Le prochain N2 de Réals approche. Voici donc la plaquette d'infos concernant cette course.
Les inscriptions sont ouvertes sur le site fédéral.
@ très bientôt sur l'Orb
oligo64 a écrit :7 inscrits en C1 dont 3 vétérans ... alors les jeunes, on a peur de la chute ?, au pire vous pouvez débarquer avant rive droite ^^
il s'est passé quoi le 19 en fin de journée ? un raz de marée est passé sur réals ?
on dirait que la souflerie s'est déplacé un peu plus au nord ...hulk a écrit :En espèrant que la souflerie soit en panne cette année...
Course de bonne tenue (organisation)Oliv. a écrit :Il n'y a jamais de vent à Réals, c'est une légende
Pas de soucis on faisait juste une petite séance aérobiepierrot a écrit :Bon, le retour plus difficile sur l'autoroute dans la vallée du rhône. Je dois mes excuses au camion de Vaux en Vellin que j'ai lachement doublé par la droite alors qu'ils étaient en train de pousser, mais bon j'avais trouvé un passage qui accrochait un peu entre deux semi remorques en travers;)
Sans les chutes, je ne sais pas....Joker-eph a écrit :Reals sans les chutes est-ce encore vraiment Réals ??
Joker-eph a écrit :Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......![]()
Par contre le niveau n'a pas l'air si violent, on a déjà couru sur ce niveau nan ? Les slalomeurs deviennent-il de moins en moins prêt à l'eau-vive ? Bon ok si c'est à cause des conditions météo je comprends
Ben, ça dépend du débit naturel de la rivière...gogo34 a écrit :Juste une question ? les chutes se saute a quel débit normalement au n2