débuts en freestyle

Modérateur : Fredo_07

pan-am
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip
département : 71
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot de charnay les chalon

Message par pan-am »

pour réparer un boat en plastique il te faut absolument le même plastique pour reboucher les trous autrement à la moindre pierre tout saute. si les molécules de plastiques sont différentes elles ne vont pas "accrocher".
Autrement achete pas un bateau trop mort car tu risques de prendre l'eau si tu le répares et la réparation ne va pas etre tres solide.
etudie bien le marché de l'ocaz avant d'acheter car il y en a qu'ils vendent des bateaux carrément cher par rapport à ce qu'ils valent réellement.

Antoine
http://www.teambarbietrash.fr.st
paradoxx-team
Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf

Message par paradoxx-team »

pour moi, si je peus te donner un conseil, essaie pas de réparer un bateau en plastique!
leptitbienfou
Navigue avec (bateau) : disco light
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par leptitbienfou »

dans mn club quand y a une repar plastic on prend un morceau de plastic (decouper dans un bidon j'crois) et on le fai fondre sur le trou avec un decapeur
paradoxx-team
Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf

Message par paradoxx-team »

ca répare toujours, d'accord, mais ca fait crad, ca tient pas bien et ca fragilise le bateau...
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:road man ce n'est pas une figure difficile mais quand tu fait ton loop tu reste meme pas dans la vague surtout a Charnay ou c'est facile de rester dedans.

Si tu regarde bien mon avatar et si tu connait bien charnay(ce qui m'étonnerait pas) tu remarqueras que la droite du rouleau est beaucoup moins retentif qu'à gauche donc les loops reussi ne marche pas à chaque fois.

Pour la réparation du bateau, vous pouvez emprunter un peu de plastique sur l'hiloire, c tjrs ça de gagner et ça fait plus propre.
theo19
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn

Message par theo19 »

oui, mais est-ce que ca tient au moins, je n'ai pas envi de me souscier a chaque embarquement dees réparations faites, cependant je n'ai pas envie de couler non plus!!!! lol
Répondre