N3 SUD Lavault St Anne - 18 Avril 2010

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Philgood
Navigue avec (bateau) : Ark
club : SPCOC LA COLLE SUR LOUP

N3 SUD Lavault St Anne - 18 Avril 2010

Message par Philgood »

Salut à tous,

Pour les inscriptions en ligne, voici le lien vers le site FFCK: http://www.ffck.org/eau_vive/

gogo34
département : 34
club : GIGNAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals

Re: N3 SUD Lavault St Anne - 18 Avril 2010

Message par gogo34 »

pas de résultat?
cev18
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eaux vives de chateauneuf sur cher

Message par cev18 »

y a t'il des vidéos de la démo !? histoire de voir un peu comment je navigue après toute ses années !
sinon un grand bravo à l'organisation... et bon parcours aggréable à naviguer.
CKU
Navigue avec (bateau) :
département : 19
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par CKU »

Des nouvelles des résultats ?
ou est le bug ?
y'avait l'interrogation du résultat du 1° C1 avec un temps "étrange" mais sinon tout semblait normale ... ?
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

54 compétiteurs pour un N3 :( , c'est triste pour les organisateurs ... non ?
cev18
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eaux vives de chateauneuf sur cher

Message par cev18 »

je ne pense pas qu'il y ait eu frustration... c'est très bien d'avoir une petite course pour se former sur les cellules de chrono, le traps et le réseau...
Maintenant oui c'est frustrant pour le club de chateauneuf appartenant à l'inter OUEST et qui n'a pas pu aller à une N3 qui se trouvait à 80Km...la frustration est d'autant plus grande qu'il n'y avait rien d'autre ce week-end là pour les jeunes du club...

sinon je suis toujours à la recherche d'une personne qui aurait filmé la démonstration histoire de montrer à Mulder qu'il va avoir du pain sur la planche en septembre ...
Philgood
Navigue avec (bateau) : Ark
club : SPCOC LA COLLE SUR LOUP

Message par Philgood »

Effectivement, je ne pense pas qu'il y ait eu frustrations des organisateurs...bien au contraire, un temps super, un parcours agréable (aux dires des compétiteurs), le système TRAPS qui a marché sans problème (avec en petit bonus le temps et les pénalités qui s'affichent en live sur écran en débarquant à la fin de sa manche), et une juge arbitre ravi de s'être déplacé de Marseille malgré la distance...
Plus frustrants, de voir apparaître les résultats plus d'une semaine après la course, d'autant que Renaud les avait envoyés à 17h le Dimanche soir.
Etonnant, par ailleurs, cette erreur sur le C1 qui n'apparaissait pas lorsque les clubs sont repartis avec les résultats et les points...Tu pourrais d'ailleurs m'éclairer là-dessus Renaud?!
Et peut être oui un peu frustrant de voir si peu de compétiteurs sur un N3 mais cela semble logique que les clubs du sud hésitent à se déplacer pour 7 ou 8h de route...
En ce qui te concerne Renaud, malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de vidéos de toi sur la démo, mais je confirme que tu as toujours de bonnes sensations...Bon, de là à battre Fabien...il va falloir que tu commences par arrêter les cigarettes et que tu t'entraînes beaucoup, beaucoup...beaucoup…
Répondre