Best of photos 2009
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Best of photos 2009
Hello tout le monde,
Voila quelques photos pour vos longue soirées d'hiver en attendant le concours photos EVO.
C'est un "best of" des photos que j'ai prises, et l'autre "best of" c'est les meilleures photos de moi.
Le tout en 2009 bien sur.
http://valgrollemund.free.fr/
Site web fait par Gautier Grollemund.
Je sais c'est chez free et c'est un peu pourri mais bon... c'est free!!
Aussi sur facebook, pour les accros:
- http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... 160&ref=mf
Voila, hésitez pas pour les remarques.
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
PS: Si vous voulez des photos en Haute Def, envoyez moi un mail.
Voila quelques photos pour vos longue soirées d'hiver en attendant le concours photos EVO.
C'est un "best of" des photos que j'ai prises, et l'autre "best of" c'est les meilleures photos de moi.
Le tout en 2009 bien sur.
http://valgrollemund.free.fr/
Site web fait par Gautier Grollemund.
Je sais c'est chez free et c'est un peu pourri mais bon... c'est free!!
Aussi sur facebook, pour les accros:
Voila, hésitez pas pour les remarques.
Val
PS: Si vous voulez des photos en Haute Def, envoyez moi un mail.
Dernière modification par zmarzwoing le ven. janv. 15, 2010 21:00, modifié 1 fois.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Re: Best of photos 2009
Vraiment super top. Les photos, le site Web, c'est très classe et très pro.
Pierre
Pierre
- julo
- Navigue avec (bateau) : Riot orbit 47 (C1),
Perception Java (K1 et C1),
Jackson Rockstar - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire, la cure, le chalaux et le cousin
Trop trop belle les photos, et super site. Que du bien à dire.
Julo
Julo
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Super site, très bien fait et les images sont superbes !
La dernière photo de toi ne s'affiche pas.
Éventuellement il manque un lien sur les albums pour revenir à la page d'acceuil.
Continue comme ça !
Laurent
La dernière photo de toi ne s'affiche pas.
Éventuellement il manque un lien sur les albums pour revenir à la page d'acceuil.
Continue comme ça !
Laurent
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
But why don't you speak French ???

- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Ok, je regarde ca.La dernière photo de toi ne s'affiche pas.
Oui ca fait chier ce lien vers la page d'accueil qui manque, j'en re-parle à Gautier...
Cause you ask in english!!But why don't you speak French ???
Pas envie de faire une version anglais-francais, tout le monde comprends l'anglais donc le choix fut vite fait!!!
Val
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Voila, c'est bon ya le lien pour revenir aux categories.
Pour ce qui est de la dernière image dans l'album c'est réglé aussi !
@+
Pour ce qui est de la dernière image dans l'album c'est réglé aussi !
@+
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
les liens sont tout cassés sur la page d'accueil non ?
et puis les liens de retour (back to category) ne fonctionnent pas non plus
et puis les liens de retour (back to category) ne fonctionnent pas non plus
- zmarzwoing
Oui je sais Gautier, répare tous les problèmes en ce moment, tout re-marchera en fin d'aprem' normalement...
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
Moi je préfère http://freekayak.free.fr 
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Moi je trouve que dans un cas comme dans l'autre il faudrait séparer les photos de vacances... mais ça n'est que mon avis...
je trouve aussi que sur ton site val il y a dans "photos avec Val" un tout petit peu trop de photo de toi (ok c'est le principe) mais de photo de toi très (trop) simple, banal, (j'ai presque envie de dire sans interet mais je ne me permettrais pas...
) ok en soirée en train de blaguer, en train de serrer...
, en train de quelque chose.... même si ça n'est pas le cas pour moi ça peut interesser des gens... des fans
enfin l'égocentrisme n'est il pas le premier défaut recherché par les partenaires !!!
