Bonjour,
Après avoir plus ou moins arrêté le slalom depuis 3 ans, j'envisage de m'y remettre sérieusement. Pour le moment je navigue en 3.6.9 (club, mais je pense acheter un bateau car il est mou et pas trop pour mon poids).
Tout ça pour dire que j'ai acheté une o'fence médium, manche droit (classique quoi), mais je n'ai pas trop d'idée pour la taille, vu que je naviguais avec tout et n'importe quoi: pagaies plastiques, zer de robson en 190(ma pagaie rivière), pagaies taxées à des potes.
Je mesure 1m70 pou 65kg, j'ai 18 ans, je ne suis pas surentrainé, mais je navigue beaucoup (en ce moment, tous les jours entre mes séances descentes, du slalom pour reprendre les sensations, de l'encadrement en école de pagaie, et des sorties le dimanche.)
taille pagaie slalom
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- club : CLUB OMNISPORTS BRIVADOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
Re: taille pagaie slalom
help me please.
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- club : CLUB OMNISPORTS BRIVADOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
ok merci.
C'est surement ce que j'aurais mis à quelque chose près. d'autres avis?
C'est surement ce que j'aurais mis à quelque chose près. d'autres avis?
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
si t'es pas sur de ton coup recoupe la un peu plus grande que ce que tu avais prévu et tu la colle à la colle à chaud comme ça tu peux la démonter et la recouper!! perso je suis en 2m01 mais aprés c'est à toi de voir pour avoir une pagaie qui te convient au mieux!
-
Remy.64
- Navigue avec (bateau) : slingshot 75 recoupé (heureusement!!!) Pagaie DD pales maxi manche DD eggo triple torque
- département : pyrenées atlantiques
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau, cure, chalaux
Je dirais comme Jocker-ephe 1m98 me paraitrais être raisonnable en la collant avec de la colle a chaud comme ca c'est évolutif tu peux modifier la taille à ta guise.