En bretagne sur cette semaine là, et vu qu'ils annoncent encore de la pluie pour cette semaine, et que les niveaux sont pas mal (pas encore assez haut mais pas mal), çà pourrait bien être bon pour le Haut Ellé... non
Donc s'il y a des gens qui connaissent et qui sont dispos, çà m'interresse de découvrir.
Donc avis à la population kayakiste quimperloise ou du secteur...Youpii
Hélas, il n'y a pas beaucoup d'eau dans le coin en ce moment ,
pour les niveaux je t'invite a aller voir le site du club de Quimperlé (CKCQ) avec l'onglet "technique" et tu trouvera les niveau actuel de L'Ellé (St barbe pour le haut, et loge coucou pour les roches du diable)
Voilou
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
jordik a écrit : ,
pour les niveaux je t'invite a aller voir le site du club de Quimperlé (CKCQ) avec l'onglet "technique" et tu trouvera les niveau actuel de L'Ellé (St barbe pour le haut, et loge coucou pour les roches du diable)
Voilou
salut,
moi je suis chaud.
mais a mon avis c est mort.
si sa devient bon je mettrais un post, mais la il pleut pas assez pour cette partie de l'éllé!
mais les champ sont encore plein d'eau sa peu monté asser vite
tcho
aaaah! J'ai cru un moment que j'étais le seul kayakiste en bretagne!!!! Je m'disais aussi... héhéhé!
Ben là çà monte! çà par exemple, et ils prévoient encore de la pluie ce me semble!!! Encore 15 cm et c'est bon... sur les 40 d'hier c'est mieux quand même!
Sinon au pire un moyen ellé, çà peut quand même le faire! Et l'isole çà donne quoi en navigue, j'ai cru voir à un moment donné sur le site que c'était une alternative intéressante mais je retrouve pas de topo pourtant il m'avait bien semblé en voir un du temps de EVO1...parceque là çà a pris pas mal quand même....station Isole Stang Boudilin
moi aussi je serai bien motiver pour un tour en riviere, manque pas grand chose pour le haut ellé, pour l isole je connais pas trop le niveau d eau necessaire
Pluie à priori sur ce secteur au moins jusqu'à demain....à lorient il fait beau depuis ce matin, mais pas sur que ce soit pareil à quimperlé... avec un peu de pot demain çà pourrait le faire...à valider d'ici ce soir.
Sinon il y a un max de vent prévu bien sud-Ouest, je sais c'est pas les fortes marées, mais si çà n'atteint pas la navigabilité en rivière, quelques vagues çà vous dit? en plus les montantes sont en milieu de journée, moi çà me va!
pour l'Isole, (près de 200 en ce moment) l'ayant descendu a 240 il y a peu pour une découverte, il faut être prudent car beaucoup d'arbres et de branches sur les rives, et possibilités d'arbres en travers de la rivière...Sinon, c'est agréable, ca déroule, avec quelques trains de vagues et l'environnement est splendide!!!
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance
Pour y avoir navigué, mardi et mercredi avec un niveau de 90 et 82, Pour mes deux premières fois j'ai trouvé cette portion de l'éllée que je ne connaissait pas très sympathique.
Malheureusement je suis rentré chez moi, le niveau d'eau monte profité-en.
J'en serait presque jaloux.