hello
j'ai des petites videos de la paillères (une petite rivière du mont lozere)
je souhaiterai en tirer des photos.
j'ai essayé avec movie maker mais ca donne des images dégradés et pauvres en pixels
quelqu'un aurait -il le logiciel magique?
Le lecteur BS Player a aussi une fonction de capture. En calant l'image à sa vraie résolution et en mettant sur pause, on obtient des résultats pas trop crados, en tout cas dans la limite de la qualité de la vidéo.
Il faut essayer de trouver une version 1.37, dernière version gratuite sans adware intégré, c'est celle que j'utilise.
avec celui que j'ai, tu appuye sur "print screen" de ton clavier (ou imp écran si ton clavier est en français) , après tu sélectionne un zone rectangulaire de la taille que tu veux et ça te fait un ficher en JPG par exemple.
tu peux même faire directement un Ctrl+V une fois la zone sélectionnée pour la copier dans Word par exemple !
dans ton cas, il te suffira de faire une pause en lisant ta vidéo.
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
je vais essayer la capture d'ecran vista.
pour vlc ,j'ai pigé mais ca me donne que des photos "petits formats"
j'ai telechargé bs player(j'ai trouvé que le 1.67) ,je fais cature d'ecran et la pas moyen de savoir ou partent mes captures.......
enfin bref, informaticien c'est un métier
Pour bs player si tu veux retrouver tes photos elles sont dans lecteur c/programe Files/webtech/bsplayer. Voila !! Si tu les retrouves pas contact moi je t'aiderai.