Salut
Au retour de vacances dans les alpes, je continue à vous donner quelques précisions...
quote:- il y a TOI: comment as-tu présenté ton cas, comment as-tu défendu ta position;
Je suis allé demander une vérification et expliquer mon point de vue sur mon passage dans la porte sans m'énervé

au Juge arbitre car il y'a eu pas mal pb à cette compet' (chrono, jugement...)
quote:- le placement des juges;
Comme je l'ai déjà dit elles étaient assez bien placées pour juger et en cas de problème il ne leur est pas défendu de communiquer avec des juges des postes adjacents (ce qu'elles n'ont du sûrement pas faire!!)
quote:- la raideur de la réponse du J-A;
Le Juge arbitre m'a répondu clairement: "désolé mais la parole du juge (meme s'il est nul

) prévaut celle du compétiteur"
quote:Et si les juges avaient étés des garçons intelligents:?::?::?:
Le problème ici n'est pas une question de fille ou de garçon...
Ces filles ne sont pas très douées, certe, mais des garçons auraient pu etre aussi incompétent, voir pire.
Le problème ne viens pas de là!
quote:John, est ce que l'ensemble de ta saison est remises en cause suite à cette course?
NON, mais si des problèmes comme celui là persistent, cela pourra un jour m'arriver, à moi aussi bien qu'à vous!!
Non, car c'est juste le championat régional et que j'ai eu ce que je voulais en N3 (=4°junior N3 SO), mais ça fais toujours chi*r!
quote:Alors même si vous prenez une tôle admettez la et respectez les juges
OK!
Mais pas quand la faute est aussi énorme [:0]!!!
quote:Je veux dire par là que meme si des juges ne fournissent pas un travail parfait, elles ont quand meme fait le deplacement et ont passé un dimanche au soleil à regarder des bateaux passer.
Vous croyez que c'est marrant une journée immobile à juger
J'ai connu ça aussi, ne vous inquiétez pas!
Mais pour faire des fautes pareilles mieux vaut rester chez soi bien au chaud/frais.
Désolé, mais je pars du principe sur lequel quand on s'engage à faire quelque chose on le fais du mieux qu'on peut jusqu'au bout!!
Et quand je juge et que j'ai un doute je préfère favoriser l'athlète

même si je ne l'aime pas!
Au sujet de la vidéo:
Le système des vidéos coûterait trop cher à la mise en place! Donc autant ne pas y penser.
Ensuite pour la justification, la vidéo perso pourrait être très utile :D8), mais comme l'on rappeler certain elle entraînerait de grosses inégalité

avec ce qui n'en possèdent pas

!
Et pour finir cette réponse je rappelle que j'ai les boules

(, certes, mais c'est pas moi qui irais râler alors que j'en douterai moi même!