J'en profite
pas pour dire que la galerie sur www.waterhand.info est la plus belle (peut etre la plus variées)
mais en tout cas si vous voulez la rendre plus belles, je suis preneur de vos plus belles images
! (pas plus de 30) et pas de photos trop banales... alors n'hésitez pas à prendre contact !!!! m'envoyer par exemple une selection en hd via dl.free.fr...
Aussi j'en profite pour lancer un appel, il y a t il des gens qui n'arrivent pas à voire les photos (meme en rafraichissant la page et en laissant charger quelques instant ???)
Amitié à tous et à bient^tot sur l'eau ou la neige !
Gilou
je trouve aussi que sur ton site val il y a dans "photos avec Val" un tout petit peu trop de photo de toi (ok c'est le principe) mais de photo de toi très (trop) simple, banal, (j'ai presque envie de dire sans interet mais je ne me permettrais pas...
enfin l'égocentrisme n'est il pas le premier défaut recherché par les partenaires !!!
J'en profite
mais en tout cas si vous voulez la rendre plus belles, je suis preneur de vos plus belles images
Aussi j'en profite pour lancer un appel, il y a t il des gens qui n'arrivent pas à voire les photos (meme en rafraichissant la page et en laissant charger quelques instant ???)
Amitié à tous et à bient^tot sur l'eau ou la neige !
Gilou
- E2C
C'est à dire les "photos de vacances" ?Gilles reboisson a écrit : Moi je trouve que dans un cas comme dans l'autre il faudrait séparer les photos de vacances... mais ça n'est que mon avis...![]()
Gilou
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
j'entend par photos de vacances, des images qui pars plusieurs raison qui sont propre à chaque personnes, ne rentre pas dans le cadre d'une selection d'apres le point de vu du photographe...
mais que tu as pourtant envie de partager à titre perso...
me comprends tu ?
exemple (ne cherche pas je ne me base pas sur un exemple réel):
-tu prends une photo du camp ravager, non pas par la pluie, par la neige, par une coulé de boue magestueuse avec des couleurs et des formes belles à voire... mais pars une tribu de kayakiste fin saoul ! bah pareil ! c'est cool en photo de vacances mais pas top pour la gallerie d'image...
-tu prends chafoin dans une belle chutte ! mais il n'y a pas de lumière et tu as du pousser les iso du coup, trop de bruit... le photographe éliminera cette images... mais merde c'est chafoin !!!! du coup tu mets quand meme la photo en souvenir de vacance !!!
- à l'inverse, une photo et floue on ne reconnais pas val et on arrive pas à lire adrenaglisse sur le bateau du coup bah elle n'est pas dans ta selection... pourtant ce floue donne une réelle impression de vitesse... dommage ça n'était pas une photo de vacance !
Bye mec !
pas d'article, pas de selection de photo pour la norvège 2009 sur WH alors qu'est-ce que tu attends ?
Gilou
mais que tu as pourtant envie de partager à titre perso...
me comprends tu ?
exemple (ne cherche pas je ne me base pas sur un exemple réel):
-tu prends une photo du camp ravager, non pas par la pluie, par la neige, par une coulé de boue magestueuse avec des couleurs et des formes belles à voire... mais pars une tribu de kayakiste fin saoul ! bah pareil ! c'est cool en photo de vacances mais pas top pour la gallerie d'image...
-tu prends chafoin dans une belle chutte ! mais il n'y a pas de lumière et tu as du pousser les iso du coup, trop de bruit... le photographe éliminera cette images... mais merde c'est chafoin !!!! du coup tu mets quand meme la photo en souvenir de vacance !!!
- à l'inverse, une photo et floue on ne reconnais pas val et on arrive pas à lire adrenaglisse sur le bateau du coup bah elle n'est pas dans ta selection... pourtant ce floue donne une réelle impression de vitesse... dommage ça n'était pas une photo de vacance !
