Nouveau K1 descente Boxer (constructeur Hydrosphère)
Modérateur : REC1
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Re: nouvelle animation...
Si on la fait, prevenez moi, je vais depoussierrer un bon vieux superstar qui traine au fond du club !

-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
En bateau de descente c'est pareil, sur un parcours court, une fois derrière, il t'es impossible de doubler.matmad a écrit :Non je pense qu'il faut garder les bateaux de descente (sinon ce n'est plus de la descente). Les creeks sont trop lents et manque de glisse. Une fois que tu es derrière, tu ne peux plus doubler même si tu es plus fort physiquement.
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
C'est un SUPER argument POUR les bateaux creek, car il faut du cerveau pour gagner la course. Si la course se jouerai uniquement sur force physique, on pourrai s'en passer du kayak et lancer un concours de haltérophilie. Celui qui a de plus de force dans ses bras devient champion de descente ....matmad a écrit :Les creeks sont trop lents et manque de glisse. Une fois que tu es derrière, tu ne peux plus doubler même si tu es plus fort physiquement.
L'idée d'utiliser des petits poubelles doit surtout attirer les kayakistes "normaux" qui n'utilisent jamais les bateaux de descente (et/ou qui ne rentrent simplement pas dedans :o).
-
lônes
- Navigue avec (bateau) : kinito
- département : 69
- club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)
une solution: choix du bateau libre, que le meilleur gagne!! 
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Je trouve l'idée de kanoyac(poursuite) super intéressante, différentes personnes de mon club m'en ont déjà fait part sans se concerter, ce qui prouve que ça devrait plaire
Il s'agirait d'organiser un sprint en 2 manches le matin sur un parcours de difficulté moyenne d'environ 3minutes par manches( pour faire des écarts), puis de faire partir les concurrents avec les écarts créer le matin sur une classique de 20 à 30mins l'après-midi
L'intérêt de ce type de course serait de rendre plus passionnantes les courses sur parcours faciles(régionales) car ce ne sont pas les mêmes qui performent sur sprint et classique donc les classiqueurs s'arracheraient pour rattraper les sprinteurs, les sprinteurs tenteraient de conserver leur avance ou le cas échéant essaieraient de prendre la vague puis tout pourrait se jouer sur un beau sprint
Le scorf serait, par exemple, parfaitement adapté, l'ellé également ou chez moi par exemple la moselle ou la bruche
Sinon dans le genre confrontation directe bien dans l'esprit descente et sans danger de castagne il y avait les intégrales: sur l'allier, l'isére, la vézére, la durance
Tu commences par un tour de plan d'eau ou de course à pied puis portage pour embarquer et c'est parti pour 40 minutes à 1h d'eau vive( pas facile à sécuriser mais qu'est-ce que c'est bon)
Tout ça n'a aucun but de développement de la discipline mais simplement de se faire plaisir soit par de la belle navigation soit par une belle opposition, pour ce qui est du maintien de la pratique de notre discipline, il passe par un retour aux valeurs de base: clarté et simplicité dans les modes de sélection, j'ai eu plusieurs demandes d'amis qui faisaient de la descente à l'occasion ou qui voulaient en faire faire à leurs jeunes de clubs et qui ne comprenaient rien au nouveau schéma et des anciens qui n'y comprennent plus rien et qui soit arrétent car ça les gave de faire des bornes pour faire justes des courses sans recos(plus de temps si on fait sprint et classique sur un même week-end) soit me demandent de leur faire un programme des courses qu'ils doivent faire car ils sont perdus
j'ai fait une belle tartine, normalement je n'ai rien oulier
Il s'agirait d'organiser un sprint en 2 manches le matin sur un parcours de difficulté moyenne d'environ 3minutes par manches( pour faire des écarts), puis de faire partir les concurrents avec les écarts créer le matin sur une classique de 20 à 30mins l'après-midi
L'intérêt de ce type de course serait de rendre plus passionnantes les courses sur parcours faciles(régionales) car ce ne sont pas les mêmes qui performent sur sprint et classique donc les classiqueurs s'arracheraient pour rattraper les sprinteurs, les sprinteurs tenteraient de conserver leur avance ou le cas échéant essaieraient de prendre la vague puis tout pourrait se jouer sur un beau sprint
Le scorf serait, par exemple, parfaitement adapté, l'ellé également ou chez moi par exemple la moselle ou la bruche
Sinon dans le genre confrontation directe bien dans l'esprit descente et sans danger de castagne il y avait les intégrales: sur l'allier, l'isére, la vézére, la durance
Tu commences par un tour de plan d'eau ou de course à pied puis portage pour embarquer et c'est parti pour 40 minutes à 1h d'eau vive( pas facile à sécuriser mais qu'est-ce que c'est bon)
Tout ça n'a aucun but de développement de la discipline mais simplement de se faire plaisir soit par de la belle navigation soit par une belle opposition, pour ce qui est du maintien de la pratique de notre discipline, il passe par un retour aux valeurs de base: clarté et simplicité dans les modes de sélection, j'ai eu plusieurs demandes d'amis qui faisaient de la descente à l'occasion ou qui voulaient en faire faire à leurs jeunes de clubs et qui ne comprenaient rien au nouveau schéma et des anciens qui n'y comprennent plus rien et qui soit arrétent car ça les gave de faire des bornes pour faire justes des courses sans recos(plus de temps si on fait sprint et classique sur un même week-end) soit me demandent de leur faire un programme des courses qu'ils doivent faire car ils sont perdus
j'ai fait une belle tartine, normalement je n'ai rien oulier
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
...
