scandal
Modérateur : Fredo_07
-
gegehus cavernus
- Navigue avec (bateau) : reflex de perception
scandal
salut a tous , on me propose un scandal de dag ,que pensez vous de ce bateaux ? merci
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: scandal
Petit edit d'objectivité, je viens de voir ce post et je semblais aigri.
Je l'ai longtemps utilisé, et j'en pense qu'il a 10 fois trop de volume, et pas très bien réparti, ce qui fait qu'autour de l'hiloire, c'est bien gros, mais que sur les pointes, c'est tout plat, et donc ça enfourne d'un rien dès que tu veut surfer un truc un minimum pentu.
à la mer il est pas trop mal encore, en gros c'est un bateau pour apprendre mais il est vite tres tres relou.
Je l'ai longtemps utilisé, et j'en pense qu'il a 10 fois trop de volume, et pas très bien réparti, ce qui fait qu'autour de l'hiloire, c'est bien gros, mais que sur les pointes, c'est tout plat, et donc ça enfourne d'un rien dès que tu veut surfer un truc un minimum pentu.
à la mer il est pas trop mal encore, en gros c'est un bateau pour apprendre mais il est vite tres tres relou.
Dernière modification par MiawKayaker le mar. févr. 23, 2010 12:13, modifié 1 fois.
-
gegehus cavernus
- Navigue avec (bateau) : reflex de perception
Merci a toi Myawkayakeur , de toutes façons le bateau etait vendu au moment ou je postais . Je pense que si personne d autre n a repondu c est que tout le monde est daccord avec toi.
Je vais plutot me tourner vers du neuf en plyboat . Je fais 1m73 pour 72 kg . Du cote de chez Pyranha , je pensais au Recoil dont j entends beaucoup de bien ... mais si d autres on des sujestions a me faire , je n ai toujours pas pri de decision ... Je pense si c est le cas a la taille M . Mais ayant repris le kayak pendant les vacances cet ete ( je possede un reflex de perception ) apres 10 ans d arret le materiel a bien evolue ....
Je vais plutot me tourner vers du neuf en plyboat . Je fais 1m73 pour 72 kg . Du cote de chez Pyranha , je pensais au Recoil dont j entends beaucoup de bien ... mais si d autres on des sujestions a me faire , je n ai toujours pas pri de decision ... Je pense si c est le cas a la taille M . Mais ayant repris le kayak pendant les vacances cet ete ( je possede un reflex de perception ) apres 10 ans d arret le materiel a bien evolue ....
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
moi je suis pas daccord le scandal peut etre un tres bon bateau ca depend de ton gabarit et ce que tu veu en faire ,pour de la chandelle du spin du cartwheel ou de l ancrage et il est tres bien
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Ca dépend surtout de ton niveau et de ton type de pratique. Si comme le dit Kairisac, tu te remets juste au kayak et que ton dernier kayak etait un reflex, mieux vaut un playboat un peu long (2m30 à 2m50). Sinon, tu auras trop de changements d'un coup et tu ne te fera pas à un bateau plus court.
Dis nous surtout ce que tu penses faire avec.
Si c'est pour des surfs, ancrages chandelles, dans des rivières Cl III/IV, un scandal peut très bien convenir et tu peux le toucher à 150 euros.
Et après au bout d'une saison, si tu te sens trop limité, rien ne t'empêche de le revendre pour acheter autre chose..
Dis nous surtout ce que tu penses faire avec.
Si c'est pour des surfs, ancrages chandelles, dans des rivières Cl III/IV, un scandal peut très bien convenir et tu peux le toucher à 150 euros.
Et après au bout d'une saison, si tu te sens trop limité, rien ne t'empêche de le revendre pour acheter autre chose..