Bye mec !
pas d'article, pas de selection de photo pour la norvège 2009 sur WH alors qu'est-ce que tu attends ?
Gilou
- E2C
Oui merci je vois bien, mais tu parlais de quelles photos ?
Et de fois, certaines sont aussi là pour faire voir l'ambiance qui régnait, ce n'est pas que de l'esthétique
Et pourquoi mettre une sélection sur ton site ? J'en ai déjà une sur http://freekayak.free.fr
Et de fois, certaines sont aussi là pour faire voir l'ambiance qui régnait, ce n'est pas que de l'esthétique
Et pourquoi mettre une sélection sur ton site ? J'en ai déjà une sur http://freekayak.free.fr
- zmarzwoing
C'est bon, les liens sont réparés. Désolé.
Pour Gilles:
C'est un peu la question que je me suis posé en triant les photos.
Où est la limite entre des photos artistique et des photos "vacances" comme tu dis???
A vrai dire, je me suis bien pris la tête pour les photos que j'ai faites et "moins" sur les photos de moi.
Après, quand je regarde cet album, même si les photos sont pas toutes extraordinaire (et heureusement) j'ai quand même ce petit sourire et je me dit pour chacune d'elle "ca, c'était un bon moment!!".
Mais merci, je ferais plus attention à ca dans l'avenir!!
Val
Pour Gilles:
C'est un peu la question que je me suis posé en triant les photos.
Où est la limite entre des photos artistique et des photos "vacances" comme tu dis???
A vrai dire, je me suis bien pris la tête pour les photos que j'ai faites et "moins" sur les photos de moi.
Après, quand je regarde cet album, même si les photos sont pas toutes extraordinaire (et heureusement) j'ai quand même ce petit sourire et je me dit pour chacune d'elle "ca, c'était un bon moment!!".
Mais merci, je ferais plus attention à ca dans l'avenir!!
Val
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
normalement, c'est bon !
Je suis quand même un peu en colère de ce que tu as écris Gilles... Pour moi, dans la sélection des photos dites "vacances", j'en vois pas (et dieu sait que quand Val fait des photos de merde je suis le premier a lui dire).
Une photo artistique doit certes être belle mais surtout elle doit obéir à des règles. Dans les photos de Val, beaucoup respectent ces règles. Règles des tiers, luminosité, sujet net... pour la plupart, ces photos sont (pour moi) vraiment belle...
Donc là je suis peu en rage...
@+
Je suis quand même un peu en colère de ce que tu as écris Gilles... Pour moi, dans la sélection des photos dites "vacances", j'en vois pas (et dieu sait que quand Val fait des photos de merde je suis le premier a lui dire).
Une photo artistique doit certes être belle mais surtout elle doit obéir à des règles. Dans les photos de Val, beaucoup respectent ces règles. Règles des tiers, luminosité, sujet net... pour la plupart, ces photos sont (pour moi) vraiment belle...
Donc là je suis peu en rage...
@+
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Moi je les ais plutôt trouvé bien sympa ces photos. Un bon paquet mériteraient leur place dans KS..
Par contre, j'ai pas compris la remarque concernant l'hébergement chez free? il y a des limitations?
Par contre, j'ai pas compris la remarque concernant l'hébergement chez free? il y a des limitations?
- zmarzwoing
Quelques fois ca rame avec Free, notamment quand t'es pas abonné chez Free, enfin de ce que dise les pro de l'informatique...
Merci bien!!
Pour KS... faut motiver Toon!!
J'vais pas essayer de le cuiter pour avoir mes photos dans KS... je serais surement mort avant lui...
Merci bien!!
Pour KS... faut motiver Toon!!
J'vais pas essayer de le cuiter pour avoir mes photos dans KS... je serais surement mort avant lui...
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Je suis pas trop d'accord, la photo c'est pas une science, c'est un art !Une photo artistique doit certes être belle mais surtout elle doit obéir à des règles. Dans les photos de Val, beaucoup respectent ces règles. Règles des tiers, luminosité, sujet net...