Dernière modification par goldtheo le ven. mai 28, 2010 16:23, modifié 1 fois.
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
Moi je reproposerais de supprimer les régionales. De mettre en place des interrégions de octobre a mai(3ou4 sprints et 3ou4 classiques par inter)avec participation obligatoire a une classique et une sprint,de garder le systeme de sélection par une perf (-de 350pts par exmple en K1HS) permettant d'accèder aux animations N1 classique et sprint(donc garder une base commune pour garder un niveau de confrontation entre tous les descendeur de tous les niveaux et des 2 spécialités).
Là on pourrait faire 2 animations differenciés (une classique et une sprint)composées chacunes de 4N1(une dans chaque interrégions) entre février et Juin en gardant les sélections par nombres de place limité pour les championnats de France.
Avec éventuellement une finale N2 à dans le centre de la france genre à la pentecote pouvant servir de réchap de sélection.
Après je pense qu'il pourrait etre interressant de séparer les France sprint et classique car un des avantage du sprint c'est que l'on peut le déplacer sur plus de tronçon de rivière ou de bassin.Pour ça on pourrait peut etre garder les Frances classique en Juillet et essayer de fixer les sprints au 15 Aout par exemple.
Là on pourrait faire 2 animations differenciés (une classique et une sprint)composées chacunes de 4N1(une dans chaque interrégions) entre février et Juin en gardant les sélections par nombres de place limité pour les championnats de France.
Avec éventuellement une finale N2 à dans le centre de la france genre à la pentecote pouvant servir de réchap de sélection.
Après je pense qu'il pourrait etre interressant de séparer les France sprint et classique car un des avantage du sprint c'est que l'on peut le déplacer sur plus de tronçon de rivière ou de bassin.Pour ça on pourrait peut etre garder les Frances classique en Juillet et essayer de fixer les sprints au 15 Aout par exemple.
-
ABCK
- département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dordogne, Maronne
DORDOGNE INTEGRALE 2010
J -102 jours avant la 5ème édition ! tous à vos pagaies !
toujours 130 kms à parcourir sur la Dordogne ...
Des clubs, des participants du monde entier qui se préparent à des déplacements en groupes de plus en plus nombreux...
Alors, pour se remettre dans l'ambiance, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez le bilan 2009 :
http://www.calameo.com/books/000205658ace5b2b8ac18
Alors continuez à vous entrainer et à rêver aux paysages de l'Intégrale, on vous attends déjà avec impatience.
ci-joint la pub de cette année et la feuille d'inscription
n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires
l'Association ADN
05.55.28.86.45
contact@adndordogne.org
toujours 130 kms à parcourir sur la Dordogne ...
Des clubs, des participants du monde entier qui se préparent à des déplacements en groupes de plus en plus nombreux...
Alors, pour se remettre dans l'ambiance, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez le bilan 2009 :
http://www.calameo.com/books/000205658ace5b2b8ac18
Alors continuez à vous entrainer et à rêver aux paysages de l'Intégrale, on vous attends déjà avec impatience.
ci-joint la pub de cette année et la feuille d'inscription
n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires
l'Association ADN
05.55.28.86.45
contact@adndordogne.org
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: DORDOGNE INTEGRALE 2010
Salut Philippe, ou peut-on se procurer la vidéo que Fred a réalisé pour l'édition 2009?
merci
merci
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
Re: DORDOGNE INTEGRALE 2010
On a pas encore réussi a faire un montage satisfaisant avec tout les clichés et séquences réalisées par Fred lors de l'édition 2009. Il y avait a peu prêt 400 séquences de 10 a 1 minute, difficile a exploiter!
