J'ai trouvais cette vidéo sur un site ,elle est pas mal mais demande réflexion surtout sur se que boive les champions je trouve sa un peu trop marketing. Pas vous?
Sinon l'idée n'est pas mauvaise .
http://www.youtube.com/watch?v=nxwcH82f2v8
video team red bull a bratislava
-
Damien.1
- Navigue avec (bateau) : waka OG, Jakson Antix
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarine, Simme, Lutchine, Kiene, Entsligen...
Re: video team red bull a bratislava
Je pense qu'il ont un sponsor qui leur permet de pratiquer leur activité à condition de passer par là. Tu aurais préférer qu'ils boivent un Kronenbourg ou alors que leur sponsor soit un fabricant de "médicament" ou de produits plus litigieux ou alors un fabricant de matériel ?
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
mais que fait EDF ?

- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
je n'ai rien contre je trouve sa juste bizarre l'idée que red bull fait gagner est maranteDamien.1 a écrit :Je pense qu'il ont un sponsor qui leur permet de pratiquer leur activité à condition de passer par là. Tu aurais préférer qu'ils boivent un Kronenbourg ou alors que leur sponsor soit un fabricant de "médicament" ou de produits plus litigieux ou alors un fabricant de matériel ?