nouvelle animation...
Modérateur : REC1
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
Re: Championnats de France 2010
RE..
C'est là qu'il y a peut-être un couac.. en effet..
Rien n'empêche un non sélectionné en individuel de compléter une équipe, dans la mesure ou il figure bien au numérique..
Donc.. Bateau au Numérique.. OK d'où..=> impossible de faire un C2 avec 2 K1, ou un C1 avec un K1, ou un K1 avec un C1.. ...
Mes excuses.. je m'étais mélangé les pinceaux dans mon précédent post..
C'est vrai qu'il faut être bien clair sur ces points..
FD
C'est là qu'il y a peut-être un couac.. en effet..
Rien n'empêche un non sélectionné en individuel de compléter une équipe, dans la mesure ou il figure bien au numérique..
Donc.. Bateau au Numérique.. OK d'où..=> impossible de faire un C2 avec 2 K1, ou un C1 avec un K1, ou un K1 avec un C1.. ...
Mes excuses.. je m'étais mélangé les pinceaux dans mon précédent post..
C'est vrai qu'il faut être bien clair sur ces points..
FD
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Nouveau K1 descente Boxer (constructeur Hydrosphère)
Oui tu as raison c'est chaud pour un clubmodolo a écrit :
Avec facture ou au black?
La seconde solution est plutôt "chaude" pour un club
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Comment plomber les patrouilles C2(qui ne sont déjà pas trés nombreuses au départ)
En gros tu peux faire courrir des"boulets" qui ont 600 points au numérique mais par contre tu ne peux plus monter un c2 avec deux bons monos C1 ou K1 qui auraient moins de 200 points
Encore un réglement qui ne va pas arranger l'avenir de la descente
En gros tu peux faire courrir des"boulets" qui ont 600 points au numérique mais par contre tu ne peux plus monter un c2 avec deux bons monos C1 ou K1 qui auraient moins de 200 points
Encore un réglement qui ne va pas arranger l'avenir de la descente
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
Je suis assez d´accord avec l´Albatros. Si un Corvette et un bateau facile...j´ai loupé une marche dans la naviguation d´un descente.
Pour ce qui est des bateaux croate (desolé pour Joker), je voulais initiallement privilégié un constructeur Francais. Histoire de ne pas faire comme tout le monde et de faire confiance à un petit constructeur sur sa construction. Comme dirait l´Albatros je suis trop naif.
Bref je suis pas avancé dans mon affaire car après test du Wish je suis plutot mitigé car je le trouve assez technique bien qu´il stabilise assez fort sur la gite et qu´il tourne bien. Il ressemble assez au Loisach mais en plus instable, sachant que j´apprecie le Loisach mais il n´a pas assez de volume.
Pour "dark dekonnus" je suis d´accord que pour un bateau en "école de pagaie" il est correct. Car un gamin ne va pas dans du classe 4. Lors de ma demande c´était clair à 200% que je voulais un bateau de compet´. Après les points de faiblesses peuvent se corriger, mais il suffit de voir la photo pour constater qu´il y a un couac et meme à 1000€ c´est pas dur de faire un talon qui tient la route.
Pour ce qui est des bateaux croate (desolé pour Joker), je voulais initiallement privilégié un constructeur Francais. Histoire de ne pas faire comme tout le monde et de faire confiance à un petit constructeur sur sa construction. Comme dirait l´Albatros je suis trop naif.
Bref je suis pas avancé dans mon affaire car après test du Wish je suis plutot mitigé car je le trouve assez technique bien qu´il stabilise assez fort sur la gite et qu´il tourne bien. Il ressemble assez au Loisach mais en plus instable, sachant que j´apprecie le Loisach mais il n´a pas assez de volume.
