N1 Argentière
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Re: N1 Argentière
la course commence à quelle heure??
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
j'ai un petit souci avec le live, seul les touches s'affichent le total avec temps reste bloqué sur "nt"
Dommage car ca fonctionne nickel même le classement en haut de page.
Dommage car ca fonctionne nickel même le classement en haut de page.
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Effectivement, pas d'affichage des temps !!
A l'aide Joker !!
A l'aide Joker !!
-
ricpeuch
Effectivement, ça fonctionne tip top ! Merci
Qu'est-ce qui ne va pas sur site ??
Qu'est-ce qui ne va pas sur site ??
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
ba pas au débutJoker-eph a écrit :Le live fonctionne parfaitement ! D'ailleurs c'est un peu le seul truc qui fonctionne ici
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
un beau petit chrono du cadet 2 tom scianimanico en 92
... +4 
Dernière modification par oligo64 le sam. mai 22, 2010 13:03, modifié 1 fois.
-
JCD
- département : 64
Hé le Palois, pas un mot sur les deux Orthéziennesoligo64 a écrit :un beau petit chrono du cadet 2 tom scianimanico en 92... +4
-
Chellois
- Navigue avec (bateau) : NOX de chez ZigZag
Et Kober Carving - département : Seine et Marne
- club : A.S. CHELLES ET CHEMINOTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne, bassin des iles mortes, barrage de Noisiel
Le live s'est arrêté depuis plus d'une bonne demi heure, est-ce moi qui ai un problème ou la course est-elle vraiment arrêté??? 
-
ricpeuch
Oui effectivement...
Il semble être OK sur le World Ranking mais pas sur la N1 puisque les K1D courent actuellement.
Mais on n'a pas eu la fin des C1 sur le live N1 !?
Qu'a fait Hervé CHEVRIER ?
Il semble être OK sur le World Ranking mais pas sur la N1 puisque les K1D courent actuellement.
Mais on n'a pas eu la fin des C1 sur le live N1 !?
Qu'a fait Hervé CHEVRIER ?
-
ricpeuch
Merci, merciJoker-eph a écrit :...
Pour me faire pardonner je vous mets un PDF des résultats provisoires
-
ricpeuch
C2 :
PICCO / BISO 1ers à 5 centièmes devant KLAUSS / PECHE 2èmes puis FOUGERE / FOUGERE 3èmes
Quel trio de C2 !! Quelle émulation entre ces 3 bateaux.
Hier, c'était FOUGERE / FOUGERE 1ers et KLAUSS / PECHE 2èmes puis PICCO / BISO 4èmes !!!
Bravo les gars !!
... La finale à Bourg sera passionnante et on espère bien tenir là les 3 bateaux du podium du Champ. de France... Dans quel ordre ?? !! Mystère.
Rendez-vous fin juillet...
PICCO / BISO 1ers à 5 centièmes devant KLAUSS / PECHE 2èmes puis FOUGERE / FOUGERE 3èmes
Quel trio de C2 !! Quelle émulation entre ces 3 bateaux.
Hier, c'était FOUGERE / FOUGERE 1ers et KLAUSS / PECHE 2èmes puis PICCO / BISO 4èmes !!!
Bravo les gars !!
... La finale à Bourg sera passionnante et on espère bien tenir là les 3 bateaux du podium du Champ. de France... Dans quel ordre ?? !! Mystère.
Rendez-vous fin juillet...
Dernière modification par ricpeuch le dim. mai 23, 2010 16:44, modifié 3 fois.
-
ricpeuch
Il faut que tu changes la date Joker, 23 mai et non 22 maiJoker-eph a écrit :Resultats du matin sur le site fédéral !
Merci
-
ricpeuch
Merci Joker pour les infos sur ce week-end !
Le live, la mise à jour sur le site de la fédé dès que course finie !!
Le top !!!
Le live, la mise à jour sur le site de la fédé dès que course finie !!
Le top !!!
-
PPKayak
- département : 07
Merci Joker de cette gestion hyper efficace du Live...cela n'enlève pas la pression de ceux qui n'y sont pas, mais cela permet de suivre presque en temps réel, nos compétiteurs (trices) favoris(tes)....merci d'avoir tout remis en route ce matin 5 ou 6 dossards avant Elise, après 1 heure d'interruption......
Bravo au comité d'organisation, et un bravo spécial au JA qui était déjà sous pression depuis quelques jours et qui doit maintenant êtres soulagée...
