Bonjour @ tous
Je cherche à acheter un kayak et j'hésite entre un diesel 75 et un eskimo diablo.
Je navigue principalement sur du III/IV avec un groupe.
Etant toujours sur l'eau en tant que moniteur, je cherche un bateau où je puisse m'amuser un peu mais surtout sécurisant afin de pouvoir remorquer les gamins et adultes que j'encadre en cas de bain.
Vu mon budget, j'ai donc trouvé un diesel 75 et un eskimo diablo, mais je ne sais pas du tout lequel choisir.
Je fais 1m75 pour 90 kg.
Merci d'avance pour vos conseils.
Ced
que choisir entre Diesel 75 et Eskimo Diablo
Modérateur : Fredo_07
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
Re: que choisir entre Diesel 75 et Eskimo Diablo
pour des petits surfs et autres le diesel sera plus agréable, si tu aime les fonds plats il est relativement sain en eaux vives et tu as 3 poignées sur le pont arrière pour remorquer des minos
le diablo est plus long, plus rond et moins joueur, plus "old school" mais il est plus rapide et pardonne un peu plus.
j'espère que ça t'aidera, a +
Ben
http://benlecointe.blogspot.com/
le diablo est plus long, plus rond et moins joueur, plus "old school" mais il est plus rapide et pardonne un peu plus.
j'espère que ça t'aidera, a +
Ben
http://benlecointe.blogspot.com/