Pour "dark dekonnus" je suis d´accord que pour un bateau en "école de pagaie" il est correct. Car un gamin ne va pas dans du classe 4. Lors de ma demande c´était clair à 200% que je voulais un bateau de compet´. Après les points de faiblesses peuvent se corriger, mais il suffit de voir la photo pour constater qu´il y a un couac et meme à 1000€ c´est pas dur de faire un talon qui tient la route.
- ROLAN
- Navigue avec (bateau) : K1 vanquisch de chez regatta
K1 bala de chez Prijon - département : ille et Vilaine
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quasiment toutes les rivières de descente en France et quelqu'unes en Europe
-
C1italien
- Navigue avec (bateau) : C2 Feeling II, C1 Bala e Treignac Artifiber
je suis d'accord avec Rolan l'esox III construit par CScanoe en Italie c'est un bateau plutot stable sur le grand vague, c'est "l'evolution" de votre Esox construit par Midi bip, la coque est plus ou moins égale, sur le pont Il ya un peu plus de volume, en Italie le 90% des athletes ont cette bateu, le probleme est la contruction, le bateau est beton mais il ya peu de epoxy resine dan les couches.
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
Petite question:C1italien a écrit :je suis d'accord avec Rolan l'esox III construit par CScanoe en Italie c'est un bateau plutot stable sur le grand vague, c'est "l'evolution" de votre Esox construit par Midi bip, la coque est plus ou moins égale, sur le pont Il ya un peu plus de volume, en Italie le 90% des athletes ont cette bateu, le probleme est la contruction, le bateau est beton mais il ya peu de epoxy resine dan les couches.
Sais tu qui construit pour CS canoe?
-
xave
- Navigue avec (bateau) : K1
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alsaciennes
Mais non, l'an passé, les équipes C2 ont été faite avec des personnes au numérique, mais pas avec des bateaux... Le règlement aurait il aussi changé???
-
xave
- Navigue avec (bateau) : K1
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alsaciennes
Sur un autre sujet, il est problèmatique pour les clubs qui sont logès en Gîte de garder l'hébergement jusqu'au dimanche, car les locations vont du samedi au samedi, et la plus part des loueurs ne veulent pas louer un jour supplémentaire au risque de perdre une semaine complète. Il faudrait peut-être en tenir compte dans le programme des courses. Car changer d'hébergement en pleine compétition n'est pas l'idéal...
-
Cognac Power
- Navigue avec (bateau) : C1, C2, slalom, descente
kayak surf
kayak CEL
Vieux sujet, toujours pas intégré dans le cahier des charges de l'organisation d'un CdF ;-(xave a écrit :Sur un autre sujet, il est problèmatique pour les clubs qui sont logès en Gîte de garder l'hébergement jusqu'au dimanche, car les locations vont du samedi au samedi, et la plus part des loueurs ne veulent pas louer un jour supplémentaire au risque de perdre une semaine complète. Il faudrait peut-être en tenir compte dans le programme des courses. Car changer d'hébergement en pleine compétition n'est pas l'idéal...
-
C1italien
- Navigue avec (bateau) : C2 Feeling II, C1 Bala e Treignac Artifiber
maintenat il constuit tout sol, mai les dernieres anees ete Speed art qui a construit pour CScanoe
-
JCD
- département : 64
Re: piges junior eyrieux 2010
La liste des sélectionné-e-s est dispo sur le site de la Fédéantoine8998 a écrit :Ce sont des résultats officiels ?
http://www.ffck.org/equipe_france/des/s ... uniors.pdf
-
pandion07
- Navigue avec (bateau) : K1 Granate et T-Rex
K1 Gumotex Safari
K1 mer Kratouna et Seayak
K2 mer Odyssée
C2 Old Town - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Escoutay
Eyrieux
Ibie
Ardèche
Rhône
Roanne
Altier
Beaume
Drobie
Guil
Gyronde
Ubaye
Beaume
Drobie
Drôme - Contact :
Re: piges junior eyrieux 2010
Les résultats sur :
http://cdck07.jimdo.com/animation-sportive-07/
http://cdck07.jimdo.com/animation-sportive-07/
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
Re: Sélections N1, N2 et Finale N3 - Les 22, 23 et 24 Mai 2010
Bonsoir..
