Sélection N3 Ouest - Cergy
- coco_32
- Navigue avec (bateau) :
- département : charente
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Sélection N3 Ouest - Cergy
bonjours je voudrais savoir si c'est une erreur ou pas que la N3 de cergy est une N3 ouest ou nord voir http://www.ffck.org/actualites/index2.p ... actus.html merci
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
Re: Sélection N3 Ouest - Cergy
Si on regarde bien les dates pour Cergy, le samedi 20/03 sera un SN3 OUEST et le dimanche un SN3 NORD!
http://www.ffck.org/actualites/index2.p ... actus.html
Le WE va être long pour les organisateurs!!! Bon courage...
Pour les clubs, ce sera la panique pour trouver un hôtel!
T'as raison, coco, doit y avoir une boulette!
D'ailleurs le bug a déjà été repéré dans le formu du calendrier 2009/10:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 38&start=0
Quelqu'un pour y voir + clair???
http://www.ffck.org/actualites/index2.p ... actus.html
Le WE va être long pour les organisateurs!!! Bon courage...
Pour les clubs, ce sera la panique pour trouver un hôtel!
T'as raison, coco, doit y avoir une boulette!
D'ailleurs le bug a déjà été repéré dans le formu du calendrier 2009/10:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 38&start=0
Quelqu'un pour y voir + clair???
-
xamo
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
en même temps il a raison de poser la question.... personne n'a répondue. Cependant quelqu'un de l'interrégion ouest passant par ici pourrais peut être nous dire.
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
je pense que c'est une erreur
en region ouest il y a 4 n3 + la finale et cergy ne doit pas en faire parti
je n'ai pas de confirmation officielle mais je pense que c'est ca
4 N3 : St Jean d'y, Montbron, Tournon, Sablé + finale à Cesson
en region ouest il y a 4 n3 + la finale et cergy ne doit pas en faire parti
je n'ai pas de confirmation officielle mais je pense que c'est ca
4 N3 : St Jean d'y, Montbron, Tournon, Sablé + finale à Cesson
-
xamo
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
oui on me l'a confirmé c'est bien une erreur...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Je re-confirme, oui c'est bien une erreur de saisie de la Ligue IDF, elle sera enlevée dans la journée. Les courses en IR Ouest sont bien, St jean le 28/02,
Montbron sur la Tardoire le 05/04, Tournon St Martin le 24/04, Sablé sur sarthe le 09/05, et finale à Cesson le 06/06.
Voilà, bonnes courses à tous!
Montbron sur la Tardoire le 05/04, Tournon St Martin le 24/04, Sablé sur sarthe le 09/05, et finale à Cesson le 06/06.
Voilà, bonnes courses à tous!
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
bonjour,
J'aimerai savoir quand va sortir l'invitation et si on pourra s'inscrire sur le site de la fede
merci par avance
J'aimerai savoir quand va sortir l'invitation et si on pourra s'inscrire sur le site de la fede
merci par avance
- canoe6
- Navigue avec (bateau) : k1 nemesis Caiman
C1 Big One Caiman
C1 Mustang - département : 77
Bonsoir ,
et aussi l'invitation et les inscriptions pour SR de saint Rémy 77 le 14 Mars
et aussi l'invitation et les inscriptions pour SR de saint Rémy 77 le 14 Mars
- Diskjokey
- département : 08
- club : FJEP BAZANCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne
Pour St Rémy de la Vanne, il y a l'invitation ici :
http://www.lifck.org/article-crifck-can ... slalom.htm
http://www.lifck.org/article-crifck-can ... slalom.htm
- canoe6
C1 Big One Caiman
Toujours pas d'inscription en Ligne ?
Saint rémi de la vanne !!!! le 14 mars !!! Inscription avant le 10 !!!
toujours rien sur le site de la féde !!!
et toujours pas pour le N3 de cergy le 21
On fait quoi ??????? on envoi les inscriptions par courrier comme avant ??
Saint rémi de la vanne !!!! le 14 mars !!! Inscription avant le 10 !!!
toujours rien sur le site de la féde !!!
et toujours pas pour le N3 de cergy le 21
On fait quoi ??????? on envoi les inscriptions par courrier comme avant ??
