Short Town a écrit :Salut tous le monde !
Vous en avez rêvé, je les ai trouvés !!!
Voici le groupe qui animera la soirée du samedi soir.
Ecoutez moi ça ! On entend la rivière couler : http://longroad.e-monsite.com/rubrique, ... 98081.html
A+
Paul.
je viens d'aller voir leur site ils reprennent le célère 'man of constant sorrow'
Savoir si Georges Clooney sera là aussi ?
Sinon pour le partage de chalet proposé plus haut, n'appelez plus la place est prise
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Latest News !
Armelle et Peter de "Canad" nous font l'honneur de venir de Belgique pour participer au Festival et animer un atelier technique.
On a décidément des intervenants de grande classe !
Pour découvrir les activités de nos copains Belges : http://www.canad.be
Un grand merci à eux !
A+
Paul.
On vous le montre ou pas .... ?
Allez, si, on vous le montre...
Girls and Boys, voici le T-shirt officiel de l'Open Canoe Festival.
Et oui, le projet de chemise a été oublié : trop compliqué, trop cher et trop galère à gérer tout seul...
Alors on est partis pour un bon vieux T-Shirt comme le frangin sait les faire (souvenez-vous du T-shirt "poisson" du Rabioux River Festival, c'était lui...).
Les négociations sont en cours pour le sponsor principal qui va figurer sur les manches du T-shirt.
Afin de vous permettre de tester les canoës Esquif et Nova Craft, tout en profitant de toutes les animations du rassemblement, les essais auront lieu également le vendredi 16 et le lundi 19 ; donc si vous êtes dans le coin, ou si vous voulez arriver avant ou repartir un peu après, n'hésitez pas.
Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau ! piranha
département : 38
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
Pour le T-shirt, j'ai laissé le graphiste s'exprimer...
Pour les manches longues : pour limiter la casse en budget, j'ai choisi la version courte.
Au fait les inscriptions sont ouvertes : par email (voir page officielle), par téléphone 06 63 30 17 28 ou encore mieux par courrier (incontournable pour le règlement).
Donc le prix d'entrée sera bien de 20 Euros par personne.
Pour ce prix : navettes, ateliers techniques, T-shirt, paella du samedi soir, participation au tirage au sort,concert, et plus si affinités (je travaille sur un pique nique spécialités locales le dimanche midi et sur une dégustation Clairette / Picodon le vendredi soir...).
Je précise que l'inscription à l'avance est obligatoire : c'est la seule façon de voir venir pour la paella (quantités) et les T-shirts.
Merci de votre compréhension.
Donc il faudra me fournir sur feuille libre :
- Nom / Prénom
- Adresse
- Contact tél + email
- Taille de T-shirt en général dans la vie (Small, Medium, Large ou XL).
- 20 Euros (à l'ordre de Paul Villecourt)
Merci d'envoyer le tout à cette adresse :
Paul Villecourt
Lot. l'eau vive
26400 Aouste
France
Toutes ces infos resteront confidentielles, promis.
Pensez bien aussi à vous munir d'une assurance. La navigation sur la Drôme se fera sous la responsabilité de chacun (classe 2).
A votre disposition pour toute question.
Paul.
Dernière modification par Short Town le ven. févr. 05, 2010 10:00, modifié 1 fois.
Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau ! piranha
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
Tu parles d'un lotissement, il parait que Paul héberge le serveur d'EVO dans sa cave... j'irais bien y jeter un oeil !
C'est vrai que le graphiste aurait pu caser un canot canad plutôt qu'une pale de pagaie de kayak (ou d'aviron.. ) ; héhé ça commence à râler, c'est bien un rassemblement Frenchy...
Des indices pour le sponsor ?... si tu pouvais éviter celui que les cadets prennent pour l'Equipe-De-France, ce serait un bon début..
L'idéal serait justement "Clairette de Die" sur chaque manche..
Pardon pour l'adresse, je viens de la rajouter...
Merci de faire passer l'info autour de vous.
Je n'ai qu'une crainte, c'est que les gens se pointent la bouche en coeur sans avoir envoyé leur inscription.
Ce serait ballot de ne pas pouvoir profiter de la paella...
Pour le sponsor, ne vous inquiétez pas, c'est pas moi qui contacterai EDF pour chercher des sous.
Les négociations sont toujours en cours et les touches se multiplient...
Attention Nidrey, tu le sais, avec le BAB, regard professionnel oblige, ton canoé va vite se transformer en phallus géant
De là à ce que l'on prenne la future réunion comme une grande "partouze", y'a qu'un pas .
Sérieusement, ça fait plaisir de penser se retrouver là-bas, cher nidrey, et avec un BAB en super-forme, au nivea canoé, hein, tu verras ...
Heu... je précise quand même que l'Open Canoe Festival est un rassemblement assez grand public.
Donc les clubs, ne prenez pas peur et ne vous gênez pas pour les inscriptions par courrier :
Rassure toi mon cher Paul, nous savons nous tenir et à moins de 0,5 gr dans le sang, ça m'étonnerai que l'on nous entende chanter la moindre paillarde ou pire ... À partir de 1 gr je ne dis pas...
Bon, pour le terme de "P..." du Tonton, je ne dis pas !
Peut-être qu'il s'est un peu emporté. Mais rassurer vous, il rigole ! Personne ne l'a jamais vu participer à une "P...", en tout cas avec sa femme...
Et puis aussi, il débute dans la messagerie du forum, soyons indulgent, ne soyons pas trop chameau avec lui, ou dromadaire je n'arrive pas à reconnaître sur son avatars ! Il ne sait pas encore que EVO et un site plutôt classe où certains mots comme B..., Co..., Z.., P... ne sont pas les bienvenus ; je l'ai testé à mes frais puisque Piep m'a déjà mis au piquet pour invitation à la débauche...
Au delà de la plaisanterie, je félicite ici les modulateurs et les administrateurs qui savent laisser passer certaines grivoiseries tout en maintenant une rigueur et une décence parfaites du site. Quand on voit les dérapages et les insanités (et pas que dans le champ du sexe) qui circulent sur le net y compris dans des sites censés être "Clean", bravo encore et chapeau !
Quant à notre promptitude (qui m'a traité de prompt ?), c'est, je crois, la meilleur forme d'encouragement et de remerciement que j'ai trouvé pour tout le mal que tu te donnes !
Dernière modification par le bab le mer. févr. 10, 2010 14:22, modifié 1 fois.
Bien vu, je vais y penser... Mais bon, je pense que les gens auront les boules de ne pas avoir le joli T-shirt, et la chance de participer au tirage au sort....
En plus je viens de dégoter un joli sponsor qui risque de chausser gratos un certain nombre de participants.
Tu veux en savoir plus ?
Toi aussi, envoie vite ton inscription....