crée un c1 de freestyle
Modérateur : Kevlar
-
alexkaj
- Navigue avec (bateau) : jackson star
caiman rebel
crée un c1 de freestyle
boonjour je recherche toute idées pour crée un c1 de freestyle ou un moule de freestyle meerci
- riot
- Navigue avec (bateau) : anciennement disco
viper
mezzana - département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rouvre
orne
Re: crée un c1 de freestyle
salut alexkaj
perso a mon avis si tu ve un c1 freestyle le plus simple et de trouvés un bon bato assez "basique" et de le calés direct en c1 .
mon tonton a "alien" de chez pyranhia qu'il a callés en c1 avec un pain de mousse américaine ( le gros 1M de long ) dun bout a l'autre de l'hiloire ( dune pointe a lautre ) ensuite il a tapés dedans pour formés le pouf et le dosseret d'un seul bloc .
aprés cales hanche .
et pour les sangle tu fais un fente sous le pouf de maniere a pouvoir les passé dedant et te bloqués comme il se doit dans un c1 .
sur ceut bonne chance c'est un bon projet .
a+ bon nav'
perso a mon avis si tu ve un c1 freestyle le plus simple et de trouvés un bon bato assez "basique" et de le calés direct en c1 .
mon tonton a "alien" de chez pyranhia qu'il a callés en c1 avec un pain de mousse américaine ( le gros 1M de long ) dun bout a l'autre de l'hiloire ( dune pointe a lautre ) ensuite il a tapés dedans pour formés le pouf et le dosseret d'un seul bloc .
aprés cales hanche .
et pour les sangle tu fais un fente sous le pouf de maniere a pouvoir les passé dedant et te bloqués comme il se doit dans un c1 .
sur ceut bonne chance c'est un bon projet .
a+ bon nav'
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: crée un c1 de freestyle
riot, je crois que c'était pas vraiment la question... C'est un bateau composite qu'il veut !
alexkaj, si tu veux te lancer dans un shape, tu peut t'inspirer de ce que faisait Drakkar sur le Wheelboy (http://playak.com/index.php?catid=1141: ... ew=article), en mettant un peu la forme au gout du jour.
Si ta question portait plutôt sur "comment faire", je te conseille de fouiller un peu cette rubrique, on a déjà eu pas mal de discussions sur le sujet.
alexkaj, si tu veux te lancer dans un shape, tu peut t'inspirer de ce que faisait Drakkar sur le Wheelboy (http://playak.com/index.php?catid=1141: ... ew=article), en mettant un peu la forme au gout du jour.
Si ta question portait plutôt sur "comment faire", je te conseille de fouiller un peu cette rubrique, on a déjà eu pas mal de discussions sur le sujet.