kayak freestyle
Modérateur : Fredo_07
- momo61150
- Navigue avec (bateau) : bonjour je navigue avec un kayak waveport project 45
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere , allier , cher , orne (mdr)
kayak freestyle
bonjour jésite entre trois kayak le jackson star le dagger g force 5.9 et le wavesport que me conseiller vs je pese 60 kilos pour 1.70 merci 
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
Re: kayak freestyle
Déplace ton message dans le topic "Conseil pour le choix d'un kayak freestyle"
Ju-Team-CNSB
Ju-Team-CNSB
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
C'est marrant, en 3 semaines t'as pris 1cm et 1Kg.
Attends la fin de l'année et commande un all star au père noël!
C'est le second sujet que tu crées pour demander la même chose. Si tu n'as pas eu de réponse très convaincante c'est peut-être:
- que tu écris un peu trop à l'arrache tes messages.
- que c'est quand même très (trop) subjectif que les sensations dans tel ou tel bateau. T'orienter pourquoi pas, mais c'est TOI qui doit prendre ta responsabilité d'achat après t'être fait TA propre opinion de ces modèles
De plus si t'es en pleine croissance, mieux vaut peut-être un modèle plus évolutif que les planches à repasser vers lesquelles tu t'étais tournées dans ton précédent sujet.
Attends la fin de l'année et commande un all star au père noël!
C'est le second sujet que tu crées pour demander la même chose. Si tu n'as pas eu de réponse très convaincante c'est peut-être:
- que tu écris un peu trop à l'arrache tes messages.
- que c'est quand même très (trop) subjectif que les sensations dans tel ou tel bateau. T'orienter pourquoi pas, mais c'est TOI qui doit prendre ta responsabilité d'achat après t'être fait TA propre opinion de ces modèles
De plus si t'es en pleine croissance, mieux vaut peut-être un modèle plus évolutif que les planches à repasser vers lesquelles tu t'étais tournées dans ton précédent sujet.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
A mon avis, ce topic est plus destiné à recenser les questions et problématiques déjà posées, plutôt qu'à devenir le sujet unique de la recherche d'un bateau freestyle. Je pense que ça doit servir à orienter les gens vers un sujet existant dans lequel ils pourront poser une question supplémentaire, ou éventuellement créer le leur s'ils sont dans un cas spécifique. Sinon, si tout le monde y ajoute sa question suivie de 35 réponses, on va finir avec un sujet de 200 pages que personne ne lira jamais en entier (vécu sur un autre forum).Ju-Team-CNSB a écrit :Déplace ton message dans le topic "Conseil pour le choix d'un kayak freestyle"![]()
![]()
![]()
Ju-Team-CNSB
Je pense même qu'il devrait être verrouillé, et juste déverrouillé quand il y a besoin d'y ajouter un nouveau lien.
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
Prends un shark !
- cotelette
- Navigue avec (bateau) : Solo cassum
- club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
Mais non Achète mon Project 
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
Edit Piep - Pas de petite annonces sur le forum, merci.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central