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
Le club de Pont d'Ouilly recherche une personne voulant bien juger toute la journée. En récompense, elle aura une petite pièce... (grosse).
Alors si vous connaissez dans votre entourage une juge régional formé motivé pour venir, prévenez moi par MP.
Je vous remercie!!!!
Alors si vous connaissez dans votre entourage une juge régional formé motivé pour venir, prévenez moi par MP.
Je vous remercie!!!!
- canoe6
C1 Big One Caiman
a quel adresse mail doit 'on envoyer les inscription pour le N3 de cergy ????
- canoe6
C1 Big One Caiman
on trouve déjà des dates pour les courses du mois d'avril voir même de juin sur le site fédérale et pour les course de mars toujours rien !!!!! sur la région parisienne !!
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
Bonjour, l'inscription en ligne est dispo. Un peu de retard dans l'info - c'est moi le fautif !
Si besoin d'infos site Comité IDF : www.crifck.org ou directement à svisseux3@free.fr
* Pour d'éventuelles invités : à voir suivant nombre d'inscrits, IDF ensuite IR Nord etc.
* Créneau entraînement le samedi : libre de 10H à 16H30 (merci le CRIFCK
- réservé aux inscrits de la course -
* Montage et réunion Chef equipe 16h30
* Dimanche : Dossard et réunion des Juges 8h15
1ère manche 9H30 pour tous C1-K1D-C2-K1H
2ème manche 13H30 pour tous C1-K1D-C2-K1H
Vérif : gonfles, gilets, casques pendant toute la durée de la course.
Si besoin d'infos site Comité IDF : www.crifck.org ou directement à svisseux3@free.fr
* Pour d'éventuelles invités : à voir suivant nombre d'inscrits, IDF ensuite IR Nord etc.
* Créneau entraînement le samedi : libre de 10H à 16H30 (merci le CRIFCK
* Montage et réunion Chef equipe 16h30
* Dimanche : Dossard et réunion des Juges 8h15
1ère manche 9H30 pour tous C1-K1D-C2-K1H
2ème manche 13H30 pour tous C1-K1D-C2-K1H
Vérif : gonfles, gilets, casques pendant toute la durée de la course.
-
ytreza
- Navigue avec (bateau) : kapsl et ET
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Dommage, un seul groupe.
1 pour ce qui aime bien voir l'autre groupe pour filmer par exemple et se changer
2 pour ce qui double, voir triple vont s'amuser à remorquer leurs bateaux pour les emmener du parking jusqu'au bassin.
mais bon , il y a certainement une raison.
1 pour ce qui aime bien voir l'autre groupe pour filmer par exemple et se changer
2 pour ce qui double, voir triple vont s'amuser à remorquer leurs bateaux pour les emmener du parking jusqu'au bassin.
mais bon , il y a certainement une raison.
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
-
sldesc
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Les prises de vues des vidéos ne sont pas tops c'est clair, le cameraman était noviceJoker-eph a écrit :Je ne sais pas si l'effet de la prise de vue, mais je trouve ce tracé catastrophique... même sur un régional je déprimerai avec ça ! A part le décalé 10-11-12 il n'y a quasi aucun intérêt...
Est-ce qu'on oublierait que le "N" de N3 signifie national ? J'ai fait pas mal de régionaux à Cergy, je n'ai jamais vu pareil tracé !
Pour le tracé y a eu pas mal de déchet chez les concurrents, y compris les kayak hommes.
Le décalé n'est pas le passage qui a causé le plus de souci selon moi, l'enchainement stop 3 stop 4 a posé plus de difficulté je trouve, pour beaucoup.
j'ai connu des tracés beaucoup plus facile que celui ci sur la plupart des N3.
Le tracé te semble plus simple que sur les régionaux, est ce les régionaux qui sont trop difficile ou les tracés N3 trop simple?
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Joker-eph a écrit :Je ne sais pas si l'effet de la prise de vue, mais je trouve ce tracé catastrophique... même sur un régional je déprimerai avec ça ! A part le décalé 10-11-12 il n'y a quasi aucun intérêt...