Nouvelles liste à jour après rapprochement des Emails et des courriers...
ATTENTION.. !!! Je n'ai pas reçu tous les paiements et cautions... Il ne me reste qu'un jour pour y bosser dessus.. Vendredi je boucle tout.. et ne mettrai donc plus rien à jour.
Merci pour ceux qui se sont conformés à ce qui était demandé (distinction des inscriptions par courses et caution par course..)
FD
Nouvelles liste à jour après rapprochement des Emails et des courriers...
ATTENTION.. !!! Je n'ai pas reçu tous les paiements et cautions... Il ne me reste qu'un jour pour y bosser dessus.. Vendredi je boucle tout.. et ne mettrai donc plus rien à jour.
Merci pour ceux qui se sont conformés à ce qui était demandé (distinction des inscriptions par courses et caution par course..)
FD
-
venerque eaux vives
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ariege
Re: Modèle Speedart K1 Balance ?
bonjour,
quelqu'un a un K-1 Garmisch de speedart ou des photos ?
quelqu'un a un K-1 Garmisch de speedart ou des photos ?
-
sly69
- Navigue avec (bateau) : feeling C2
Re: Modèle Speedart K1 Balance ?
Salut laurent.domi, est-ce que tu as des prix pour le Feeling et pour le squatter 3 du croate.
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Bon alors un truc qui serait pas mal pour éviter à tous le monde les problème les d'heberg, et les bénévoles qui bossent le lundi et pouvoir faire la fête
Faites des propositions (sérieuse) pour une éventuelle modifs du planning on sait jamais les organisateurs savoyard ne sont surement pas si borné.
Tchao
Faites des propositions (sérieuse) pour une éventuelle modifs du planning on sait jamais les organisateurs savoyard ne sont surement pas si borné.
Tchao
- toto61
- Navigue avec (bateau) : barquette de camembère
- club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
eh bien .... Manche 1 sprint N2 vendredi matin (à 22 m3) , Manche 2 sprint N2 vendredi aprem ( idem) et les courses du dimanche mise le samedi ..... en gro on suprime le vendredi et on décale les sprints ....
Aprés est-il possible de modifier les débits de lacher comme ca ???? ( sachant que du coup on retire un jours de lacher, ce qui peut arranger edf .... )
Est ce que tout le monde est d'accord pour ne plus avoir le vendredi "libre" et enchainer les courses ? ( sachant que c'est pareil pour tout le monde ...)
amicalement , Théo .
Aprés est-il possible de modifier les débits de lacher comme ca ???? ( sachant que du coup on retire un jours de lacher, ce qui peut arranger edf .... )
Est ce que tout le monde est d'accord pour ne plus avoir le vendredi "libre" et enchainer les courses ? ( sachant que c'est pareil pour tout le monde ...)
amicalement , Théo .
-
jejesxr
- Navigue avec (bateau) : c1 no name
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles courues en descente depuis 1989
[quote="toto61"]Est ce que tout le monde est d'accord pour ne plus avoir le vendredi "libre" et enchainer les courses ? ( sachant que c'est pareil pour tout le monde ...)quote]
à fond d'accord avec toi... en plus pour reprendre à bosser le lundi ça le ferait mieux.... Ce serait cool s'il suffisait de lancer l'idée sur EVO pour que cela evolue sur le terrain.... Mesdames et messieurs les organisateurs, le message est lancé.... Pour la flotte je pense pas que ce soit un soucis, je pense même que ça fera plaisirs aux rafteux
à fond d'accord avec toi... en plus pour reprendre à bosser le lundi ça le ferait mieux.... Ce serait cool s'il suffisait de lancer l'idée sur EVO pour que cela evolue sur le terrain.... Mesdames et messieurs les organisateurs, le message est lancé.... Pour la flotte je pense pas que ce soit un soucis, je pense même que ça fera plaisirs aux rafteux
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Bonsoir à toutes et à tous,
de retour de chateauneuf, un ptit bilan du week-end
Les points négatifs :
- le déplacement de la date, déjà évoqué, qui ne m'a pas permis de profiter pleinement du week-end et qui en a gêné plus d'un tout de meme...