A une prochaine fois donc pour un nouveau "Live"
Bravo au comité d'organisation, et un bravo spécial au JA qui était déjà sous pression depuis quelques jours et qui doit maintenant êtres soulagée...
A une prochaine fois donc pour un nouveau "Live"
-
xamo
- Navigue avec (bateau) :
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Euh petit truc bizarre flora bove en K1D qui passe de junior à senior entre les deux manches d'aujourd'hui :p
-
ricpeuch
Normal, c'était son anniversaire aujourd'hui et elle est passée seniore vers 13h.... Eh oui, ça grandi vite....xamo a écrit :Euh petit truc bizarre flora bove en K1D qui passe de junior à senior entre les deux manches d'aujourd'hui :p
Je sors...
-
ricpeuch
Problème :
Le réglement du Champ de FRANCE N1 dit :
3.3.11 : Mode de calcul pour l’attribution du titre de champion de France Senior
Le championnat de France sénior est composé des résultats des courses N1. Sur chaque course, le vainqueur marque 100 pts, le second 95 pts, le 3ème 90 pts, le 4ème 85 pts, puis à chaque place un point de moins jusqu'à 0.
Les points au championnat de France senior (attribué à la place) prendront en compte, le classement dans l’ordre du résultat de la finale, suivis des bateaux classés au résultat sur la ½ finale.
La dernière course est la finale du championnat de France, les points marqués sur cette course sont doublés.
Le classement du championnat de France est calculé en prenant la somme des 5 meilleurs résultats.
Question :
Le dernière course est-elle celle qui se déroulera le dimanche 1er août à Bourg Saint Maurice ? C'est-à-dire la 10ème du championnat de France ? Seule celle-ci donnera des points doublés : 200 au 1er, 190 au 2ème... ?
La course de samedi 31 juillet sera l'avant dernière (la 9ème). Donc sur celle-ci, pas de points doublés : 100 au 1er, 95 au 2ème... Est-ce OK ?
Le réglement du Champ de FRANCE N1 dit :
3.3.11 : Mode de calcul pour l’attribution du titre de champion de France Senior
Le championnat de France sénior est composé des résultats des courses N1. Sur chaque course, le vainqueur marque 100 pts, le second 95 pts, le 3ème 90 pts, le 4ème 85 pts, puis à chaque place un point de moins jusqu'à 0.
Les points au championnat de France senior (attribué à la place) prendront en compte, le classement dans l’ordre du résultat de la finale, suivis des bateaux classés au résultat sur la ½ finale.
La dernière course est la finale du championnat de France, les points marqués sur cette course sont doublés.
Le classement du championnat de France est calculé en prenant la somme des 5 meilleurs résultats.
Question :
Le dernière course est-elle celle qui se déroulera le dimanche 1er août à Bourg Saint Maurice ? C'est-à-dire la 10ème du championnat de France ? Seule celle-ci donnera des points doublés : 200 au 1er, 190 au 2ème... ?
La course de samedi 31 juillet sera l'avant dernière (la 9ème). Donc sur celle-ci, pas de points doublés : 100 au 1er, 95 au 2ème... Est-ce OK ?
-
ricpeuch
Ben j'ai la réponse... Tout faux ce que j'ai dit précédemment !!!
J'avais qu'à lire juste au-dessus dans le règlement :
3.3.9.2 : Format de la finale du championnat de France N1
Le dernier week-end du championnat de France N1 est la finale. Celle-ci se court sous le format
de qualification (meilleure des deux manches), demi-finale (une manche), finale (une manche). Les
quotas d'accès à la demi-finale et la finale sont définis ainsi :
Bateaux ½ Finale Finale
K1H 35 20
K1D 15 10
C1H 20 12
C2 12 8
La catégorie C1D étant en développement, elle n'est soumise à aucun quota.
Donc samedi 31 juillet --> Qualifs en 2 manches (à la meilleure des 2) puis dimanche 1er août --> 1/2 finale puis finale... Et points doublés.
J'avais qu'à lire juste au-dessus dans le règlement :
3.3.9.2 : Format de la finale du championnat de France N1
Le dernier week-end du championnat de France N1 est la finale. Celle-ci se court sous le format
de qualification (meilleure des deux manches), demi-finale (une manche), finale (une manche). Les
quotas d'accès à la demi-finale et la finale sont définis ainsi :
Bateaux ½ Finale Finale
K1H 35 20
K1D 15 10
C1H 20 12
C2 12 8
La catégorie C1D étant en développement, elle n'est soumise à aucun quota.