-
k-mad
- Navigue avec (bateau) : dag scandal shark
perceptions ark - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres bulgares
moi je l'aime bien le scandal
mais je m'en sert plutot comme creek boat
je suis de l'ancienne ecole et plus tres joueur
mais je m'en sert plutot comme creek boat
je suis de l'ancienne ecole et plus tres joueur
-
fbinfographie
- Navigue avec (bateau) : kayak fibre / slalom / fait maison / super bouchon
Bon si je comprend bien, un dag scandal serait presque mieux comme creekboat. Je dois avouer que ça m'interresse. Après plusieurs sortie avec le vieux DAG d'un ami, Je suis à la recherche d'un kayak à petit prix pour faire de la haute rivière. Je ne me dirige pas vers le freestyle pour le moment, mais plutôt vers de la descente dans du niv 3 / 4 / 5.
Apparament un scandal se trouve entre 100 et 200 euros, ce serait mon budget (plutôt 100, mais bon ...).
Pensez vous qu'avec un budget comme le mien, je fait une grosse erreur si je prend un scandal qui manifestement n'est pas fait pour le freestyle, mais plus pour la descente ?
Dans l'attente d'une réponse rapide car j'en connais un à acheter mais ça ne va pas durer longtemps, il est pratiquement neuf.
Un précision Arc serait-il plus adapté et dans le même budget ?
Merci d'avance
Apparament un scandal se trouve entre 100 et 200 euros, ce serait mon budget (plutôt 100, mais bon ...).
Pensez vous qu'avec un budget comme le mien, je fait une grosse erreur si je prend un scandal qui manifestement n'est pas fait pour le freestyle, mais plus pour la descente ?
Dans l'attente d'une réponse rapide car j'en connais un à acheter mais ça ne va pas durer longtemps, il est pratiquement neuf.
Un précision Arc serait-il plus adapté et dans le même budget ?
Merci d'avance
- vincentj14
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
Le scandal reste un (vieu) playboat, si tu recherche un kayak pour faire du creek et uniquement du creek, alors oriente plutôt tes recherches dans des bateaux faits pour ça. Mais pas un scandal!
-
fbinfographie
Merci, et donc que penser du "precision ARC" ou d'un monster de chez RTM (rotomod) équivalent du moonster de chez robson je crois.
Suis-je plus dans le juste avec ça ?
Suis-je plus dans le juste avec ça ?
- sebmal
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
hello
si tu veux faire du creek, il te faut un bateau avec du volume, un peu de longueur et des pointes rondes.
Donc tu peux oublier le scandal.
des bateaux comme le diesel sont des creeks dont la forme leur donne un côté joueur que le monster n'aura pas
il y en a plein d'autres...
si tu veux faire du creek, il te faut un bateau avec du volume, un peu de longueur et des pointes rondes.
Donc tu peux oublier le scandal.
des bateaux comme le diesel sont des creeks dont la forme leur donne un côté joueur que le monster n'aura pas
il y en a plein d'autres...
-
fbinfographie
Bonjour, merci pour vos réponses que je lit avec attention. Il faut quand même que je précise que jouer un peu de temps en temps avec mon kayak, je ne suis pas contre. Je cherche donc un bateau à réelle dominante creekboat permettant éventuellement de faire un petit peu de playboat, chose que je n'avais pas encore précisée).
Il faut aussi que je rappelle que je ne peu pas mettre plus de 200 euros dans un bateau. Me proposer comme solution un Diesel 65 et surement une top solution étant donné la qualité de ce bateau, sauf que ça m'étonnerait que je puisse le trouver à 200 euros. D'ailleur si quelqu'un a une proposition à me faire concernant un diesel qui soit en état à ce prix là, il certain que je suis prenneur.
Les bateau sur lesquels je vous ai demandé votre avis sont des kayaks que j'ai déjà trouvé en petites annonce et qui rentrent dans mon budget. Si parmis vous, certain ont un creekboat à moin de 200 euros, en état à me proposer, je prend.
J'avais demandé des info sur le "scandal" et le "Monster" car je les ait trouvé dans un état proche du neuf, dans mon budget. J'avais la naiveté de penser qu'il pourait me permettre de faire un peu de creekboat malgré-tout.
