thark kenu le debat

Modérateur : REC1

jfievez

thark kenu le debat

Message par jfievez »

comme beaucoup de monde je croyais que Thomas et Théodore avait perfé sur les piges en Thark, apparemment non ils étaient en kénu de 20 kg
En eau vive le bateau n'était il pas à la hauteur des chronos sur le plat?
Peuvent ils nous donner leurs impressions et les raisons ?
en tous cas bravo pour vos perfs espagnoles et un gros merde pour les championnats du monde
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Re: thark kenu le debat

Message par jeremy »

kénu de 20 kg
un peu plus de 21 meme ... Mais ils ne voulaient pas le dire ! ;)

Ca laisse rever a leur futures performances espagnoles en juin, dans un bateau de 18 kg ! :D

Je ne suis pas sur malheureusement qu'en ce moment ils passent beaucoup de temps sur internet, et d'ailleurs si c'est le cas : Allez ramer plutot que de revasser ! :D
FR08
Navigue avec (bateau) : Squatter, shiro , Thark, Lulu, beguin

Message par FR08 »

je fais partie des quelques personnes qui ont pu naviguer à plusieurs reprises en Thark, je peux vous dire que ce bateau necessite d'adapter sa navigation, le coup de pagaie. En effet, la coque a une repartition des volumes tres differente de tous les bateaux que nous connaissons (feeling, beguin et autres derivés de ces formes), et celà change beaucoup. Il est clair que le bateau est rapide, il conserve bien sa vitesse( glisse excellente), maintenant en eaux vives il faut le prendre en main serieusement et je crois, qu'à quelques semaines d'objectifs importants pour théo et thomas et apres les soucis physiques et de santé du début de saison, le retard dans la livraison du bateau (mini 3 mois), il était raisonnable de retenir une option "classique" qui plus est payante.
Pour ce qui du bateau, en rivière, je vous en dirais plus apres les frances puisque je vais sans doute les courir avec.
grossac
Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
département : 02
club : A.S.C.R. RIBEMONT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise

Message par grossac »

FR08 a écrit :je fais partie des quelques personnes qui ont pu naviguer à plusieurs reprises en Thark, je peux vous dire que ce bateau necessite d'adapter sa navigation, le coup de pagaie. ... maintenant en eaux vives il faut le prendre en main serieusement ...Pour ce qui du bateau, en rivière, je vous en dirais plus apres les frances puisque je vais sans doute les courir avec.
Eh bin t'as pas peur, toi, d'aller faire BSM avec ce bateau....surtout avec la vieille brute qui te sert de coéquipier!!!! :lol: :lol:
jeremy
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Un ardennais ne connait pas la peur ! ;)

Et puis apres tant d'années il est toujours en vie et entier donc la "vieille brute" est pas si dangereuse que ca, FR08 a reussi a l'apprivoiser !! :D :D
ML08
Navigue avec (bateau) :
département : Ardennes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ML08 »

FR08 a écrit : Pour ce qui du bateau, en rivière, je vous en dirais plus apres les frances puisque je vais sans doute les courir avec.
ouais!, je ne suis pas sur que le thark supporte un équipage aussi lourd... :lol: :lol: :lol:
jeremy

Message par jeremy »

RK c'est du costaud, comme le grand sauvage qui sera assis a l'avant ! :lol: :mrgreen:
jfievez

Message par jfievez »

ok suite du débat à bourg à l' arrivée de la classique autour d'une boisson fraiche !
ML08
Navigue avec (bateau) :
département : Ardennes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ML08 »

en attendant , Julie, il faut réparer l'étrave de ton C2... :lol: pauvre caillou du chalaux, il a encore mal :D
Répondre