Bonjour, bonjour,
Il est grand temps pour tout le monde que le bassin de mon club soit refait à neuf et tant qu'a faire ca autant bien le faire bref. En allant un peu sur différents bassins je sais ce que je veux, un truc simple comme on voit un peu partout, un cable traversant le bassin où les portes seraient suspendues et un vas et viens en drisse polyester de couleur (pour les uv), concernant les accroches je pensais a des petites poulies de catamaran.
première question: comment se nomme l'espèce de "taquet-coinceur" servant à jouer sur la hauteur du cable il est toujours relier à du bout?
deuxième question: avez vous des tuyaux pour commander ces accastillages à moindre coût?
et pour terminer, je suis preneuse de tous les petits les conseils utiles a la bonne réalisation et d'anticiper d'éventuels couacs que vous avez pu rencontrer....
Merci à tous
°oOBulleOo°
renovation du bassin de slalom
Modérateur : Kevlar
- PAPAAAXEL
- Navigue avec (bateau) : C1 : Une pelle en plomb à la main dans une boite en zinc, Squatter de "Thonon"
C2 : Pareil mais on est à 2.
sinon pour le fun :
K1 river dancer (je sais, je suis nostalgique...) - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suippe, Aisne, Seine, Semoy, Meuse, afin tout ça pour dire que je quitte pas trop la Champagne..
Re: renovation du bassin de slalom
Salut Bulle55,
Pour la fourniture de l'accastillage à moindre coût :
Je te préconise de faire appel à toutes les relations que tu as. Et notamment, si tu connais une personne travaillant dans la maintenance industrielle ou magasinier. En passant par ce genre de personne qui t'adresse directement à un grossiste, tu peux avoir des super prix que tu ne retrouveras jamais si tu passes par un revendeur en achetant pièce par pièce. Après, les grossistes ne sont très difficiles à convaincre de vendre en directe si il y a des quantités. (tu devrais trouver rapidement entre St Dizier et Bar le duc). Je ne veux pas casser du petit détaillant car nous sommes bien contents de se dépanner en local et heureusement qu'ils sont là. Les catalogues sont en ligne donc tu faire ton marché de chez toi.
Bon courage du coté d'Ancerville...
Pour la fourniture de l'accastillage à moindre coût :
Je te préconise de faire appel à toutes les relations que tu as. Et notamment, si tu connais une personne travaillant dans la maintenance industrielle ou magasinier. En passant par ce genre de personne qui t'adresse directement à un grossiste, tu peux avoir des super prix que tu ne retrouveras jamais si tu passes par un revendeur en achetant pièce par pièce. Après, les grossistes ne sont très difficiles à convaincre de vendre en directe si il y a des quantités. (tu devrais trouver rapidement entre St Dizier et Bar le duc). Je ne veux pas casser du petit détaillant car nous sommes bien contents de se dépanner en local et heureusement qu'ils sont là. Les catalogues sont en ligne donc tu faire ton marché de chez toi.
Bon courage du coté d'Ancerville...
- Bulle55
- Navigue avec (bateau) : ROBSON roadster
Re: renovation du bassin de slalom
Merci merci,
As-tu d'autres conseils quant au montage du parcours??? Des petits "trucs" ou "astuces" qui pourraient me faciliter la vie??
merci d'avance
°oObulleOo°
As-tu d'autres conseils quant au montage du parcours??? Des petits "trucs" ou "astuces" qui pourraient me faciliter la vie??
merci d'avance
°oObulleOo°