Donc samedi 31 juillet --> Qualifs en 2 manches (à la meilleure des 2) puis dimanche 1er août --> 1/2 finale puis finale... Et points doublés.
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
y a un truc qui ne tourne pas rond, c'est pas les meilleurs français du jour qui sont forcement inscrit à la course inter ...
Tu peux gagner une course inter mais y a un français non qualifié qui peut aller plus vite que toi ... c'est cool !
Autre exemple : il y a une personne invaincue en 4 ans sur le Haut de Bourg et il n'a pas le droit de participer à la course inter de Bourg dans 1 semaine je crois ... (zut, fallait peut être pas dire qu'il y avait une course ^^ dsl) ....
vous l'avez tellement mis vénère qu'il va vous manger aux frances .........
(go go Canimal ^^)
bref, les courses inter world ranking: petites courses entre amis où il ne faudrait pas inviter des gars trop fort !
Tu peux gagner une course inter mais y a un français non qualifié qui peut aller plus vite que toi ... c'est cool !
Autre exemple : il y a une personne invaincue en 4 ans sur le Haut de Bourg et il n'a pas le droit de participer à la course inter de Bourg dans 1 semaine je crois ... (zut, fallait peut être pas dire qu'il y avait une course ^^ dsl) ....
vous l'avez tellement mis vénère qu'il va vous manger aux frances .........
bref, les courses inter world ranking: petites courses entre amis où il ne faudrait pas inviter des gars trop fort !
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Ces courses sont faites pour permettre aux plus jeunes ou un peu moins bon de faire des courses inter qui rentrent en compte dans l'établissement de l'équipe de France de l'année suivante. Et quant aux juniors, la liste est faite ?
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
En C1 je crois que Simon Le Friec complète la liste.
-
JCD
Pas de Française en canoë monoplace ?Joker-eph a écrit :La liste est faite pour les juniors puisqu'ils sont partis le soir même en stage de préparation à Bourg pour la World Ranking de la semaine prochaine
Je ne connais pas les sélections par coeur mais en gros de mémoire :
K1D : Estelle Mangin - Elise Pierron - Estelle Hellard
K1H : Bryan Seiler - Quentin Burgi (:)) - Quentin De Fierville
C1H : Nico Scianimanico - Kilian Foulou - ?
C2H : ? (il était 3 au départ, est-ce qu'ils sont tous pris ?)
-
JCD
Apparemment Clara Dos Santos et Cécile Tixier. En sachant que l'équipe de France juniors peut être encore modifiée après la course de BourgJoker-eph a écrit :Pour les C1D, elles étaient 3 au départ, je ne sais pas ce qui a été retenu au final !
-
oligo64
juste une question, la course inter de bourg est sur le HAUT ?
... pour les C1 dame junior ...
si oui, je suis contre !
si oui, je suis contre !
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Heuuu je ne pense pas que ce soit ça le programmericpeuch a écrit :Donc samedi 31 juillet --> Qualifs en 2 manches (à la meilleure des 2) puis dimanche 1er août --> 1/2 finale puis finale... Et points doublés.
Sinon belles courses sous le soleil
Quand même étonnant vu le niveau (N1 + inter') de s'apercevoir après la démo
Toujours aussi sympa d'avoir les résultats en live sur la télé, ça permettait de rester scotché devant pour entretenir le suspens jusqu'au bout.
@+
JOHN
- aspic
- Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom - club : GRENOBLE EAUX VIVES
Es que quelqu'un aurait des photos ??
- warior
- département : 93
- club : 0
n'oublie surtout pas de mettre tes vidéos aussi!aspic a écrit :Es que quelqu'un aurait des photos ??
-
JCD
Pour l'instant, ce n'est pas tranché ni dans un sens, ni dans l'autre. La réunion des chefs d'équipe n'a pas encore eu lieu.oligo64 a écrit :juste une question, la course inter de bourg est sur le HAUT ?... pour les C1 dame junior ...
![]()
si oui, je suis contre !
-
ello
- Navigue avec (bateau) : Avatar
- club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill
J'ai entendu dire que les qualifs seraient sur le bas et demi\final sur le haut.
-
JCD
La liste de l'équipe de France juniors de slalom n'a été diffusée officiellement sur le site de la Fédé qu'aujourd'hui
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... 202010.pdf
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... 202010.pdf