Un amateur essaye de se plier à ces regles mais ca en fait pas un artiste ... Certains cadrages a priori en dehors des clous peuvent faire de tres belles photos et inversement, idem pour la netteté etc ...
Mais je dis ca par rapport à ta remarque et non par rapport au photo de Val que j'ai pour la plupart trouvées tres belles ...
Et meme pour les photos dites "vacances" je trouve ca sympa, ca donne une idée du trip dans lequel Val et ses potes etaient et de l'ambiance qui regnait ... Par contre c'est vrai qu'on en ferais pas un poster !
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
en fait ça dépend des heures; aux heures de pointe, visiter un site free quand tu n'es pas chez eux requière une certaine patience et beaucoup de sang froid
- Gilles reboisson
Val je comprends ton choix, puisque tu dis que en effet tu t'es posé la question... ok no pb...
Dernière modification par Gilles reboisson le mer. janv. 20, 2010 18:21, modifié 1 fois.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Mouais bof, dans la catégorie en colère je trouve le message de Gauthier assez bien tourné et pas agressif envers les autres. Je trouve sain d'exprimer son ressenti par rapport à un message en ces termes.
Après comme dirai l'autre, ce n'est que mon avis ...(
)
Après comme dirai l'autre, ce n'est que mon avis ...(
-
Pelle-Pelle
- Navigue avec (bateau) :
- département : Haute Garonne
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
On pourrait en savoir plus sur le matos photo utilisé ?
J'irai pas jusqu'au exifs mais bon, pourquoi pas ?
Et honnetement j'en aurai enlever quelques unes pour des raisons photographiques pures.
Pas pour les composition qui restent subjectives.
Mais sur la totalité, ca représente environ 5 photos ...
Très beux site et photos. Dommage qu'un agrandissement des photos ne soit pas possible.
A+
Edit : ah oui, je ne parle que photographie donc celles que tu as prises...
On pourrait en savoir plus sur le matos photo utilisé ?
J'irai pas jusqu'au exifs mais bon, pourquoi pas ?
Et honnetement j'en aurai enlever quelques unes pour des raisons photographiques pures.
Pas pour les composition qui restent subjectives.
Mais sur la totalité, ca représente environ 5 photos ...
Très beux site et photos. Dommage qu'un agrandissement des photos ne soit pas possible.
A+
Edit : ah oui, je ne parle que photographie donc celles que tu as prises...
- zmarzwoing
Pour le matos:
Nikon D70s
Nikon D200
Nikon D90
18-200 Nikkor VR
70-200 2.8 Nikkor VR
18-70 Nikkor
Flash SB900 Nikon
C'est quelles photos qui te plaisent pas top??
Pour les photos en grand, je me suis fait niquer pas mal de photos ces derniers temps donc bon... pas voulu tendre des perches...
Merci pour les remarques
Nikon D70s
Nikon D200
Nikon D90
18-200 Nikkor VR
70-200 2.8 Nikkor VR
18-70 Nikkor
Flash SB900 Nikon
C'est quelles photos qui te plaisent pas top??
Pour les photos en grand, je me suis fait niquer pas mal de photos ces derniers temps donc bon... pas voulu tendre des perches...
Merci pour les remarques
-
Pelle-Pelle
cool. Merci pour ta réponse. J'aurai parié pour du Nikon !
Des boitiers assez anciens finalement et par contre du très lourd coté objectif !
Pour les photos que je trouve techniquement "ratée" :
- par exemple, la 4e photo de extrem kayaking (Eric DEGUIL, Guil River, Alps). En fait celle qui fait couverture de la catégorie.
- l'avant dernière de slalom : focus sur le piquet. Pourquoi ?
...
Les photos de slalom sont un cran en dessus de toutes les autres, magnifiques je trouve. Mais apparemment la lumière était de la partie.