Bref apparament, d'après vos conseils, il faut que j'oublie.
J'élimine donc le Scandal et le Monster par contre je n'ai pas eu de réponse sur le "Precision Arc" ?
Il faut aussi que je rappelle que je ne peu pas mettre plus de 200 euros dans un bateau. Me proposer comme solution un Diesel 65 et surement une top solution étant donné la qualité de ce bateau, sauf que ça m'étonnerait que je puisse le trouver à 200 euros. D'ailleur si quelqu'un a une proposition à me faire concernant un diesel qui soit en état à ce prix là, il certain que je suis prenneur.
Les bateau sur lesquels je vous ai demandé votre avis sont des kayaks que j'ai déjà trouvé en petites annonce et qui rentrent dans mon budget. Si parmis vous, certain ont un creekboat à moin de 200 euros, en état à me proposer, je prend.
J'avais demandé des info sur le "scandal" et le "Monster" car je les ait trouvé dans un état proche du neuf, dans mon budget. J'avais la naiveté de penser qu'il pourait me permettre de faire un peu de creekboat malgré-tout.
Bref apparament, d'après vos conseils, il faut que j'oublie.
J'élimine donc le Scandal et le Monster par contre je n'ai pas eu de réponse sur le "Precision Arc" ?
-
fbinfographie
Vous me parlez d'autres bateau possibles, mais lesquels ?
Sans oublier mon budget.
Voici d'autre bateaux que j'ai trouvé mais ils commencent à dépasser mon budget, mais si l'un d'entre-eux vous semble mieux que ce que j'ai déjà proposé, j'essairai d'aller discuter le prix :
Pyranha Ammo S
Rainbow zulu
Dagger CFS
perception corsica
n'oublions pas non plus le perception Arc dont personne ne m'a parlé pour le moment.
Merci d'avance à tous pour vos contributions.
Sans oublier mon budget.
Voici d'autre bateaux que j'ai trouvé mais ils commencent à dépasser mon budget, mais si l'un d'entre-eux vous semble mieux que ce que j'ai déjà proposé, j'essairai d'aller discuter le prix :
Pyranha Ammo S
Rainbow zulu
Dagger CFS
perception corsica
n'oublions pas non plus le perception Arc dont personne ne m'a parlé pour le moment.
Merci d'avance à tous pour vos contributions.
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Bonjour,
Tu ne peux pas trouver un creekboat à moins de 200 euros,...à mon avis.
Oublie le Scandal, de nos jours c'est ''une crotte'' (oui, oui, ils nous a bien dépanné il y a qq années mais on n'avait pas toujours le choix)
Toujours selon moi, tu ne peux pas avoir un vrai creek qui puisse faire du playboating.
Si tu fais du IV-V et + ... il te faut un vrai creek, un bateau pour descendre la rivière en "sécurité": Jefe, Solo, Magnum, Burn, Karnali...
Si tu fais du III-IV, tu peux envisager l'achat d'un vrai playboat (2m-2m20, 180 à 220 L), tu descends en sécurité et en t'amusant (surfs, 360°, chandelles, ancrages...):...à toi de voir des modèles.
Il y a aussi les river-runners, plus orientés IV-V mais sans réelle polyvalence: Liquidlogic Lil'Joe, Wavesport Diesel, Riot Thunder...
Lis un peu de docs sur les types de bateaux: forme et carres, longueur et volume, fond plat ou non, .... c'est important pour comprendre comment va naviguer le bateau. Après essaie qq bateaux typés et fais un choix vers ce que tu aimes ou n'apprécies pas...puis casse ta tirelire.
Pour finir, il n'est pas agréable de naviguer avec un bateau sur dimensionné ou sous dimensionné pour l'usage que tu en fais.
Tu ne peux pas trouver un creekboat à moins de 200 euros,...à mon avis.
Oublie le Scandal, de nos jours c'est ''une crotte'' (oui, oui, ils nous a bien dépanné il y a qq années mais on n'avait pas toujours le choix)
Toujours selon moi, tu ne peux pas avoir un vrai creek qui puisse faire du playboating.