Pour 2010, si on arrive a avoir nos cameramen et du beau temps, on aura les moyens de faire un montage de haut niveau!
En parallèle de la Dordogne Intégrale désormais "classique" on organise aussi pour cette année un manifestation intitulée :
La Grande Rando.
Le concept est le suivant : Parcourir la même distance en 4 jours, a vitesse plaisir de découvrir, accompagné d'un guide et d'intervenants nature et patrimoine. Le soir c'est camping convivial pour tout le monde, et arrivée le samedi 19 pour le repas gastronomique commun. Ou comment accompagner les grands dans leurs derniers efforts, en gardant un œil sur les châteaux de la Dordogne.
Pour 2010, si on arrive a avoir nos cameramen et du beau temps, on aura les moyens de faire un montage de haut niveau!
En parallèle de la Dordogne Intégrale désormais "classique" on organise aussi pour cette année un manifestation intitulée :
La Grande Rando.
Le concept est le suivant : Parcourir la même distance en 4 jours, a vitesse plaisir de découvrir, accompagné d'un guide et d'intervenants nature et patrimoine. Le soir c'est camping convivial pour tout le monde, et arrivée le samedi 19 pour le repas gastronomique commun. Ou comment accompagner les grands dans leurs derniers efforts, en gardant un œil sur les châteaux de la Dordogne.
Modèle Speedart K1 Balance ?
Je cherche des informations concernant ce modèle vu à Chalaux et sur le site de speedart : http://www.speedart-ivic.org...
Je cherche surtout des éléments de comparaisons avec le Wish.
Merci d'avance
Je cherche surtout des éléments de comparaisons avec le Wish.
Merci d'avance
-
Cognac Power
- Navigue avec (bateau) : C1, C2, slalom, descente
kayak surf
kayak CEL
Re: Modèle Speedart K1 Balance ?
Alors tu vas être déçuPennek a écrit :Je cherche surtout des éléments de comparaisons avec le Wish.
Le Balance n'a rien à voir de près ou de loin, avec le Wish...
De mémoire, Michel IVIC a voulu élargir la coque de l'esox de 2 cm, en son milieu, pour en faire un bateau plus simple, plus stable (plus plat), et acceptant des poids de pagayeur plus élevés... (même démarche que Zigzag pour son Kinito, mais pas le même bateau au final...).
Le balance est un super bateau, extremement simple, qui tourne super bien, stable, qui pardonne beaucoup : Un bateau idéal pour les jeunes et peut-être les demoiselles...
En ce qui concerne sa vitesse, c'est sans doute le vieux débat des descendeurs, ..., vaut-il mieux avoir un bateau stable, et s'exprimer à 100%, ou un bateau plus rapide, moins stable, etc...
-
Prout
- Navigue avec (bateau) : Clipper, Agressor, Corvette, wakatwo
- département : 44
- club : 0
Je l'ai essayé sur le plat et franchement le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une barque. Il n'y a aucun comparatif à faire de mon point de vue avec les autres bateaux du circuit puisqu'il n'a rien à voir, il est énorme. Par contre le speedart que j'ai vu semblait plus que béton, c'est un super bateau pour les + de 90 kg je pense. Mais je ne le conseillerais pas à des nanas et encore moins des petits gabarits. A mon avis, idéal pour partir en bivouac avec barnum, barbecue et palette de bière derrière le siège. Tout tient sans problème.
Merci pour vos réponses
je ne suis pas déçu au contraire car je ne fais pas partie des catégories de jeunes ou de demoiselles et encore moins de jeune-demoiselle mais de la catégorie des kayakiste "boule" aux hanches raidissantes, 170 cm pour 85 kg ( à la pesée du matin).
Aussi je me demandais si ce k1 correspond à mes attentes et à vos réponses m'aident énormément, notamment au niveau du volume et de la stabilité.
So long
je ne suis pas déçu au contraire car je ne fais pas partie des catégories de jeunes ou de demoiselles et encore moins de jeune-demoiselle mais de la catégorie des kayakiste "boule" aux hanches raidissantes, 170 cm pour 85 kg ( à la pesée du matin).
Aussi je me demandais si ce k1 correspond à mes attentes et à vos réponses m'aident énormément, notamment au niveau du volume et de la stabilité.
