la lauze

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

la lauze

Message par marsup »

coucou

ce n'est pas la couverture de mon toit, mais c'est une rivière de shiste et de granite, du lourd ,affluente rive droite de l'Ariège à ax les thermes, elle n'est point dans les topos, y'a du belge et du hollandais qui y'ont déjà pointé leur nez sur des portions...

en tout cas avec le brelou ;) , mardi, on a fait la gorge du bas depuis l'aval du barrage :evil: jusqu'a ax
ça fait 3,5 km de classe IV,V avec 9% de pente :P et des bon enchainement! pas de seuil de plus de 2m, pas de photo, pas de vidéo, un régale malgré un faible niveau d'eau. va falloir y retourner avec plus d'eau!

y'a t-il du monde qui l'a déjà faite sur le forum afin de pouvoir affiner un topo du parcours et aussi du parcours au dessus?
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Re: la lauze

Message par punglas »

Bravo les gars, depuis le temps qu'on en parle de cette Lauze.
Bralou pas de tremblement de terre pendant la descente ?Si non ca a du être chiant ... :D :D
marsup
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Message par marsup »

punglas, c'est vrai qu'on en parlait depuis un moment. serait-ce toi qui m'avait dit qu'un belge l'avait faite cette lauze?

une autre chose importante pour moi: j'ai une pensée pour mes collègues de repérage pédestre (il y a un an): kate bien sûr, mais surtout gwen qui a disparu depuis :oops: :cry: et qui n'aura jamais plus la joie de naviguer des recoins sauvages.
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

marsup a écrit :punglas, c'est vrai qu'on en parlait depuis un moment. serait-ce toi qui m'avait dit qu'un belge l'avait faite cette lauze?
Ouaip
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

y'a du belge et du hollandais qui y'ont déjà pointé leur nez sur des portions...
S'agirait-il donc d'une première française?! :P
marsup

Message par marsup »

quoi antoine, une première française? merde alors!

mais que font les médias qui sont tous mes amis, mes sponsors qui sont les meilleurs, mon blog qui est le plus beau?

ah pardon c'est pas une première... ouf...tranquille

antoine ou benjamin merci de ne pas lancer des sujets sur lequel il pourrait encore y avoir des polémiques!, c'est trop facile, bien trop facile!

crac tu raconte une connerie, et puis après tout le monde y croit...
il faut faire gaf bordel, on peut pas milles fois ouvrir une rivière, non on peut pas être une fois milles sur une rivières à ouvrir, non on peut pas une fois faire milles fois la même ouverture non, si on peut apparemment.
Répondre