Si tu fais du IV-V et + ... il te faut un vrai creek, un bateau pour descendre la rivière en "sécurité": Jefe, Solo, Magnum, Burn, Karnali...
Si tu fais du III-IV, tu peux envisager l'achat d'un vrai playboat (2m-2m20, 180 à 220 L), tu descends en sécurité et en t'amusant (surfs, 360°, chandelles, ancrages...):...à toi de voir des modèles.
Il y a aussi les river-runners, plus orientés IV-V mais sans réelle polyvalence: Liquidlogic Lil'Joe, Wavesport Diesel, Riot Thunder...
Lis un peu de docs sur les types de bateaux: forme et carres, longueur et volume, fond plat ou non, .... c'est important pour comprendre comment va naviguer le bateau. Après essaie qq bateaux typés et fais un choix vers ce que tu aimes ou n'apprécies pas...puis casse ta tirelire.
Pour finir, il n'est pas agréable de naviguer avec un bateau sur dimensionné ou sous dimensionné pour l'usage que tu en fais.
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Pour moi, creekboat et playboat resteront incompatibles. Un vrai creek est fait pour justement pour éviter d'être surpris et chahuté. Un playboat, c'est exactement l'inverse. Le Diesel n'est pas un vrai creek, un point c'est tout. C'est un playboat très volumineux qui te permet d'évoluer "sereinement" dans du IV (voir passage V si tu maîtrise) sans te faire trop chier dans du III. Ensuite tout dépend du niveau de chacun. J'aime faire du IV volume avec un pocket mais je le fais en connaissant très bien mon boat et mon niveau. Je sais quand il faut dire stop. En creek, faire des concessions sur le volume et les capacités d'évolution du bateau c'est en faire sur sa propre sécurité et son intégrité physique. On fait du creek avec un creek.
-
mémé
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Diesel - département : 75
- club : JEUNE KAYAK PARISIEN
"Oublie le Scandal, de nos jours c'est ''une crotte'' "
Bah non chu pas d'accord, je navigue en toujours en scandale parceque jusqu'à maintenant je n'ai pas trouver mieux pour mon style de naviguation. Il faut arreter de penser que tous les vieux bateaux sont forcement hasbeen parceque je ne demande qu'à aquerir un nouveau bateau "+ confort à l'interieur" mais comme ou mieux que le Scandal pas trouvé. Des conseils pour du play boat, river runner slalomer ?
M
Bah non chu pas d'accord, je navigue en toujours en scandale parceque jusqu'à maintenant je n'ai pas trouver mieux pour mon style de naviguation. Il faut arreter de penser que tous les vieux bateaux sont forcement hasbeen parceque je ne demande qu'à aquerir un nouveau bateau "+ confort à l'interieur" mais comme ou mieux que le Scandal pas trouvé. Des conseils pour du play boat, river runner slalomer ?
M
-
fbinfographie
Bonjour, le RTM monster chez kwa est classé comme un creekboat. Il ont le moonster de robson, c'est le même.
Ceratin d'entre-vous m'on dis que le monster n'était pasd très joueur, par contre, est-il un creekboat interressant pour démarrer dans du gros volume. Bref est-ce un creekboat correcte ?
Il y a aussi un peu plus cher même d'occasion le rainbow zulu toujours dans les creekboat. Ce dernier est censé être un creekboat joueur ? Enfin, je n'ai toujours pas eu d'info sur le "perception arc" (classé dans les kayak toute rivière chez kwa.
Si certains d'entre-vous connaissent bien ces bateaux, merci de me donner vos avis.
Dans l'attente d'une réponse précise sur ce sujet .
Ceratin d'entre-vous m'on dis que le monster n'était pasd très joueur, par contre, est-il un creekboat interressant pour démarrer dans du gros volume. Bref est-ce un creekboat correcte ?