So long
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
C'est sur, il est plus plaisant pour ma part de naviguer dans un bateau facile et pouvoir s'exprimer que de naviguer dans un bateau instable et d'être en vrac au milieu de la rivière...le meilleur exemple c'était le weekends dernier sur le Chalaux...j'étais bien content d'avoir mon Allier qui est plutôt une barque qu'une machine de course...car c'était déjà hot pour moi alors dans un bateau plus durs...bofbof...après quand ont est super bon...c'est différent
Merci pour l'info sur le site de speed-art je l'avais jamais trouvé.
Merci pour l'info sur le site de speed-art je l'avais jamais trouvé.
-
laurent.domi
- Navigue avec (bateau) : de descente de préférence
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : de nombreuses en limousin et ailleurs
Bonjour,
je viens vous porter un peu d'info concernant les bateaux du croate.
* K-1 whish bateau compétitif, c'est un prijon new bal Vainqueur des Championnats d'Europe 2009
* K-1 balance - un bateau très stable pour gros volume; coque plate, demande une adaptation. Bonne glisse. Convient bien pour les gros gabarit (+ de 70 kg)
* K-1 Garmisch - provenant du balance, très stable, facile à manipuler et pour les pagayeurs lourds
* K-1 Una - Tiré de l'Osana prévu pour le gros volume bateau, stable qui tourne bien bateau utilisé par J. Ougthon (anglaise)
* C1 balance - un bateau technique, vainqueur du Championnat du Monde 2004 et les Championnats d'Europe de 2006 et le 2007 année.
* C1 squater -
* C2 Feeling II -
* K-1 slalom duck - 35 cm, pour poids entre 65 et 78 kg
* Quiet Water K-2 - Drava 650 cm (150-200 kg)
Il a bien d'autre bateau.
A ce propos je passe une commande livrable au france.
Je reste à votre disposition pour plus d'infos
je viens vous porter un peu d'info concernant les bateaux du croate.
* K-1 whish bateau compétitif, c'est un prijon new bal Vainqueur des Championnats d'Europe 2009
* K-1 balance - un bateau très stable pour gros volume; coque plate, demande une adaptation. Bonne glisse. Convient bien pour les gros gabarit (+ de 70 kg)
* K-1 Garmisch - provenant du balance, très stable, facile à manipuler et pour les pagayeurs lourds
* K-1 Una - Tiré de l'Osana prévu pour le gros volume bateau, stable qui tourne bien bateau utilisé par J. Ougthon (anglaise)
* C1 balance - un bateau technique, vainqueur du Championnat du Monde 2004 et les Championnats d'Europe de 2006 et le 2007 année.
* C1 squater -
* C2 Feeling II -
* K-1 slalom duck - 35 cm, pour poids entre 65 et 78 kg
* Quiet Water K-2 - Drava 650 cm (150-200 kg)
Il a bien d'autre bateau.
A ce propos je passe une commande livrable au france.
Je reste à votre disposition pour plus d'infos
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
Le Garmisch c'est pas le bateau de Prijon qui était avant le Loisach??
Merci Laurent pour ton commentaire.....
c'est ce que j'ai pu retirer des messages précédents.
Par ailleurs j'ai pu essayer le Wish sur eau plate, et là j'ai eu d'excellentes sensations de vitesse, très réactif malgré un calage tendu ( le k1 appartient à un grand gaillard).
En eau vive, l'expérience me manque.
J'aspire à tester le Balance... Prochainement sans doute !
c'est ce que j'ai pu retirer des messages précédents.
Par ailleurs j'ai pu essayer le Wish sur eau plate, et là j'ai eu d'excellentes sensations de vitesse, très réactif malgré un calage tendu ( le k1 appartient à un grand gaillard).
En eau vive, l'expérience me manque.
J'aspire à tester le Balance... Prochainement sans doute !
Sélections N1, N2 et Finale N3 - Les 22, 23 et 24 Mai 2010
Bonjour à Tous,
Vous trouverez toutes les infos sur les Sélections N1, N2 et la Finale N3 qui auront lieu à Châteauneuf Sur Cher les 22, 23 et 24 Mai prochains sur le site du Club : http://www.chateauneufpagaieaventure.org
A cette Occasion, notre Association fête ses 10 ans Déjà ! Pour cela, elle a souhaitée marquer le coup en organisant le Samedi 22 Mai à partir de 20H00, une Pasta Party et un concert ouvert à Tous, compétiteurs, accompagnateurs ou simples visiteurs. Tarif unique de 10€. Une soirée sympathique et conviviale en perspective ! Vous trouverez toutes les modalités de réservations pour participer à notre soirée sur notre site Internet.
