peut venir en cas d'accident pour l'assurance et en competition.
Mais à partir du moment ou tu le sait avant y a pas de souci.
Cette remarque sur la norme n'a qu'une visée informative et n'est pas une critique.
Après il se peut qu'ils aient obtenu la norme CE depuis le mois de mars mais j'y croit pas.
Ma critique de la marque porte uniquement sur la qualité du produit et du sav.
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Quelqu'un a testé les shorts avec intérieur néoprène ?? La forme a l'air sympa (il remonte dans le dos, pas comme sur mon IR).
coc_05
Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club
département : 05
club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite

Message par coc_05 »

fcnafans24 a écrit :J'ai acheté un gilet de sauvetage duemstuff par le biais de rivershop et franchement je déconseille cette marque. Au bout de 2 mois d'utilisation apparition de 2 trous sur la partie avant (en néoprène très résistant selon le site) et les bretelles s'effilochent donc demande de prise en sav. Au bout de 3 semaines et après plusieurs relances de ma part on me dit qu'ils ne feront rien et qu'ils fallait que je fasse attention car maintenant la partie en néoprène est fragile. Franchement faudrait savoir. En plus pas de réponse concernant les bretelles. Pour un gilet à 130 boules censé etre très résistant d'après leur site...
D'autant qu'un ami a acheté le même et a les mêmes souci...Sachez également que pour le moment les gilets de cette marque n'ont pas la norme CE.
Quant a un éventuel geste com du shop je pense que je vais pouvoir attendre.
On ne m'y reprendra pas.
Amateurs de qualité passez votre chemin.
Je suis tombé sur ce post par hasard et il ce trouve que j'ai moi aussi acheté un gilet duem stuff et que je n'ai aucun probleme avec ( Si ce n'est que je vous deconseille de le mettre torse poil une fois mouillé il colle a mort impossible de l'enlever :D ) . Aprés sa reste du neoprene donc il faut evité de labourer le fond de la riviere avec !!!
De plus sur le site ( http://www.duemstuff.com/?cat=4 ) il ne me semble pas qu'ils ventent les mérites de la resistance du neo ( je peut me tromber mon anglais et pas franchement genial , mon francais aussi d'ailleur ).
Ensuite pour repondre a ta question Kevlar j ai fait l'acquisition du short aussi et il est super bien conçu fini les brulures au 13 eime degres due aux frottements du dosseret sur le bas dos.
-ben-
Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman)
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .

normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!

Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral

alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère

massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou

cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech

et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river

Message par -ben- »

Kevlar a écrit :Quelqu'un a testé les shorts avec intérieur néoprène ?? La forme a l'air sympa (il remonte dans le dos, pas comme sur mon IR).
les nouveaux IR remontent dans le dos, sinon les short duem sont bien coupés mais le tissu est plus fin que sur les IR. FAFA en utilise un depuis quelques mois et il a l'air de bien veillir, même en utilisation raft et hot dog.
bouchon
Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
département : 07

Message par bouchon »

Salut,
CRC revend Duem Stuff depuis le début du mois.
Les articles slalom sont visibles sur le site internet http://www.crc-competition.com
Le reste arrivera dans la semaine, une jupe hiver slalom va bientôt sortir n'hésitez pas à demander des renseignements.

Bonne navigation à tous...
Répondre