Pre-Mondiau
Modérateur : Fredo_07
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
houlàlà, ca risque encore de squatter les podiums ce team... Les 2/3 de ces gars ont le potentiel pour gagner!
On peut quand meme remarquer que ni Brad Ludden, ni Jimmy Blakeney (second des prémondiaux en Espagne), ni Clay Wright, ni Shane Benedict (designer de Liquidlogic) n'en font parti...
Les jeunes poussent aux fesses!
On peut aussi voir que Eric Southwick et Brian Kirk "utilisent" leur invitation (car ils ont fait un podiums aux derniers mondiaux). Ca veut dire que soit ils ont pas courrut, soit ils étaient pas dans les places...
ALEX
Edité par - splitwee le 27 Mar 2002 10:15:24
Edité par - splitwee le 27 Mar 2002 10:49:57
On peut quand meme remarquer que ni Brad Ludden, ni Jimmy Blakeney (second des prémondiaux en Espagne), ni Clay Wright, ni Shane Benedict (designer de Liquidlogic) n'en font parti...
Les jeunes poussent aux fesses!
On peut aussi voir que Eric Southwick et Brian Kirk "utilisent" leur invitation (car ils ont fait un podiums aux derniers mondiaux). Ca veut dire que soit ils ont pas courrut, soit ils étaient pas dans les places...
ALEX
Edité par - splitwee le 27 Mar 2002 10:15:24
Edité par - splitwee le 27 Mar 2002 10:49:57
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Dans la série "On peut aussi remarquer" :
- Encore 2 WaveSports au top
- Tao Berman est 4 avec son nouveau Dagger, Djé tu disais qu'il envoyait qu'en CFS c ça ?
- Je me trompe peut être mais pas de Riot en haut de l'affiche !
Et le run du 1 sur :
[urlj8]http://www.stevefisher.net[/urlj8]
On se croirait presque dans un rubrique du journal l'équipe, quant on vous dit que le fristile progresse.....
Alexis
- Encore 2 WaveSports au top
- Tao Berman est 4 avec son nouveau Dagger, Djé tu disais qu'il envoyait qu'en CFS c ça ?
- Je me trompe peut être mais pas de Riot en haut de l'affiche !
Et le run du 1 sur :
[urlj8]http://www.stevefisher.net[/urlj8]
On se croirait presque dans un rubrique du journal l'équipe, quant on vous dit que le fristile progresse.....
Alexis