pour info,
j'ai fini par retrouver mon kayak caché sous des branches, je suis passé 4 fois devant avant de le voir. A+
1000 Pagaies à Seix
Modérateur : Fredo_07
-
venerque eaux vives
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ariege
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
Re: 1000 Pagaies à Seix
bonne nouvelle pour ton bateau, ça soulage.
les 1000 pagaies, c'était bien, merci à tous!
et par esprit de contradiction, merci à la méteo!!!!! saloperie de froid de merde, putain qu'on c'est caillé!
heuresement y'avait la bonne hummeur les sourires les concerts et la crépiaire!
à plus sur de belle riviére.
PS: chanceux ceux qui on fait le CORS, un ruisseau qui va bientôt disparaitre...
les 1000 pagaies, c'était bien, merci à tous!
et par esprit de contradiction, merci à la méteo!!!!! saloperie de froid de merde, putain qu'on c'est caillé!
heuresement y'avait la bonne hummeur les sourires les concerts et la crépiaire!
à plus sur de belle riviére.
PS: chanceux ceux qui on fait le CORS, un ruisseau qui va bientôt disparaitre...
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Re: 1000 Pagaies à Seix
ça c'est gentil ça! Délicate attention.Momo19 a écrit :Spécialement pour Julien, alias Kayakstan, je lui dédicace ces photos promises. Les Tullistes t'on rapporté du sable (normalement ils devaient le faire)![]()
Jolies photos Momo, comme toujours...