De retour de Nouvelle Zélande, je reprends contact avec le mythique EVO et son fameux RDV et bon plans nav!
Après 6 mois passé dans le garage mon Hercules à des démangeaisons chroniques et va surement profiter des dernières entrées cévennoles très bientôt (mais put... qu'il fait froid dans cette chère France!).
Mes dispos à venir :
Dimanche 04 avril et à partir du mardi 6 mars jusqu'à la fin du mois (suivant l'emploi du temps).
Je ne savais pas le décalage horaire avec la Nouvelle- Zélande aussi important: un mois!!!
Içi, PE, nous sommes déjà au mois d'avril.
En tout cas, nous serons probablement dans les Cévennes dimanche, sur la Cèze s'il y a de l'eau, ou la Mimente sinon.
depuis toulouse, certains sont déjà partis hier et d'autres ce soir, je cherche du monde pour aller sur la dourbie, en partant samedi matin. les autres seront sur le ht tarn samedi et viendront sur la dourbie le dimanche. je préfère y passer les 3 jrs.
eh bien a priori non, je n'était pas au courrant qu'il y monter je vais surement les rejoindre ce soir.
a plus
Colin
quelqu'un connait les numéros de téléphone pour joindre ceux qui y sont??
pe t'as encore mon num? :(0689278821).
demain j'ai rencard avec 2-3 potes sur le ramponsel :affluent rg du haut tarn.
rdv a 14 heures au pt de la vernede en aval du débarquement du ht tarn.
a demain peut-etre
Alors pour Riton, oui j'ai toujours ton numéro mais je ne suis pas dispo pour samedi (seulement dimanche avec Vince un collègue aveyronnais). Et pour le Ramponsel, je pense (peut être à tord) que la pluie est maintenant trop loin derrière pour tenter la descente secrete de Jean-Paul alias Barbe noire!
Je contacterais tout le monde (enfin, ceux qui seront joignables) samedi soir pour voir le programme de nav du dimanche.
si si ,ils (jp + toulousains) y etaient hier.j'ai eu jp après ,il m'a dit que c'etait bon encore pour aujourdh'ui.d'après lui il manque 5 cm mais comme les dieux du kayak sont avec nous et qu'il pleut......
a+++ dans tous les cas.
salut les potos, de retour de corse je dois bien bosser un poil, mais à partir du 11 avril petite semaine de ribière avec les normands et le team Bière-jaune-rouge et leur fameuses vidéos ou le scénario se perfectionne chaque année.
alors avis aux amateurs. comme d'hab la destination se décidera en dernière minute par rapport au niveau d'eau.
gros préférence pour l'ardèche et ses nombreux petits bijoux et son rosé qui fait des trous dans les dents.
pas d'eau sur ramponzel mais...on a fait la gourdouze un parcours tout simplement enorme et avec un super niveau d'eau.
de toute facon il a plu des tonnes d'eaux ,je serais pas etonné de voir les niveaux remonter.
c'est un rapide en 5 -5+ de 1km mais là,la distance ne compte pas ,on a mis 2h15 pour les faire avec juste un infran :le dernier rapide.enorme!a faire et sourtout ne pas se decourager a l'embarquement (au niveau de la station d'epuration de vialas).je vais mettre 2-3 photos sur evo.
A la vue du beau temps (et oui je suis frileux maintenant, je ne sort que quant il fait beau ) et du encore bon niveau du Tarn , je serais partant pour un Haut Tarn ce samedi ou sinon dimanche.
Si vous êtes dispo ou si vous avez d'autres propositions...
bon en tout cas pour la perle de barbe noir, il faut vraiment attendre qu'il y ai de l'eau, beaucoup d'eau, pas comme nous l'autre jour..., + prendre une bonne scie, + éviter de se casser les cotes, + éviter la navettes en camion.
c'est une belle rivière.
petite info pour les afficionados de l'allier sup:fin des opérations de pompages (on pompe l'allier pour remplir naussac) vendredi .reprise demain a midi.il y aura donc un petit niveau sympa ce w-e.