Venez Nombreux !
Vous trouverez toutes les infos sur les Sélections N1, N2 et la Finale N3 qui auront lieu à Châteauneuf Sur Cher les 22, 23 et 24 Mai prochains sur le site du Club : http://www.chateauneufpagaieaventure.org
A cette Occasion, notre Association fête ses 10 ans Déjà ! Pour cela, elle a souhaitée marquer le coup en organisant le Samedi 22 Mai à partir de 20H00, une Pasta Party et un concert ouvert à Tous, compétiteurs, accompagnateurs ou simples visiteurs. Tarif unique de 10€. Une soirée sympathique et conviviale en perspective ! Vous trouverez toutes les modalités de réservations pour participer à notre soirée sur notre site Internet.
Venez Nombreux !
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
C1 Molotov By Zastéra Composites
Salut à tous,
comme REC1 fait remonter l'ancien sujet j'en profite pour créer celui là.
Le bateau reste le même et l'ancien sujet résume plutôt bien ses caractéristiques de vitesse et de navigation.
Le changement vient donc du constructeur: Zastéra. Pas besoin de présentation, tout le monde le connait. A mon avis (ça n'engage que moi) le meilleur constructeur quand on prend en compte: construction, livraison, prix, SAV, etc.
J'ai donc commandé 2 bateaux, un class 7 et un Class 8. Les championnats du monde se courant sur du gros volume, J'ai demandé à Zastéra de me rajouter un peu de volume sur l'avant en rehaussant le pont de 2 cm. Cette rehausse devrait servir aussi à Aime.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, je pense que ce bateau peu convenir au féminine car il a un volume général relativement petit et est bien stable.
Je mettrais des photos du bateau prochainement.
A+ Guillaume
comme REC1 fait remonter l'ancien sujet j'en profite pour créer celui là.
Le bateau reste le même et l'ancien sujet résume plutôt bien ses caractéristiques de vitesse et de navigation.
Le changement vient donc du constructeur: Zastéra. Pas besoin de présentation, tout le monde le connait. A mon avis (ça n'engage que moi) le meilleur constructeur quand on prend en compte: construction, livraison, prix, SAV, etc.
J'ai donc commandé 2 bateaux, un class 7 et un Class 8. Les championnats du monde se courant sur du gros volume, J'ai demandé à Zastéra de me rajouter un peu de volume sur l'avant en rehaussant le pont de 2 cm. Cette rehausse devrait servir aussi à Aime.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, je pense que ce bateau peu convenir au féminine car il a un volume général relativement petit et est bien stable.
Je mettrais des photos du bateau prochainement.
A+ Guillaume
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Re: C1 Molotov By Zastéra Composites
Est ce une modif définitive ou temporaire..???J'ai demandé à Zastéra de me rajouter un peu de volume sur l'avant en rehaussant le pont de 2 cm
En tout cas bonne nouvelle pour le changement de constructeur et si je peux me permettre de nouveaux conseils, pour les athlètes les moins avertis je recommande une version 5 ou 6 chez Zastera, c'est amplement suffisant, et en plus avec l'excellente particularité d'avoir un avant rigide sur la coque et le pont, et des flancs arrière plus souple et du coup moins de sensation de nervosité et d'instabilité dans les vagues .
Par contre je maintien le fais que la quille ne doit pas faire moins de 40cm de long sauf si c'est pour le Chalaux....
Tchao
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Re: C1 Molotov By Zastéra Composites
Mon corvette est en 7, rien a redire, mais mon beguin est en 5 et la ... Rien a redire non plus !
C'est du beton, on navigue avec depuis 5 ans et il n'a aucun pete et pourtant la finesse n'est pas parmi nos qualités premieres ...
Je conseillerais donc moi aussi un 5 pour un pagayeur lambda qui sais qu'il mettra les mains dans la resine un moment ou un autre !
C'est du beton, on navigue avec depuis 5 ans et il n'a aucun pete et pourtant la finesse n'est pas parmi nos qualités premieres ...
Je conseillerais donc moi aussi un 5 pour un pagayeur lambda qui sais qu'il mettra les mains dans la resine un moment ou un autre !
- Hero
- Navigue avec (bateau) : C2 Kenu, Shock
C1 Squatter 3 (version Croate) - département : 22
- club : LA ROCHE DERRIEN CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes.
Re: Sélections N1, N2 et Finale N3 - Les 22, 23 et 24 Mai 2010
Bonjour,
est ce que comme l'an dernier, le terrain sur le bord du bassin sera mise à disposition des clubs pour planter nos tentes ?
est ce que comme l'an dernier, le terrain sur le bord du bassin sera mise à disposition des clubs pour planter nos tentes ?
-
cev18
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eaux vives de chateauneuf sur cher
bonjour le camping (terrain au bord du camping) sera en fonctionnement, contrairement à l'an passé ou les travaux du stade d'eaux vives avaient générer beaucoup de dégats.
Pour les réservations, la ligne téléphonique de la personne chargée des réservations, sera remise en service surement jeudi 6 mai 2010.
Le numéro est le suivant : 02.48.60.46.81.
Je vous communique dès que j'ai l'info les jours ou vous pouvez contacter l'agent.
Pour les réservations, la ligne téléphonique de la personne chargée des réservations, sera remise en service surement jeudi 6 mai 2010.
Le numéro est le suivant : 02.48.60.46.81.
Je vous communique dès que j'ai l'info les jours ou vous pouvez contacter l'agent.
- Shark
- Navigue avec (bateau) : Descente : Zigzag Librium
Creek : LiquidLogiq Refe - département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère
Vézère
Montane
Gorges de la corrèze
Valeine
Gave de gavarnie
Gave de Pau
Corse
piges junior eyrieux 2010
quelques résultats frais :
K1HJ
Bernis G
Pellenec T
Hostens Q
C1HJ
Lapointe L
Sianimanico N
Demateis A
K1DJ
Hostens M
...
...
C2HJ
Ruiz A. / Pazat L.
K1HJ
Bernis G
Pellenec T
Hostens Q
C1HJ
Lapointe L
Sianimanico N
Demateis A
K1DJ
Hostens M
...
...
C2HJ
Ruiz A. / Pazat L.
- 02
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs
bonjour,
est ce que le débit et le parcours seront les mêmes le samedi, le dimanche et le lundi.
en d'autres mots les entrainements libres du samedi et du dimanche correspondront-ils aux conditions de course du lundi.
Merci pour vos infos
est ce que le débit et le parcours seront les mêmes le samedi, le dimanche et le lundi.
en d'autres mots les entrainements libres du samedi et du dimanche correspondront-ils aux conditions de course du lundi.
Merci pour vos infos
-
antoine8998
- département : 89
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
Re: piges junior eyrieux 2010
Ce sont des résultats officiels ? Parce qu'on a eu Victor Doux au téléphone tout à l'heure et il nous a annoncé qu'il avait fini 2ème juste derrière Guillaume...
-
faurtich
- Navigue avec (bateau) :
- département : vienne 86
- club : CANOE KAYAK VIVONNE LES PAGAYOUS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Désolé mais il me semble que c'est victor Doux le 2ieme sélectionnés et non Théo Pélenec qui doit être 7 ou 8ieme.
C'est bien d'annoncer des résultats mais c'est mieux lorsqu'ils sont juste.
C'est bien d'annoncer des résultats mais c'est mieux lorsqu'ils sont juste.
- Shark
- Navigue avec (bateau) : Descente : Zigzag Librium
Creek : LiquidLogiq Refe - département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère
Vézère
Montane
Gorges de la corrèze
Valeine
Gave de gavarnie
Gave de Pau
Corse
Désoler, je me suis trompé, ca arrive. Je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai créé un doute.
Je pense que ceux que j'ai donné feront partis de l'équipe junior. C'est à vérifier, évidement.
Pour le C2, c'est de source sur en tout cas. Il n'y a pas eu de C2 junior français depuis Hecquet/Vouillat en 2007, c'est ca ?
Pour A. Sudrie, il semble qu'il est vraiment devennu un ligneux. (hou la tantouse
)
bon courrage les juniors
a+
Je pense que ceux que j'ai donné feront partis de l'équipe junior. C'est à vérifier, évidement.
Pour le C2, c'est de source sur en tout cas. Il n'y a pas eu de C2 junior français depuis Hecquet/Vouillat en 2007, c'est ca ?
Pour A. Sudrie, il semble qu'il est vraiment devennu un ligneux. (hou la tantouse
bon courrage les juniors
a+
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
Bonsoir..
Juste le temps de faire la route... et y en avait un peu quand même...
Bref.. les résultats sont en ligne..
FD
Juste le temps de faire la route... et y en avait un peu quand même...
Bref.. les résultats sont en ligne..
FD