Il y a aussi un peu plus cher même d'occasion le rainbow zulu toujours dans les creekboat. Ce dernier est censé être un creekboat joueur ? Enfin, je n'ai toujours pas eu d'info sur le "perception arc" (classé dans les kayak toute rivière chez kwa.
Si certains d'entre-vous connaissent bien ces bateaux, merci de me donner vos avis.
Dans l'attente d'une réponse précise sur ce sujet .
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Quel est ton "niveau" de pratique ?
Que veux-tu faire comme classe de rivière avec ton bateau ?
(Le Monster est un "char" il n'est pas joueur, pas fait pour ça. Naviguer en classe III avec ce bateau n'est pas agréable, 'il ne se passe rien.')
Que veux-tu faire comme classe de rivière avec ton bateau ?
(Le Monster est un "char" il n'est pas joueur, pas fait pour ça. Naviguer en classe III avec ce bateau n'est pas agréable, 'il ne se passe rien.')
- vincentj14
En kayak de rivière tu as plusieurs types de formes, avec des bateaux courts comme le h2zone de pyranha, le zulu de rainbow ou encore le topo, modèles assez vieux que tu peux trouver à prix abordables, tu as aussi des formes plus longues, il y a d'autres critères de choix comme les fonds plats ou ronds... Le mieux pour toi serait d'essayer différents modèles pour choisir la forme qui te convient le mieux, en fonction de tes mensurations et de tes habitudes de navigation.
Sinon pour des description tu peux également rechercher dans les sujets du forum eau vive, ou encore des test dans les CKM...
Sinon pour des description tu peux également rechercher dans les sujets du forum eau vive, ou encore des test dans les CKM...
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
On en a 4 au club (le moonster). Je pense qu'il est mieux pour les grands, par contre le plastique ne semble pas très solide. Après j'y connais rien en creek.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Heu un topo ou un Zoulou à moins de 200 Euros faut pas rêver ou alors ils sont cassés.vincentj14 a écrit :En kayak de rivière tu as plusieurs types de formes, avec des bateaux courts comme le h2zone de pyranha, le zulu de rainbow ou encore le topo, modèles assez vieux que tu peux trouver à prix abordables, tu as aussi des formes plus longues, il y a d'autres critères de choix comme les fonds plats ou ronds... Le mieux pour toi serait d'essayer différents modèles pour choisir la forme qui te convient le mieux, en fonction de tes mensurations et de tes habitudes de navigation.
Du côté du scandal, je pense que c'est un bon bateau jusqu'en classe III-IV. Après si tu le sollicites trop dans du creek caillouteux ca va pêter rapidement.
- vincentj14
Abordable ne veut pas dire moins de 200€.. Enfin je pense sinon en effet à part le scandal ou quelques autres 
-
fbinfographie
Merci à tous pour l'ensemble de vos réponses. Je commence à y voir un peu plus clair dans tout ça.
Je vais donc maintenant me tourner vers les occasions que j'ai trouver, essayer de discuter un peu les prix si je le peux pour pouvoir faire le meilleur choix de bateau. Vous connaissez ma limite financière et c'est ce qui rend assez difficile ma démarche. Mais bon ... En y croyant bien fort, qui sait ?
Dans tous les cas si parmis vous certains ont des kayak se raprochant de mon budget, n'hésitez pas, faitent-le moi savoir par MP.
Je n'ais toujours pas eu d'info sur le perception arc ?
Si je me fit aux infos que j'ai glanné ici et là, ainsi qu'aux conseils trouvés sur ce poste, voilà le classement que je fais(du meilleur choix au plus mauvais) en fonction de mes critères de recherche et des bateaux que j'ai trouvé d'occasion pour le moment :
1. Rainbo zulu
2. Pyranha Ammo S
3. Dagger CFS
3. RTM Monster
4. Scandal
5. Perception Arc (je n'ais pas eu vos avis sur ce bateau ?)
Je laisse volontairement de côté des modèles comme : Liquidlogic Lil'Joe, Wavesport Diesel, Riot Thunder qui même d'occasion ne pourront rentrer dans mon budget même en le cassant malheureusement.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes d'accord avec ce classement ou si vous voyez les choses différemment ?
