Bonjour
Je voudrais savoir si les bassins de slalom de Prades et Brioude sont équipés de portes et navigables au mois d'août (en l'occurrence pendant les périodes où il y a les lâchers qui permettent de naviguer sur le parcours monistrol-prades)
Merci d'avance
Infos sur les bassins de l'Allier (Prades, Brioude)
-
franck guilbault
Re: Infos sur les bassins de l'Allier (Prades, Brioude)
contact le centre UCPA de prade, ou le club de langeac
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- club : CLUB OMNISPORTS BRIVADOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
prades n'est pas équipé en permanence, mais contacte l'ucpa.
brioude est équipé tout le temps plus ou moins (mini 10 portes, et plein d'autres cables), c'est plus sympa avec de l'eau mais depuis que le bassin a été resseré c'est navigable par tout niveau.
le tel du club de brioude pour toutes infos : 04 71 50 43 82
brioude est équipé tout le temps plus ou moins (mini 10 portes, et plein d'autres cables), c'est plus sympa avec de l'eau mais depuis que le bassin a été resseré c'est navigable par tout niveau.
le tel du club de brioude pour toutes infos : 04 71 50 43 82
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
tu veux dire juste sans porte ou aussi sans câbles ?Théo a écrit :prades n'est pas équipé en permanence
- Théo
ben à une époque y avait des cables mais là y doit même plus en rester un seul.
Comme y a pas de club à proximité pour le championnat d'auvergne le 30 mai 2010 les portes étaient juste attachées avec de la ficelle bleue (à la place des cables) et on a tout viré le soir. mais vois avec l'ucpa ils sont tout le temps dedans, peut-êrte qu'ils en ont remis.
Pour brioude, hésite pas à m'appeler au tel du club que j'ai laissé pour avoir des news de l'équipement du bassin, l'hébergement (on à un point d'acceuil jeune pour camper à côté du club et du bassin),...
Comme y a pas de club à proximité pour le championnat d'auvergne le 30 mai 2010 les portes étaient juste attachées avec de la ficelle bleue (à la place des cables) et on a tout viré le soir. mais vois avec l'ucpa ils sont tout le temps dedans, peut-êrte qu'ils en ont remis.
Pour brioude, hésite pas à m'appeler au tel du club que j'ai laissé pour avoir des news de l'équipement du bassin, l'hébergement (on à un point d'acceuil jeune pour camper à côté du club et du bassin),...
- Renaud mary 84
- département : 03
- club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
salut Théo,
est-ce que sur le bassin de Brioude, il y a des portes en permanence ?
As tu des photos récentes ?
est-ce que sur le bassin de Brioude, il y a des portes en permanence ?
As tu des photos récentes ?
- Théo
8-10 portes en permanences, mais d'autres cables, on les monte pas toutes parceque l'eau monte vite et qu'on a pas forcément quelqu'un sur place.
Pour les photos j'ai cherché ce matin, je voulais en mettre une mais j'en ai pas pris depuis que le bassin (créé à l'été 2006) à été resseré à l'été 2009.
J'essayerais d'en mettre une.
Pour les photos j'ai cherché ce matin, je voulais en mettre une mais j'en ai pas pris depuis que le bassin (créé à l'été 2006) à été resseré à l'été 2009.
J'essayerais d'en mettre une.