aileron de kayak
Modérateur : Kevlar
-
boem23
- Navigue avec (bateau) : un kayak KTC
aileron de kayak
Bonjour a tous ! je m'appelle V-A J'ai 22 ans je pratique la kayak depuis peu de temps et je navigue sur un kayak trés modeste (voici le lien : http://www.pecheur.com/images/articles/122/z12249.jpg) voila ce kayak est peu cher assez cour et pratique enfin en tout cas pour moi une bonne alternative.Seul probleme : la trajectoire dans les vagues.En fait je voudrais ajouter un aileron dessus mais je ne sais pas comment faire techniquement d'une part et la meilleure solution niveau prix.J'espere trouver une reponse ! bonne glisse a vous !
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Re: aileron de kayak
Percer la coque est une très mauvaise idée vu que c'est de l'auto videur.
J'utilisais ce bateau avec des enfants en animation l'été et sur le fond du bateau à la pointe arrière il y a normalement un insert en métal avec pas de vis, à voir si il y a pas moyen de bricoler qqc avec ça mais bon, ça va pas être simple! Tu auras sans doute plus facile à te servir de ta pagaie comme gouvernail.
Ou l'as tu acheté ce bateau au fait?
J'utilisais ce bateau avec des enfants en animation l'été et sur le fond du bateau à la pointe arrière il y a normalement un insert en métal avec pas de vis, à voir si il y a pas moyen de bricoler qqc avec ça mais bon, ça va pas être simple! Tu auras sans doute plus facile à te servir de ta pagaie comme gouvernail.
Ou l'as tu acheté ce bateau au fait?
-
boem23
je l'ais eut d'occasion chez un particulier mais les enseigne comme espace eymeraude ou magasin vert en vendent generalement pour 3OO euros.JE vais essayer de relfechir du coté de l'insert en metal mais j'y crois moyen.Autre question je voudrais bricoler un waveski avec une planche a voile type paquebot . Quelqu'un a deja fait un truc de ce genre?
-
jdem59
- Navigue avec (bateau) : kayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la dordogne
Salut V-A, je recherche un kayak du même type, d'occasion, mais je n'en trouve pas. Aurais-tu des sites de ventes d'occasion (celui ou tu as acheté ton kayak) afin de m'aider à en trouve un.
Merci d'avance.
Julie
Merci d'avance.
Julie
-
jdem59
- Navigue avec (bateau) : kayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la dordogne
Merci pour le site, mais malheureusement, je n'ai pas le budget pour du neuf.
-
boem23
jdem59, regarde sur leboncoin , tu en trouveras à pas trop cher sinon c'est 3OO euro.
en tapant kayak ktc sur google tu trouveras des sites ! par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/105829577.htm?ca=6_s
Pour ma part la saison reprend et j'ai trouver une solution pour la direction du kayak dans les vagues : la pagaie !
maintenant avec un peu plus de pratique c'est cool , mais bon ce kayak à un autre défault:
je pese pas loin de 110 kilos et quand les vagues depasse 1m20 j'enfourne , la point pique dans le sable ,
et je fais office de projectile pour une superbe catapult/kayak.
Avec un copain ,ont essay de reflechir à ça pour eventuellement rajouter de la masse à l'avant mais
le probleme c'est que ont vois pas trop comment faire.
Résine et fibre sur un pain de mousse taillé pour l'ocasion?
en tapant kayak ktc sur google tu trouveras des sites ! par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/105829577.htm?ca=6_s
Pour ma part la saison reprend et j'ai trouver une solution pour la direction du kayak dans les vagues : la pagaie !
maintenant avec un peu plus de pratique c'est cool , mais bon ce kayak à un autre défault:
je pese pas loin de 110 kilos et quand les vagues depasse 1m20 j'enfourne , la point pique dans le sable ,
et je fais office de projectile pour une superbe catapult/kayak.
Avec un copain ,ont essay de reflechir à ça pour eventuellement rajouter de la masse à l'avant mais
le probleme c'est que ont vois pas trop comment faire.
Résine et fibre sur un pain de mousse taillé pour l'ocasion?