Tout d'abord un immense
MERCI !
à Paul pour tout le temps qu'il a passé à organiser ce festival, et à tout mettre en oeuvre pour qu'il soit aussi réussi (pour le soleil, tu as fait comment ?).
Remerciement également aux "pointures" qui nous ont montré qu'en OC on pouvait faire énormément de choses.
Ensuite un immense
REGRET !
ne pas avoir pu, comme tous ceux qui étaient parties prenantes de ce festival, assister aux différents ateliers du dimanche. Je n'ai pu qu'écouter quelques minutes les conseils avisés de Jean-François DAO pour choisir et équiper un canoë, mais tout le reste m'est passé sous le nez : technique avancée de canoë par Eric Deguil, sécu par Raphael Thiebaut, technique de base par Armelle, j'en passe et des meilleures.
Heureusement que j'ai pu faire un tour de Papamobile (les langues de vipère se reconnaîtront) le samedi, sinon je serais encore plus vert.
Si vous avez apprécié de pouvoir essayer tous ces canoës, rendez-moi un service :
Envoyez moi vos (très belles) photos à la plus haute définition possible, elle pourront m'être très utiles (non, pas celle du Kooyuh

; elle a pas l'air de tourner facilement ta péniche

).
A l'année prochaine j'espère...