- le camping, pas adapté pour accueillir autant de monde
- c'est tout...
Les points positifs :
- le bassin, alternant technique et physique et de l'eau vive pour le printemps sans avoir à faire trop de bornes (pour nous du moins)
- l'organisation (horaires sans trop de retard, affichage, recos, buvette et glaces)
- l'accueil (organisation, camping sur place)
- le soutien local (3 jours de pompes pour notre bonheur, les structures d'accueil)
- la météo forcément
- et j'en oublie forcément...
Merci à tous pour ces deux jours (en ce qui me concerne) et aux bénévoles pour cette belle organisation.
Bonne chance pour les ptits veinards qui vont encore naviguer demain sur ce beau ptit bassin.
A bientot
Oliv
de retour de chateauneuf, un ptit bilan du week-end
Les points négatifs :
- le déplacement de la date, déjà évoqué, qui ne m'a pas permis de profiter pleinement du week-end et qui en a gêné plus d'un tout de meme...
- le camping, pas adapté pour accueillir autant de monde
- c'est tout...
Les points positifs :
- le bassin, alternant technique et physique et de l'eau vive pour le printemps sans avoir à faire trop de bornes (pour nous du moins)
- l'organisation (horaires sans trop de retard, affichage, recos, buvette et glaces)
- l'accueil (organisation, camping sur place)
- le soutien local (3 jours de pompes pour notre bonheur, les structures d'accueil)
- la météo forcément
- et j'en oublie forcément...
Merci à tous pour ces deux jours (en ce qui me concerne) et aux bénévoles pour cette belle organisation.
Bonne chance pour les ptits veinards qui vont encore naviguer demain sur ce beau ptit bassin.
A bientot
Oliv
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
le plus gros soucis dans l'histoire n'est pas forcément pour nous
Même s'il s'agit d'une volonté des organisateurs et partenaires d'avoir une activité sur Aime le dimanche, on va avoir comme on a eu un SCF N1 avec 150 mecs et une cérémonie protocolaire pitoyable avec 12 clampins, et ça les élus risque d'avoir une image bien mince du kayak descente à l'approche des mondiaux 2012.
Et toujours et encore QUIDD des hébergements pour le samedi jusqu'au dimanche.
Tchao
Même s'il s'agit d'une volonté des organisateurs et partenaires d'avoir une activité sur Aime le dimanche, on va avoir comme on a eu un SCF N1 avec 150 mecs et une cérémonie protocolaire pitoyable avec 12 clampins, et ça les élus risque d'avoir une image bien mince du kayak descente à l'approche des mondiaux 2012.
Et toujours et encore QUIDD des hébergements pour le samedi jusqu'au dimanche.
Tchao
-
Pozor
Squatter3
feeling
salto
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Petit aspect négatif à rajouter à tous les autres(pas de fete des Frances pour les N1, hébergement, travail le lundi aprés retour à point d'heure,cérémonie protocolaire avec peu de monde,....), il semblerait que les juniors en équipe de France doivent partir le samedi, matin ou soir et que du coup ils ne soient pas là pour le N1, ce qui enlévera quelques bons clients pour de belles places.
