agressor ????

Modérateur : REC1

Répondre
nicos

agressor ????

Message par nicos »

bonjour, je voulais juste savoir se que vous pensiez de l'agressor. j'ai lu et entendu que c'etait pas un bateau stable. limite c'est pas fait pour naviguer !? pas un peu exagerer tout ca ?
nicos

Re: agressor ????

Message par nicos »

je precise l'idée ! je me cherche un bateau et je voulais en savoir plus sur se modele.
gilles
Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO

Message par gilles »

Lorsque cette chose est sortie, je l'avais surnomé enculator. Je n'ai pas changé d'avis.
tibo le charentais
Navigue avec (bateau) : KENU SLINGSHOT
département : 16
club : AILANCK VIBRAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente la gartempe

Message par tibo le charentais »

enculator??? pas trés sympa :lol: ...
il me semble que ce bateau a était conçu en 2006 pour les mondiaux de karlo-vivary, la riviére étant peu exigeante en terme de naviguation, ils ont fais le choix de concevoir un bateau plus fin et plus rapide en ligne droite, ce bateau et donc plus instable et plus difficile en rotation que la plus part des bateau du marché.
Ce que j'en pense pour avoir fais quelques séances sur le plat avec, c'est qu'il glisse trés trés bien, la forme du pont est agréable et laisse de la place pour la pagaie, mais il est effectivement difficile a faire tourné, je ne l'ai pas testé en eau-vive mais les echos que j'en ai eu ne sont pas trés bon. donc si tu cherche un bateau pour faire du fitness sur le plagnol devant ton club c le bateau qu'il te faut (ou un bato de ligne), pour tout autre utilisation a moins d'étre un naviguateur exeptionel, je pense que c'est loin d'étre le meilleur des bateaux.
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

Ce bateau est un bateau taillé pour maxi la classe 2 avec une amélioration d'une seconde au 500m
Si tu cherches un bateau de descente ne fait pas l'erreur d'acheter ce modele

Tchao
nicos

Message par nicos »

je fais du slalom mais je voulais un bateau de descente pour me faire la caisse, j'en ai marre de ramer pour rien, je voudrais bien que ca avance un peu. mais par contre j'aurais bien voulut faire des courses pour m'amuser style marathon de l'ardeche ou l'integral de lla dordogne. j'ai un pote qui la fait y m'a dit que c'teait bien.
webere
Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)

Slalom:
Vision (Galasport)
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux

Message par webere »

J'ai navigué une fois en Agressor...c'est vrai j'irais pas descendre l'Isère ou une rivière de classe 3 ou 4 avec. Il est vraiment rapide mais c'est presque un bateau de course en ligne ajusté pour la descente. Après sur le plat c'est pas mission impossible mais je ferais attention sur une utilisation autre que sur le marathon de l'Ardèche ou un autre marathon (déjà la, c'est pas de la tarte ;) ).

Après concernant la réaction du bateau, il a tendance à avoir une cassure sur la gite et il ne tourne pas très bien...mais sa glisse. C'est un très bon 2ème bateau pour faire les régionales (voir inter) avec un autre bateau pour l'eau vive.
lulutiz
département : 72
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Message par lulutiz »

Je pense qu'il conviendra alors tout à fait à ton programme.
isma
Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto)
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves....

Message par isma »

Honnetement pour avoir fait queleques séances et courses dedans je dirais que c'est un bateau assez instable mais quand meme bien moins qu'un CEL. C'est une poutre dans le sens ou il est planté dans l'eau du coup il ne tourne pas et il accélère mal par rapport à un clipper par exemple. Par contre une fois lancé il a une glisse exceptionnel pour un bateau de descente. A sa sortie le gain estimé était de 1'' à la minute. Bien que Rémi Pété ait fait l'Eyrieux avec je ne le recommanderais pas pour de la vrai eaux vives. Classe 2 max.
Mais pour tes attentes je pense qu'il sera parfait. C'est je pense pour faire de la longue distance avec de faible difficulté la meilleure alternative à un CEL.
nicos

Message par nicos »

au final j'ai trouver un clipper en bonne etat, ca sera plus polyvalent, merci quand meme
webere
Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)

Slalom:
Vision (Galasport)
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux

Message par webere »

C'est sur que le Clipper sera plus facile et plus polyvalent. Il a un bonne glisse et tu peux descendre de la classe 4 sans te faire peur.
Répondre