Salut je cherche des personnes pouvant me donner la comparaison entre le KAPSL 35 et le TORO ECHO (les avantages et les inconvénients de l'un par rapport a l'autre).
J'aimerai aussi savoir si je pouvait avoir des précisions sur la version TRAINING de VAJDA.
difference entre le KAPSL 35 et le TORO ECHO
- svignat
- Navigue avec (bateau) : avec G FORCE 6.1
satory
pulse - département : 45
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: difference entre le KAPSL 35 et le TORO ECHO
aidez moi svp
- Dounet
- Navigue avec (bateau) : Ark
Solo en rivière - département : 48
- club : CANOE KAYAK DES CEVENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)
Je dirais, ne l'ayant jamais vraiment essayé, que le Toro est plus facile et se range plus dans les bateaux "classique", je veux dire par là que c'est un bateau sûre et que la plus par des gens aiment.
Sinon le kapsl est un peu plus spécifique, il a une meilleur rotation et plus de réactivité.
C'est aussi un bateau qui se navigue avec les bouchains, donc un bateau plus difficile..
Sinon le kapsl est un peu plus spécifique, il a une meilleur rotation et plus de réactivité.
C'est aussi un bateau qui se navigue avec les bouchains, donc un bateau plus difficile..
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
J'aurais dit le contraire
je n'ai pas pu essayer le kapsl mais j'attends avec impatience!
Pour ce que j'ai vu du kapsl j'ai l'impression que c'est un bon compromis entre un bateau comme l'Ark et le Toro
Avec les bouchains très marqué sur le Toro, pour moi c'est lui qui a une navigation très spécifique (je navigue avec)
Par contre pour la réactiviter je ne te contredirais pas...
A essayer, je ne suis pas objectif pour le moment!
Pour ce que j'ai vu du kapsl j'ai l'impression que c'est un bon compromis entre un bateau comme l'Ark et le Toro
Avec les bouchains très marqué sur le Toro, pour moi c'est lui qui a une navigation très spécifique (je navigue avec)
Par contre pour la réactiviter je ne te contredirais pas...
A essayer, je ne suis pas objectif pour le moment!
-
maxxxou31
- Navigue avec (bateau) : tous pourvu que sa flotte
- département : 31
je suis en toro et j'ai essayé le kapsl le kapsl est plus facile il tourne beaucoup mieux car l'arrière est plus fin et très arrondit de plus il pardonne plus que le toro car à l'avant du kapsl les bouchons sont moins marqué donc il accroche un peu moins
en fait j'ai préférai les kapsl mais pour les grands gabarit 80+ kg le bateau n'est pas assez large même la version XL.
Je pense que le toro va peu être plus vite en ligne droite mais il est plus dur en eaux vives que le kapsl
en fait j'ai préférai les kapsl mais pour les grands gabarit 80+ kg le bateau n'est pas assez large même la version XL.
Je pense que le toro va peu être plus vite en ligne droite mais il est plus dur en eaux vives que le kapsl
- Dounet
- Navigue avec (bateau) : Ark
Solo en rivière - département : 48
- club : CANOE KAYAK DES CEVENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)
Desolé, je voulais dire navigation avec les bouchains par le fait qu'il tourne sur les gites exterieur pour eviter les derapages car les bouchains arrière sont peu marqué. 
Tandis que chez le Toro le bateau dérape moins et si on marque trop la gite exterieur en stop, le bateau bloque : naviguation plus a plat.
Tandis que chez le Toro le bateau dérape moins et si on marque trop la gite exterieur en stop, le bateau bloque : naviguation plus a plat.