-
Pozor
Squatter3
feeling
salto
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Je n'ai (presque)que du positif à donner sur cette manif
-Bon parcours
-Bon accueil
-Lieu bien placé géographiquement(centre de la france)
-Nombre de compétiteurs satisfaisant(ce qui prouve qu'il ne faut pas séparer en N1, N2, N3), c'est quand meme sympa de tous se retrouver ensemble
-Organisation simple mais efficace, bien aidée par la commission nationale
-Petite soirée du samedi soir sympa(certains ont fini bien tard)
-Camping sur place(suffisament grand, il aurait simplement suffit que nous ne nous étalions pas n'importe comment pour etre à l'aise)
Petit point négatif
-les cérémonies de résultats auraient pu se faire immédiatement aprés les courses(à 11h30 pour les N2, à 17h pour les N1)
J'espére que nous aurons l'occasion de revenir à chateauneuf
-Bon parcours
-Bon accueil
-Lieu bien placé géographiquement(centre de la france)
-Nombre de compétiteurs satisfaisant(ce qui prouve qu'il ne faut pas séparer en N1, N2, N3), c'est quand meme sympa de tous se retrouver ensemble
-Organisation simple mais efficace, bien aidée par la commission nationale
-Petite soirée du samedi soir sympa(certains ont fini bien tard)
-Camping sur place(suffisament grand, il aurait simplement suffit que nous ne nous étalions pas n'importe comment pour etre à l'aise)
Petit point négatif
-les cérémonies de résultats auraient pu se faire immédiatement aprés les courses(à 11h30 pour les N2, à 17h pour les N1)
J'espére que nous aurons l'occasion de revenir à chateauneuf
-
klemence53
- Navigue avec (bateau) : descente: C2 feeling et depuis peu en C2 kenu
en C1 G3
slalom: k1 toreto
C1 makao - département : 53
très bon week end à Chateauneuf sous le soleil, merci à l'organisation et tous les bénévoles.
Y-a t-il des résultats et des photos ??
Y-a t-il des résultats et des photos ??
-
0tell0
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 2 L, Karma M.
Pourquoi faire différente nationale (n1 n2 n3) si c'est pour courir sur le même parcour et le même week end, la première année ou se système a été mis en place, il y avait des week end que n1, couplet avec une n1 slalome.
-
grossac
- Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
- département : 02
- club : A.S.C.R. RIBEMONT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise
Un beau petit week-end au soleil.
Bassin sympatoche.
Très bonne organisation (minuscule détail : on aurait aimé avoir la liste des départs N1 le samedi soir....je ne l'ai pas vue...).
Merci bcp.
Bassin sympatoche.
Très bonne organisation (minuscule détail : on aurait aimé avoir la liste des départs N1 le samedi soir....je ne l'ai pas vue...).
Merci bcp.
-
Bobo
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...
Cette année aussi il y avait une N1 couplée à un N1 de slalom, à PAU les 3 et 5 avril...0tell0 a écrit :Pourquoi faire différente nationale (n1 n2 n3) si c'est pour courir sur le même parcour et le même week end, la première année ou se système a été mis en place, il y avait des week end que n1, couplet avec une n1 slalome.
Mais bon, comme l'année dernière en Bretagne, il y avait presque plus d'organisateurs que de compétiteurs...
Enfin, peut être que les choses évoluront la saison prochaine
@+
-
el chopper
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour ceux qui ont un prob d'hebergement
j'ai une petite tente decath et un rechaud un feu
ca peut servir
restons serieux...
j'ai une petite tente decath et un rechaud un feu
ca peut servir
restons serieux...
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
C'est vrai, weekend génial avec un bassin technique et une partie plus physique. Quand à la météo le rêve...j'avais presque oublier le mot soleil.
Organisation super et Pasta party excellente. En bref course à re-faire.
Dommage que les N1 aient eut le même parcours car il y avait des possibilités d'évolution pour rendre le bassin plus technique.
Bref RDV maintenant à Bourg....
Organisation super et Pasta party excellente. En bref course à re-faire.
Dommage que les N1 aient eut le même parcours car il y avait des possibilités d'évolution pour rendre le bassin plus technique.
Bref RDV maintenant à Bourg....