cherche pret ou location k de mer

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

cherche pret ou location k de mer

Message par rainglet »

afin de descendre de chanteuge a vichy en k de mer , sur 4,5 jours, je cherche;pas pour moi, mais afin d'etre accompagne , un k de mer pour un collegue pratiquant,un club ,ou un particulier pouvant m'aider,merci.date debut juin .regle :respect du materiel !!
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Re: cherche pret ou location k de mer

Message par rainglet »

alors ,pas de volontaire pour une loc ou un pret ??on peu aussi voir d'autres negociations ,echanges ,je pretes en echange mon kayak de riviere??( hoss de liquidlogic) ,je pense a cela afin de partir a deux ,mon club n'a pas ce type de bateaux,moi en vieillissant,j'aime aussi me balader et apprecier la nature au fil de l'eau,et aussi faire un peu de riviere sportive,bon j'ai pensé quand ces periodes de crises on peu pas tout posseder n'est ce pas? et que la loc ou le pret pouvait etre un moyen pour faire,surtout en classe 1,bon,je suis a l'ecoute.
rainglet

Message par rainglet »

alors ,ça, c'est un sujet a engagement ,pas de la classe 4,5 pourtant!!!!
Elizabeth
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Elizabeth »

Hello, pas évident de posséder un kayak de mer. Je pourrais te prêter un wavehopper ou un Tornado de Prijon, mais qu'il te faudrait venir chercher puis ramener à Grandson en Suisse. C'est un peu loin, et ça n'est pas un k-mer, mais ça glisse. Eventuellement à prendre sur Genève, pour ça je peux m'arranger.
Good luck.
rainglet

Message par rainglet »

merci a toi , je te dit pas ok , j'attend de voir s'il y a d'autres manifestations,en tout cas le geste est bien sympa.
PE
Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer)
département : 48
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...

Message par PE »

Pour ma part, j'ai un K2 mer et non un K1.

Modèle Biwok de chez DAG.
Je peux le prêter avec caution et il faut changer le système calle pied/gouvernail (j'ai la pièce, mais pour l'instant pas le temps de faire).
A venir chercher sur Banassac dans le 48 (Lozère)

A toi de voir!

@+

PE
krakaoui
Navigue avec (bateau) : pirogue hawaïenne, salto évo
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles de la Réunion en particulier Takamaka

Message par krakaoui »

je pense tu auras plus de chance sur ce forum www.kayakdemer.eu/forum/
Répondre