bonjour,
je cherche du monde pour allez sur la vezere et naviguer, je suis en grande banlieux sud de paris ( fontainebleau) jai un trafic et peut prendre 2 personne + matos.
vezere
Modérateur : Fredo_07
- Fabrice 94
- Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
- département : 7721
- club : JOINVILLE EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.
Re: vezere
Bonjour Dié,
Cela fait longtemps, depuis notre dernière rencontre sur la Vézère en 2008 je crois?
je vais t'annoncer une bonne nouvelle, nous sommes maintenant voisin
J'habites aussi en Seines et Marnes sur AVON 77210 à la frontière de Fontainebleau
Et, pour moi ce serait un plaisir de descendre ensemble sur la vézère, d'ailleurs, j'ai toujours tes coordonnées téléphoniques!
Voici les miènnes, si toutefois tu ne les avais pas gardées: 06.85.89.44.76 et 01.60.39.05.28
A+ Fabrice
Cela fait longtemps, depuis notre dernière rencontre sur la Vézère en 2008 je crois?
je vais t'annoncer une bonne nouvelle, nous sommes maintenant voisin
J'habites aussi en Seines et Marnes sur AVON 77210 à la frontière de Fontainebleau
Et, pour moi ce serait un plaisir de descendre ensemble sur la vézère, d'ailleurs, j'ai toujours tes coordonnées téléphoniques!
Voici les miènnes, si toutefois tu ne les avais pas gardées: 06.85.89.44.76 et 01.60.39.05.28
A+ Fabrice
-
j-lo
- Navigue avec (bateau) : SLALOM : slingshot de double dutch
FREESTYLE : twintip de robson
DESCENTE : savage 2000 - département : 77
- club : A.D.S.C. ECUELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loing, cure, chalaux.
Salut,
Je fais partie d'un club des alentours de fontainebleau.
Le lâcher sur la vezere a bien lieu le weekend de la pentecôte?????
Nous allons surement descendre ci les conditions le permettent.
jlo
Je fais partie d'un club des alentours de fontainebleau.
Le lâcher sur la vezere a bien lieu le weekend de la pentecôte?????
Nous allons surement descendre ci les conditions le permettent.
jlo
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Jlo, avec une petite recherche tu serais tombé sûr ça:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... =6&t=23556
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... =6&t=23556
-
dié
- Navigue avec (bateau) : rage de letman et zulu de raimbow
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut Fabrice,
ah oui en effet nous sommes vraiment voisin
c'etais bien en 2008, pas beaucoup de kayak pour moi a part la guisane et l'ubaye en juillet la meme année.
donc je pense quon se vera sur la vezere sauf imprevu, ce sera aussi un plaisir quon descende ensemble.je note tes coordonées.
a bientot
dié
ah oui en effet nous sommes vraiment voisin
donc je pense quon se vera sur la vezere sauf imprevu, ce sera aussi un plaisir quon descende ensemble.je note tes coordonées.
a bientot
dié