covoiturage rassemblement corse
Modérateur : Fredo_07
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
covoiturage rassemblement corse
voila postez ici si vous avez de la place ou si vous cherchez un véhicule:
J'ai déja une demande pour un kayakiste australien qui est sur paris et cherche un transport de la région parisienne ou de lyon.
J'ai déja une demande pour un kayakiste australien qui est sur paris et cherche un transport de la région parisienne ou de lyon.
-
yoa 30
- Navigue avec (bateau) :
- département : gard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: covoiturage rassemblement corse
c 'est quand le rasemblement en corse???
Salut
Il nous reste une place (on est 3) pour ceux qui sont partants !!
à bientôt
à bientôt
-
Tallarn
- Navigue avec (bateau) : kendo, mamba, all star
- département : 69
simon.o a écrit :Salut
à bientôt
Je précise que nous partons de Paris vendredi soir (2 avril). Nous passerons par Lyon dans la nuit. Il faudra se serrer un peu la voiture est une polo break.
-
Embudo84
- Navigue avec (bateau) : kayak PRIJON type embudo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : mémoire peu fiable (tous les copains du groupe vous le confirmeront ...) désolé
Salut,
Quant à moi j'ai 3 places libres pour passagers et je pars d'Avignon le 3 avril à 5 heures du mat pour le ferry de 8 h à Toulon.
Par contre pour les kayaks, vu que je n'ai pas pris un billet prévoyant les barres de toit, j'avais prévu de le mettre à l'intérieur pour la traversée et donc il n'y aura la place que pour deux bateaux...
mon tel. 06.98.53.02.53
Quant à moi j'ai 3 places libres pour passagers et je pars d'Avignon le 3 avril à 5 heures du mat pour le ferry de 8 h à Toulon.
Par contre pour les kayaks, vu que je n'ai pas pris un billet prévoyant les barres de toit, j'avais prévu de le mettre à l'intérieur pour la traversée et donc il n'y aura la place que pour deux bateaux...
mon tel. 06.98.53.02.53
bonjour
je pars d'aquitaine mais si je pouvais faire du covoiturage ça m'arrangerais
au pire est-ce que qqn passe près de cette région?
je pars d'aquitaine mais si je pouvais faire du covoiturage ça m'arrangerais
au pire est-ce que qqn passe près de cette région?
-
aosok
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Sniper et Magnum
- département : 26 ou 42
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Yo,
de mon côté je vais partir de Montpellier dimanche 4 dans l'après midi pour prendre le ferry dans la nuit de Toulon.
Retour le vendredi 9 avril dans la matinée (11 heures je crois), pour arriver à Lyon le vendredi soir...
Comme je suis un peu (voir carrément en retard), je prends ma voiture tout seul pour rejoindre tout le monde.
La voiture c'est un grand scénic avec des barres de toit (et vraisemblablement 2 bateaux dessus)
Avis aux amateurs !
Sok : 06 08 72 24 15
de mon côté je vais partir de Montpellier dimanche 4 dans l'après midi pour prendre le ferry dans la nuit de Toulon.
Retour le vendredi 9 avril dans la matinée (11 heures je crois), pour arriver à Lyon le vendredi soir...
Comme je suis un peu (voir carrément en retard), je prends ma voiture tout seul pour rejoindre tout le monde.
La voiture c'est un grand scénic avec des barres de toit (et vraisemblablement 2 bateaux dessus)
Avis aux amateurs !
Sok : 06 08 72 24 15