Salut
Je vais essayer de me faire rembourser le challenger k1 pour plus tard m'acheter un kayak rigide je pense au "bic bilbao" qui me sera plus adapté.
Mais j'ai lu sur le forum que le bic bilbao était de mauvaise qualité au niveau des soudures et donc qu'il prennait l'eau. Je ne sait pas non plus jusque a quel poid il peut contenir, j'ai été sur différents sites il indique de 100 à 130 kilos. Pouvez vous me renseigner d'avantage sur ce modèle et si il y a des membres du forum qui en possède 1 pouvez vous aussi me donner vos impressions.
Merci d'avance.
bic bilbao
Modérateur : Vincent
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- club : CLUB OMNISPORTS BRIVADOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
Re: bic bilbao
euh, c'était pas un forum de kayak ici avant??
non sérieux tu veux pas aller dans un club essayer de vrais bateaux (pontés), avant d'acheter ça. C'est un bateau où la marge de progression est inexistante (comme le challenger), et au bout d'un moment tu en auras peut-être marre de te promener, toujours de la même façon, sans chercher à apprendre à naviguer.
non sérieux tu veux pas aller dans un club essayer de vrais bateaux (pontés), avant d'acheter ça. C'est un bateau où la marge de progression est inexistante (comme le challenger), et au bout d'un moment tu en auras peut-être marre de te promener, toujours de la même façon, sans chercher à apprendre à naviguer.
-
nico44
- Navigue avec (bateau) : Kayak challenger k1 gonflable
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fleuve : loire
Oui mais ce qu m'arrete a se modèle c'est bien le prix il va déja me falloir un bout de temps pour avoir ce paquet d'argent
Ps est ce que sa veut dire que c'est une grosse merde?
Ps est ce que sa veut dire que c'est une grosse merde?
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
- en club tu pourras naviguer avec de meilleurs bateaux sans rien débourser d'autre que la licence
- pour avoir un meilleur bateau au même prix, il reste le marché de l'occasion !
- pour avoir un meilleur bateau au même prix, il reste le marché de l'occasion !
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Arg, j'ai été pris de court, rejoint un club, ils te prêteront du matos et en plus t'apprendra les bases de navigation et de sécurités.
(et ça évitera d'augmenté le nombre d'inscrit à la rubrique nécrologique)
(et ça évitera d'augmenté le nombre d'inscrit à la rubrique nécrologique)
-
nico44
- Navigue avec (bateau) : Kayak challenger k1 gonflable
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fleuve : loire
Ok je vais voir mais quelle genre de bateau me conseillerez vous pour un usage au bord a - de 200 m du bord et un peut dans les vagues
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
si, d'eau vive mêmeThéo a écrit :euh, c'était pas un forum de kayak ici avant??![]()
![]()
http://www.kayakdemer.eu/nico44 a écrit :Ok je vais voir mais quelle genre de bateau me conseillerez vous pour un usage au bord a - de 200 m du bord et un peut dans les vagues
sujet fermé