Film culte avec du canoé kayak

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

alicanoebois
Navigue avec (bateau) : bateaux CEL K1 K2 C1,DES K1 C2,EV K1,MER K1trad K2
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB DE TOURS

Re:

Message par alicanoebois »

Iwan a écrit :Y'a un film d'enfer qu'est passé a la télé y'a plusieurs année. Je ne me rapel plus son non vu que ca pres de 10 ans. Je peu dire que le gars pour embarquer avec son canoé qui ressemble pas mal a un descente fédéral si je me rapel bien déval en canoé une coline immense avec un ptit saut de 3 pour se récupéré dans l'eau. Et ca ce n'est que le début. Il me semble qu'il y a une histoire de barrage. Il se fait courser en C2 slalom par des gros mechants en kayak qui ont des armes a feu... Bref c'est spectaculaire. Mais je ne connais pas le nom.
Bonjour,je ccrois qu'il s'agit de "white water rebel" un film tv de 1983 de Reza BADIYI
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Re:

Message par Kevlar »

Et sinon, il y a des gens qui lisent le sujet avant de poster ?? :D
tomtom a écrit :il y a tut simplement dans une aventure du celebre sorcier Potter ou l'on voit les élléves se rendant au chateau en barque.
voila:mrgreen:
Ah si on compte les barques dans le canoë-kayak, ça va faire beaucoup de films, quand même !! ;)

Sinon, je me rappelle d'un film où ils faisaient une descente de rivière avec un canoë en alu, et dans le gros passage de la rivière, ils se retournaient et le canoë se faisait couper en deux, mais c'était trop mal fait, on aurait dit que le canoë avait été découpé proprement à la scie !! Aucune idée du titre, je crois que c'était un téléfilm américain. Donc pas du tout un film culte !! :lol:
grossac
Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
département : 02
club : A.S.C.R. RIBEMONT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise

Re: Film culte avec du canoé kayak

Message par grossac »

"Aguirre ou la Colère de Dieu" : y avait des rafts.....si! si!...mais de l'époque des conquistadors!! ;) ;)
Sinon dans une série culte (bin non, c'est pas un film) avec une voiture de sport rouge, 2 dobermans et un hélico, Tom Selleck se baladait parfois en sit on top de mer....
Après y a les pubs cultes aussi (bin non, c'est pas des films non plus) : une célèbre marque de gomme à macher avec 1 C2 banane (elle est vieille celle-là), et puis celle où des "contrebandiers" passent à la douane suisse avec un canoë bois rempli d'emmental sur leur galerie...
...Mouais.....OK je sors :roll:
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Ya un épisode d'Alerte à malibu ou les filles descendent en bikini (rouge bien sur) une rivière à la poursuite d'un tueur.

Je dois l'avoir en cassette VHS car j'ai tous les épisodes.

Nan je déconne mais je suis sur que ca vous aurai plus que ça soit vrai ... :shock: :lol:

Pierre
jukiplouf
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...

Message par jukiplouf »

"Un canoé pour l'enfer"

Cultisssssime :mrgreen:
kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

punglas a écrit :Ya un épisode d'Alerte à malibu ou les filles descendent en bikini (rouge bien sur) une rivière à la poursuite d'un tueur.

Je dois l'avoir en cassette VHS car j'ai tous les épisodes.

Nan je déconne mais je suis sur que ca vous aurai plus que ça soit vrai ... :shock: :lol:

Pierre
sans deconner y a bien eu du kayak de riviere dans alerte a malibu, pamela anderson fit sa premiere apparition dans la serie en tant que kayakiste d eau vive ,on la voit (ou plutot le cascadeur)descendre un torrent au fond dune vallée dans un dancer ou un truc du genre
jbat75
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par jbat75 »

Il y a une bonne descente du Colorado dans "Into the Wild"(le kayak n'est pas forcement celui que j'aurai choisi...)
Rom35
Navigue avec (bateau) : Pyranha sub6f 193
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vilaine
Seiche

Message par Rom35 »

Le kayak est celui que le héros était censé avoir ou à peu près lors du passage en réel puisque c'est tiré d'une histoire vraie. Il avait donc pas acheté un playboat mais plutôt un bateau typé rando.

Voici le passage à 2'50 : http://www.youtube.com/watch?v=cGw7Tv164GI
C'est effectivement pas du classe 5 ou 6, je m'étais basé sur un souvenir et à l'époque j'y connaissais rien.
fifi2

Message par fifi2 »

Merci pour la video Rom35.

Il y a aussi "into the wild"

(edit: ah cela avait déjà été dit!)

------------------------
scène culte
Gilles08
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
département : 21
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue

Message par Gilles08 »

punglas a écrit :Y a un épisode d'Alerte à malibu ou les filles descendent en bikini (rouge bien sur) une rivière à la poursuite d'un tueur
Les enchères montent !
Moi, je le veux celui là !
Y a personne qui sait ou choper ça ?
de toute façon, c'est du domaine public maintenant, comme les Misérables, ou la Critique de la Raison Pure...
Répondre