Bonjour,
Navigations envisagées cette semaine sur les rivières du sud-est.... J'en profite pour solliciter les pagayeurs locaux pour avoir différentes informations :
Gorges de Daluis : Une info... de mai 2008 précise qu'un arreté préfectoral interdit la navigation sur ce parcours
- Avez-vous des nouvelles récentes (les sites web du comité PACA et comités départementaux ne mentionnent rien? L'interdiction est-elle toujours d'actualité? Si non, auriez vous des infos récentes sur le parcours (navigabilité, particularités (arbres?)..)?
- Si vous disposez d'infos récentes (risques particuliers, navigations récentes...) sur les rivières suivantes, je suis preneur : Vésubie, Verdon, Tinée, Estéron.
Merci à tous (toutes) pour vos contributions.
Vincent A
Gorges de Daluis (Var)... et rivières PACA
Modérateur : Fredo_07
-
astierv
- Navigue avec (bateau) :
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, rivières de Tarentaise et eventuellement du val D'Aoste
Re: Gorges de Daluis (Var)... et rivières PACA
Pas d'infos...?
-
puma
- Navigue avec (bateau) : Turbo
- département : 06
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esteron, Vesubie, Roya, Loup, Siagne, .... 06
Bonsoir,
Pour Daluis, il s'agit d'un arrêté municipal en vigueur toujours à cette date !
Il pourrait y avoir des travaux de minage effectués cette année par le CG 06 et la Mairie. Le CDCK 06 suit le dossier de très près ! plus d'infos : www.cdck06.org
Côté navigation, un peu d'eau sur la siagne, la Tinée à St sauveur semble navigable (1 m) donc au dessus de Isola aussi navigable !
Vésubie un peu d'eau aussi navigable et la roya très certainement navigable !
Il reste encore pas mal de neige, le meilleur reste à venir !
Marc
Pour Daluis, il s'agit d'un arrêté municipal en vigueur toujours à cette date !
Il pourrait y avoir des travaux de minage effectués cette année par le CG 06 et la Mairie. Le CDCK 06 suit le dossier de très près ! plus d'infos : www.cdck06.org
Côté navigation, un peu d'eau sur la siagne, la Tinée à St sauveur semble navigable (1 m) donc au dessus de Isola aussi navigable !
Il reste encore pas mal de neige, le meilleur reste à venir !
Marc
-
astierv
- Navigue avec (bateau) :
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, rivières de Tarentaise et eventuellement du val D'Aoste
Merci beaucoup pour toutes ces infos Marc.
v
v
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Salut,puma a écrit : Côté navigation, un peu d'eau sur la siagne, la Tinée à St sauveur semble navigable (1 m) donc au dessus de Isola aussi navigable !
Sur la page des Niveaux pour la Tinée il n' y a pas de mini pour la partie en amont d'Isola.
A ton avis que peux t-on mettre ?
En gros si la gorge est navigable, en haut aussi non ?
Laurent