mathieu, ce n'est pas "djmaltek" qui a écrit le post précédent, mais c'est bien "marsup" enfin moi, philippe.Roc Aqua Rafting a écrit :Salut Djmaltek,
Si je comprends bien au final tu veux de l'eau pour les compets et pour les rafts? ça va alors on est d'accord!! petite précision tu peux diviser par 3 le montant de la facture, les agriculteurs ne paient pas et l'eau destinée a l'eau vive n'est pas la même que celle lâcher pour l'agriculture.
Il faut bien prendre les infos avant de polémiquer!
je continue en hors sujet:
je ne voie pas ou il y a polémique, c'est de l'info, edf facture pour la convention dont tu t'occupe 15000 au pro du raft
15000 au conseil général
15000 à eux même.
ça fait combien?
si tu veux mettre des infos plus précises à ce sujet, il faudrait peut-être le faire dans un autre topic sur l'aude.
et je reviens dans le sujet:
il s'agit justement de regarder un peu plus loin que ses intérêts immédiats et d'essayer de comprendre comment edf via ses partenariat et convention garde la main mise sur les rivières en minimisant ses influences sur l'environnement.
kayakistes, rafteurs, pécheurs, baigneurs, et autre poètes le tempsd'une promenade, ne sont que des usagers d'un milieu dégradé.
edf lâche des miettes du milieu pour qu'on ferme les yeux.
alors bien sur que je veut de l'eau pour bosser en raft ou pour me faire plaisir en kayak, mais je garde à l'esprit le but de cette entreprise (edf), ses actions en positif et négatif, ses dégradations de la rivières des nappes... ainsi que le cout pour la collectivité.
et c'est pourquoi en tant que citoyen adhérents à la ffck, (barreur de raft sur l'aude en plus, aie aie aie), je me permet de remettre en cause une telle convention ffck/edf
philippe