Jean GARDAHAUT vient de nous quitter
Modérateur : REC1
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Jean GARDAHAUT vient de nous quitter
Petit message pour les plus anciens qui ont connu Jean
----------------------------------------------------------
Jean GARDAHAUT vient de nous quitter …et déjà son sourire, sa gentillesse, son humour, son humanité nous manque.
Après une carrière de canoéiste descente (membre de l’équipe de France, puis entraîneur des C1) Jeannot a beaucoup pratiqué, entre autre, la planche à voile et le golf. Pendant toute sa carrière de professeur d’éducation physique, il a su communiquer sa passion des sports de plein-air à tous ses étudiants.
Depuis son départ en retraite en juin dernier il partageait sa vie entre sa famille, sa femme Nadine, ses deux enfants Justine et Jérémy, ses 3 petits enfants et ses nombreuses pratiques sportives. C’est à l’issue d’une compétition de voile croisière en entrant dans le port du Crouesty, ce lundi de Pâques qu’une crise cardiaque l’a terrassé.
Toute notre affection à sa famille.
Salut Jean, tu resteras éternellement dans nos cœurs
Yannick
« Ceux qui veulent témoigner de leur soutien et de leur affection à sa femme Nadine peuvent envoyer un mail à l’adresse suivante nadine.gardahaut@wanadoo.fr »
---------------------------------------------------------------------------------
Jean GARDAHAUT vient de nous quitter …et déjà son sourire, sa gentillesse, son humour, son humanité nous manque.
Après une carrière de canoéiste descente (membre de l’équipe de France, puis entraîneur des C1) Jeannot a beaucoup pratiqué, entre autre, la planche à voile et le golf. Pendant toute sa carrière de professeur d’éducation physique, il a su communiquer sa passion des sports de plein-air à tous ses étudiants.
Depuis son départ en retraite en juin dernier il partageait sa vie entre sa famille, sa femme Nadine, ses deux enfants Justine et Jérémy, ses 3 petits enfants et ses nombreuses pratiques sportives. C’est à l’issue d’une compétition de voile croisière en entrant dans le port du Crouesty, ce lundi de Pâques qu’une crise cardiaque l’a terrassé.
Toute notre affection à sa famille.
Salut Jean, tu resteras éternellement dans nos cœurs
Yannick
« Ceux qui veulent témoigner de leur soutien et de leur affection à sa femme Nadine peuvent envoyer un mail à l’adresse suivante nadine.gardahaut@wanadoo.fr »
---------------------------------------------------------------------------------
-
siphon 07
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Jean GARDAHAUT vient de nous quitter
encore un jean ( et tous de la même génération) qui part trop vite, c'était un bon collèque de mon père et pour l'avoir rencontré quelques fois on pouvait voir en lui un homme généreux et passioné par l'envie de transmettre sa passion des sport de plein air et de toutes les valeurs qui vont avec toutes mes condoléhences à ça famille et proche.
si quelqu'un a les dates des obséques?
si quelqu'un a les dates des obséques?
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
J'ai cotoyé Jean Gardahaut lors de compétitions de descente dans les années 70. C'était une figure chez les Céistes.
Condoléances à la famille
François Parigot
Condoléances à la famille
François Parigot
-
michel verger
salut Jean,
Merci bien pour tes sourires, ta bonne humeur, et tout ce que tu as apporté pour les sports de plein air.
Je pense à toi, et à toute ta famille.
Michel VERGER
Merci bien pour tes sourires, ta bonne humeur, et tout ce que tu as apporté pour les sports de plein air.
Je pense à toi, et à toute ta famille.
Michel VERGER
- nday
- Navigue avec (bateau) : C1 descente TIP TOP, MEZZANA, GERY et LULU
C2 descente FEELING II - département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse en Belgique
La Faux
La Semoy - Contact :
Sincères condoléances à la famille.
Dany
Dany
A la famille,
En qualite d'ancien etudiants de Jean, mes pensees vont plus particulierement a la famille de ce grand-pere actif.
Mes sinceres condoleances.
Aux plaisirs partages sur l'eau (Aviron sur l'Erdre), sur terre, sur la neige ou encore sur les "greens" - Merci de nous avoir fait partager ta passion pour ces sports, en particulier.
Sportivement. Olivier
En qualite d'ancien etudiants de Jean, mes pensees vont plus particulierement a la famille de ce grand-pere actif.
Mes sinceres condoleances.
Aux plaisirs partages sur l'eau (Aviron sur l'Erdre), sur terre, sur la neige ou encore sur les "greens" - Merci de nous avoir fait partager ta passion pour ces sports, en particulier.
Sportivement. Olivier
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea