Malheureusement, ce n'est pas Djaz qui s'en occupe pour cette année mais l'équipe EVO, Gilles Reboisson et moi. Rassurez vous Djaz et toujours là et assurera la fonction de juge pour cette année.
En parlant des juges, pour cette année, les juges seront Paul Villecourt , Djaz, Gilles Reboisson et moi-même.
Cette année, le EVO photo contest, n'as jamais aussi bien porté son nom car tout va se passer sur le site EVO. Direction => http://www.eauxvives.org/photocontest/index.php
Tout se passe comme l'année dernière. Cette fois ci, vous devez seulement être connecté sur le forum EVO pour pouvoir poster des images.
Une fois connecté, cliquez sur "Uploader une image" et envoyez vos photos.
Attention, vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos par catégorie, sous peine d'être disqualifié du concours.
Merci également de ne poster que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles l'auteur vous a donné l'autorisation (dans ce cas merci de mentionner l'auteur du cliché).L
Inutile de rappeler que les photos doivent avoir été prises en 2009...
Les catégories restent les mêmes :
- Rivière
- Freestyle
- Slalom
- Descente
- Roots
- Lifestyle
- Paysage
Et 2 nouvelles catégories sont au menu pour 2010, il s'agit :
- Montage : pour toutes les images qui comportent un montage photo
- Glamour : celle-ci est réservée à la beauté du corps humain, mais cela doit rester en rapport avec le kayak et la rivière ; merci de rester dans la limite du "correct", le jury se réserve le droit d'effacer immédiatement toute soumission qui lui paraîtrait inappropriée.
Je vous rappelle que les photos gagnantes seront publiées dans CKM !
Vous avez jusqu'au 1er Mai pour poster vos photos.
Si les photos ne sont pas tout de suite en ligne, ne vous inquiétez pas, elles attendent validation des modos...
Attention ! Sandiline fait parti de nos partenaires pour cette année. L'un des vainqueur repartira avec Un gilet freeride de chez Sandiline !
Mais attention pas n'importe lequel, c'est le LTD edition de cette année, il est blanc et produit en quantité limité. !

N'oubliez pas de passez sur le Facebook de Sandiline
Bonne chance et que le dieu de la rivière soit avec vous !