Ben justement, peut être parce que c'est pas un sport !stefun a écrit :ils nous ont même dit qu'ils préfèraient dix fois cet esprit à celui d'autres sports...
On leur a vraiment fait une très bonne impression !
Stefun
Plutôt une religion.....
Modérateur : Vincent
Ben justement, peut être parce que c'est pas un sport !stefun a écrit :ils nous ont même dit qu'ils préfèraient dix fois cet esprit à celui d'autres sports...
On leur a vraiment fait une très bonne impression !
Stefun
J'ai toujours aimé cet humour, merci pelle-mele.Pelle-Pelle a écrit :bof ...
des metres cubes secondes qui veulent rien dire, des superlatifs à n'en plus finir.
Un bon produit de télévision finalement.
Vous êtes sûrs que le kayak a besoin de ça ?
Moi j'ai arreté de faire des commentaires à ce sujet tellement est grande la confusion dans l'esprit des kayakistes en général qui finissent par mélanger, Piemont , Tessin alors si on rajoute le VAl d'Aostertkayak a écrit :Je m'attendais a avoir plus de réaction sur le fait qu'ils aient colé le tessin dans le Val d'Aoste. Mais bon ils ne doivent pas être les seuls à avoir sécher la géographie au collège.
Eh ben là, j'aurai perdu de l'argent en pariant !Et encore pire pour la géographie le cas de la Moesa, il y a un topo sur EVO
"Rivière du Tessin qui rejoint le Ticino, à proximité du Lac Majeur. A une heure de route de la Verzasca. " cette rivière contre toute attente ne coule pas dans le Tessin mais dans le canton des Grisons
ici:loky a écrit :quelqu'un pourrait la mettre en ligne s'il vous pait... j'avais pas al chance d'être dispo ce week end la..
n'étant pas là le 8 et étant rentré aujourd'hui même d'Italie , le liens envoie sur l'émission du samedi 15 maiVincent a écrit :je vais l'enregistrer et le mettre en ligne normalement
finalement je ne l'ai pas enregistré, désolé...MARC.58. a écrit :n'étant pas là le 8 et étant rentré aujourd'hui même d'Italie , le liens envoie sur l'émission du samedi 15 maiVincent a écrit :je vais l'enregistrer et le mettre en ligne normalement
y aurait'il un moyen de mettre juste la partie kayak sur ce post ou en ouvrir un pour pouvoir la visionner ou est-ce mort![]()
![]()
antoine19 a écrit :Très beau reportage, temps magnifique, beaux niveaux d'eau, beaux kayakistes, belle séance de pompes!
Bravo d'avoir réussi à amener une équipe de france 2, ça se voit pas tous les jours!
Je mettrais juste un bémol: le but est d'arriver en bas en vie et tout...bof! Pas très encourageant pour des parents qui veulent mettre leurs gamins au kayak. Le but principal reste quand même de se faire plaisir en franchissant avec le maximum de sécurité de beaux rapides.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de commentaires qui cherchent à montrer notre pratique comme "extrème" et "à très haut risque" en en rajoutant des tonnes sur la dangerosité réélle. Cela, à mon avis, ne va pas dans le sens de la défense de notre sport et surtout de ses lieux de pratique.
Mieux vaut peut être insister sur l'intérêt de mettre en place des sécurités et d'avoir une bonne connaissance du milieu, de l'éxpérience, un bon groupe de copains...
Bien trouvé le gilet de sauvetage qui évite de se faire défoncer la cage thoracique...Je croyais que ça servait surout à flotter!![]()
Je sais c'est pourquoi j'avais mis un smileyantoine19 a écrit :Effectivement j'avais pas lu ton post plus haut...Désolé!
Aucune agressivité de ma part, le reportage était très joli.
Je voulais juste paul et mickey un brin...
d'ailleurs, si la vidéo qui a été mise sur viméo a été faite à partir de ma numérisation j'aurais apprécier que l'on me prévienne !Sinon elle est dispo sur vimeo ]