je viens d'avoir un twin-tip et je voulais savoir à quelle position avez réglé le siège ?
en ce qui me concerne, pour l'instant je suis sur l'avant , à l'avant dernier cran, je peux donc l'avancer encore d'un cran.
pour ceux qui ont déjà beaucoup navigué avec, est-ce que ce bateau nécessite une changement de règlage de position du siège entre les rouleaux et les vagues lisses et pentues ?
twin-tip : règlage du siège
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
Pour ma part, je suis à fond sur l'avant et ca convient très bien pour les rouleaux et les (petites) vagues (pas eu l'occasion d'essayer sur du gros). Ca permet de tres bonnes accelerations, avec toujours la possibilité, en se tenant sur l'arrière, de remonter franchement sur le haut de la mousse. Je n'enfourne pratiquement jamais; au pire, une bonne gite avec le coup de pagaie qui va bien et ca ressort...
En revanche des que je dois faire un peu de descente, il faut que je recule le siege sinon c'est un sous-marin...
A+
En revanche des que je dois faire un peu de descente, il faut que je recule le siege sinon c'est un sous-marin...
A+
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme