Bonjour à tous,
La petite vilaine qui a envoyé le courrier (extrait ci-dessous) à tous les clubs de France, c’est moi !
Jamais je n’aurai pensé que ça déclenche une telle polémique…
Les organisateurs du Fest’eau vive ont choisi comme parrain de leur événement Franck Adisson
en tant que Champion olympique.
De mon côté (comité départemental du tourisme des hautes-alpes) j’ai proposé à Raf de participer au Derby le dimanche 30 mai. C’est un free rider incontesté et incontestable et c’est son terrain de jeu.
Il n’a jamais été question de micro centrale mais bien de vous proposer à tous,
de partager ensemble un moment sympa autour d’une même passion. Toute l’équipe organisatrice met beaucoup d’énergie et des moyens pour vous faire passer un super week end.
Alors, rendez-vous les 28-29 et 30 mai à Serre-Chevalier !
PS : y a-t-il d’autres frères ennemis à éviter ? Histoire de ne pas se retrouver dans la même - - - - -
Extrait du courrier :
… « Nous avons le plaisir de vous inviter au :
1er Rassemblement des sports d’eaux vives grandeur nature.
Du 28 au 30 mai 2010, Serre Chevalier Vallée organise le : Fest’eaux vives.
Parrainé par Franck Addisson, champion olympique de canoë, et avec la participation de Raphaël Thiebaut, freerider et reporter photographe pour les magazines outdoor, cet événement est une occasion unique de tester le matériel actuellement sur le marché, de faire des affaires tout en profitant des différentes rencontres sportives programmées tout au long du week-end dans une ambiance festive et conviviale.
Pour planter le décor, l’eau vive dans les Hautes-Alpes c’est :
2 000 km de rivières dont 500 navigables
2 stades d’eau vives : l’Argentière la Bessée et St Clément sur Durance et spot de freestyle : la Vague du Rabioux
Une hydraulicité d’origine glaciaire assurant des niveaux d’eau satisfaisants tout au long de l’année » …