Nouveau bateau chez vajda
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Nouveau bateau chez vajda
Info pas encore officielle, mais de ce que j'ai entendu (les sources paraissent sûres) Kauzer lancerait un nouveau K1 de slalom, le Afish, qui ferait environ 3.70m. il serait une évolution de son kapsl, avec quelques grosses modifs quand même. Des précisions peut-être dans les jours à venir
-
JCD
- département : 64
Re: Nouveau bateau chez vajda
Il mesure combien l'Ego 37 de Fabien déjà ?tikam a écrit :Info pas encore officielle, mais de ce que j'ai entendu (les sources paraissent sûres) Kauzer lancerait un nouveau K1 de slalom, le Afish, qui ferait environ 3.70m. il serait une évolution de son kapsl, avec quelques grosses modifs quand même. Des précisions peut-être dans les jours à venir
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
coïncidence ?
- drick
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
tikam a écrit :Afishtikam a écrit :Posté: 01 Avr 2010 20:30
-
JCD
- département : 64
Fish...chtre !