Encore merci et je vous tient au courant de la suite de cette petite recherche
(à suivre...)
Je vais donc maintenant me tourner vers les occasions que j'ai trouver, essayer de discuter un peu les prix si je le peux pour pouvoir faire le meilleur choix de bateau. Vous connaissez ma limite financière et c'est ce qui rend assez difficile ma démarche. Mais bon ... En y croyant bien fort, qui sait ?
Dans tous les cas si parmis vous certains ont des kayak se raprochant de mon budget, n'hésitez pas, faitent-le moi savoir par MP.
Je n'ais toujours pas eu d'info sur le perception arc ?
Si je me fit aux infos que j'ai glanné ici et là, ainsi qu'aux conseils trouvés sur ce poste, voilà le classement que je fais(du meilleur choix au plus mauvais) en fonction de mes critères de recherche et des bateaux que j'ai trouvé d'occasion pour le moment :
1. Rainbo zulu
2. Pyranha Ammo S
3. Dagger CFS
3. RTM Monster
4. Scandal
5. Perception Arc (je n'ais pas eu vos avis sur ce bateau ?)
Je laisse volontairement de côté des modèles comme : Liquidlogic Lil'Joe, Wavesport Diesel, Riot Thunder qui même d'occasion ne pourront rentrer dans mon budget même en le cassant malheureusement.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes d'accord avec ce classement ou si vous voyez les choses différemment ?
Encore merci et je vous tient au courant de la suite de cette petite recherche
(à suivre...)
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
mon fils vient d'acheter un Eskimo Diablo à 180 Euro et je connais un autre Diablo qui était à vendre dans la même gamme de prix. Il y a donc des solides bateaux creek à des prix abordables...
-
fbinfographie
Voilà qui m'interresse, serait-il possible d'avoir les coordonées du vendeur ?
Cordialement
Cordialement
-
fbinfographie
Bon ben voilà, je vous tient au ju quant à la suite des évênements.
Après vous avoir embêté avec mes questions sur le scandal, etc ... J'ai finalement opté pour un topolino eskimo.
Un bon vieux topo !
Oui, j'était parti sur d'autre choses, mais à ce moment là il ne m'était pas passé d'occasion de topo sous le nez et parmi ce que j'avais trouvé, certain ont offert plus que moi et ces bateaux me sont passé sous le nez, bilan j'ai opté pour ce topo qui était dans mon budget (-de 200 euros) et que je vais chercher vendredi. Je pense que c'est assez adapté à mes besoin et que ce sera pas mal pour découvrir le gros volume. Plus tard si ça le fait vraiment j'investirai dans un autre bateau plus récent avec un vrai budget et mon topolino deviendra collector ...
lol.
Bref je pense avoir fais le bon choix au final étant donné mes moyens. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'issue de ma recherche ...
Dans tous les cas, merci pour les tuyeaux.
Après vous avoir embêté avec mes questions sur le scandal, etc ... J'ai finalement opté pour un topolino eskimo.
Un bon vieux topo !
Oui, j'était parti sur d'autre choses, mais à ce moment là il ne m'était pas passé d'occasion de topo sous le nez et parmi ce que j'avais trouvé, certain ont offert plus que moi et ces bateaux me sont passé sous le nez, bilan j'ai opté pour ce topo qui était dans mon budget (-de 200 euros) et que je vais chercher vendredi. Je pense que c'est assez adapté à mes besoin et que ce sera pas mal pour découvrir le gros volume. Plus tard si ça le fait vraiment j'investirai dans un autre bateau plus récent avec un vrai budget et mon topolino deviendra collector ...
lol.
Bref je pense avoir fais le bon choix au final étant donné mes moyens. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'issue de ma recherche ...
Dans tous les cas, merci pour les tuyeaux.