Est-ce qu'on oublierait que le "N" de N3 signifie national ? J'ai fait pas mal de régionaux à Cergy, je n'ai jamais vu pareil tracé !
tu n'as pas beaucoup de respect pour les organisateurs et le traceur... je pense qu'ils ont fait au mieux pour que le très large panel de compétiteurs autorisés par les règlements (200-->800 pts) puisse évoluer sur le bassin.
Le "N" de N3 signifie peut être national mais n'oublions pas qu'il s'agit d'échelon inter-régional...
pour ma part, le tracé m'a posé suffisamment de difficultés pour mon modeste niveau et je l'ai trouvé assez agréable. centré sur les habiletés de bases, il m'a semblé tout à fait adapté au public de N3... après tout, on ne demande que la pagaie verte !!!
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
Mehdi, Pas d'accord avec Toi. Les régionaux sont logiques en tracet, avec une figure un peu plus difficile et parfois "trop dur" par rapport au niveau de course Régional.
Sur ce N3 le tracet paraissait assez facile vu du bord. Tous les compétiteurs ont trouvé ce parcours exigeant. Le bac 3/4 beaucoup de déchets, 10/11/12 pareil, 14/15/16 idem. Juste une précision plus de 40% des concurrents ont fait au moins un 50. Je trouve énorme ce taux. De plus le bassin était aussi en version plus dur que d'habitude. Il y a eu discusion au début de la journée de samedi. N'oublions pas que cela reste un N3.
Sur ce N3 le tracet paraissait assez facile vu du bord. Tous les compétiteurs ont trouvé ce parcours exigeant. Le bac 3/4 beaucoup de déchets, 10/11/12 pareil, 14/15/16 idem. Juste une précision plus de 40% des concurrents ont fait au moins un 50. Je trouve énorme ce taux. De plus le bassin était aussi en version plus dur que d'habitude. Il y a eu discusion au début de la journée de samedi. N'oublions pas que cela reste un N3.
-
sldesc
Medhi si tu as trouvé le tracé de Cergy trop simple alors je n'ose même pas imaginer ton avis sur les tracés de toute la saison N3 de l'an passé en zone nord
Les tracés étaient selon moi bien plus simple que celui de ce week end et en plus aucun des bassins ne pouvaient être considérés comme de l'eau vive.
Je rejoint malgré tout un peu l'avis de Joker mais plus sur l'ensemble des tracé N3 qui sont bien souvent trop simple et ne valorise pas la N3.
Mais Cergy ce week end n'était pas si simple que ça, disons que ce n'est peut être pas le meilleur exemple pour illustré le niveau de difficulté des tracés N3.
Sur Cergy la difficulté du bassin ne justifiait t'elle pas que le parcours soit simplifié?
La N1 de Hunningue a eu beaucoup d'inversion mais le bassin est très facile pour des athlètes de ce niveau.
Pékin JO 2008, le tracé n'était pas très dur pour ce niveau là, la justification a été le bassin est dur alors on simplifie le parcours.
Cette remarque est donc applicable à Cergy qui est un bassin difficile pour 90% des N3.
Les tracés étaient selon moi bien plus simple que celui de ce week end et en plus aucun des bassins ne pouvaient être considérés comme de l'eau vive.
Je rejoint malgré tout un peu l'avis de Joker mais plus sur l'ensemble des tracé N3 qui sont bien souvent trop simple et ne valorise pas la N3.
Mais Cergy ce week end n'était pas si simple que ça, disons que ce n'est peut être pas le meilleur exemple pour illustré le niveau de difficulté des tracés N3.
Sur Cergy la difficulté du bassin ne justifiait t'elle pas que le parcours soit simplifié?
La N1 de Hunningue a eu beaucoup d'inversion mais le bassin est très facile pour des athlètes de ce niveau.
Pékin JO 2008, le tracé n'était pas très dur pour ce niveau là, la justification a été le bassin est dur alors on simplifie le parcours.
Cette remarque est donc applicable à Cergy qui est un bassin difficile pour 90% des N3.
-
sldesc
Ah la j'avoue tu marques un pointJoker-eph a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi, mais mon incompréhension est double : pourquoi mettre le peu de difficultés du parcours dans les mouvements d'eau les plus difficiles et ne pas chercher à exploiter les parties du bassin plus accessibles ?