Ej, loop [Video]...
Modérateur : Fredo_07
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- jib
- Navigue avec (bateau) : Jackson AllStar
- département : 69
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
quote:posté par doudou brown
il ne faut pas abuser non plus elle n'est pas si nul que ça cette vague ...
C'est quand même joli.
La vague est belle mais il faut déja en faire autant que lui;)
:pMais Allez donc sur [urlrs]www.akf2.fr.st[/urlrs] et sur [urlrs]www.teamsmekta.clan.st[/urlrs] bon dieux !!:p
il ne faut pas abuser non plus elle n'est pas si nul que ça cette vague ...
C'est quand même joli.
La vague est belle mais il faut déja en faire autant que lui;)
:pMais Allez donc sur [urlrs]www.akf2.fr.st[/urlrs] et sur [urlrs]www.teamsmekta.clan.st[/urlrs] bon dieux !!:p
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
C'est pas mal mais j'admets qu'on connait plus joli comme vague...Mais son loop est plutot bien envoyé, EJ nous epatera toujours[:p] en plus il a l'air de bien l'apprecier le petit jouet qu'il a concu. Dommage qu'il soit aussi cher:evil::evil::evil::evil:
[AnThRaX]---Team Red
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable...
[AnThRaX]---Team Red
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable...
- Zebulon
- Navigue avec (bateau) : - Galasport Sonic Boom
- LiquidLogic Remix69 - département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes-Alpes
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air de retenir outre mesure cette vague mais si vous voulez me la donner pour l'été et les jours (trop fréquents) où le spot de Donchery ne marche pas, je suis partant...
Sinon, pour rester dans le sujet et redevenir sérieux: c'est vraiment un Loop ou c'est un SpaceGodzilla ou truc dans le genre? Je dis ça parce qu'on n'a pas l'impression que la figure soit très symétrique: j'ai l'impression qu'EJ force le bateau sur un côté, si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon, pour rester dans le sujet et redevenir sérieux: c'est vraiment un Loop ou c'est un SpaceGodzilla ou truc dans le genre? Je dis ça parce qu'on n'a pas l'impression que la figure soit très symétrique: j'ai l'impression qu'EJ force le bateau sur un côté, si vous voyez ce que je veux dire...
- JC menber of the CKB
- Navigue avec (bateau) : switch de necky
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'aude, l'orb,le tarn