Après, tu amènes ton matos en condititions extrèmes, tu sors de bons clichés.
Respect.
Quand j'oserai ca, je pourrai vraiment l'ouvrir.
Sinon tu te fais niquer des photos ? C'est à dire, on te les pique ?
Si c'est le cas il y a des scripts pour interdire les copier/coller...
A+
Des boitiers assez anciens finalement et par contre du très lourd coté objectif !
Pour les photos que je trouve techniquement "ratée" :
- par exemple, la 4e photo de extrem kayaking (Eric DEGUIL, Guil River, Alps). En fait celle qui fait couverture de la catégorie.
...
Les photos de slalom sont un cran en dessus de toutes les autres, magnifiques je trouve. Mais apparemment la lumière était de la partie.
Après, tu amènes ton matos en condititions extrèmes, tu sors de bons clichés.
Respect.
Quand j'oserai ca, je pourrai vraiment l'ouvrir.
Sinon tu te fais niquer des photos ? C'est à dire, on te les pique ?
A+
- zmarzwoing
Arrète mon D90 est tout nouveau!!Des boitiers assez anciens finalement et par contre du très lourd coté objectif !
Le 18-200 est vraiment parfait pour la rivière, super polyvalant et assez "compact" pour le trimbaler en kayak.
Pour celle de Eric je trouvais que ca faisait vraiment "eaux vives", et ca change de pas avoir le kayakiste net.- par exemple, la 4e photo de extrem kayaking (Eric DEGUIL, Guil River, Alps). En fait celle qui fait couverture de la catégorie.
- pour celle de slalom, bateau rouge et blanc comme la fiche, la même, net sur la fiche pour changer.
Pour les photos slalom, je suis "assez" d'accord, c'était juste parce que j'étais là pour ca.
A l'Argentière c'était le jour des K1 et je courais en C1 donc que ça faire de la journée.
Et à Seu je faisais les photos pour sandiline. Pareil, prendre le temps de faire les photos.
En plus avec un beau soleil, c'est easy!!
Pour les photos rivières, je trouve ca plus facile en fait, plus de possibilités.
Ce qui est chiant c'est que en plus des photos y'a le repérage des rapides, la sécu, la navig' etc...
Donc je comprends que tu trouve les slalom plus "réfléchies".
http://valgrollemund.blogspot.com/2009/ ... pucon.htmlAprès, tu amènes ton matos en condititions extrèmes, tu sors de bons clichés.
Respect.
Quand j'oserai ca, je pourrai vraiment l'ouvrir.![]()
On se fait bien "chier" quand même de faire les photos des fois.
Encore merci aux copains de m'attendre sur la rivière quand je prends l'appareil...
Oui on m'en a piqué...Sinon tu te fais niquer des photos ? C'est à dire, on te les pique ?
Après c'est un peu le problème du "je protège mais faut que les tophs circulent..."
C'est pour ca que je mets mon nom sur les photos maintenant, comme sur le site.
Voila voila.
2010 risque d'être pas mal aussi, on en train d'organiser un peu tout là...
Val
-
Pelle-Pelle
ah oui D90 quand même, sorry.
J'ai desuite tické sur les objos surtout le 70-200.
Pour le slalom, pour moi, c'est pas une question de "réfléchi" ou pas et donc de compo. Mais elles sont beaucoup plus nettes, lumineuses, détaillées.
Après : slalom, posé, 70-200 2.8, grande luminosité VS rivière, dans le rush, 18-200 ... => concurrence déloyale c'est clair
A+
J'ai desuite tické sur les objos surtout le 70-200.
Pour le slalom, pour moi, c'est pas une question de "réfléchi" ou pas et donc de compo. Mais elles sont beaucoup plus nettes, lumineuses, détaillées.
Après : slalom, posé, 70-200 2.8, grande luminosité VS rivière, dans le rush, 18-200 ... => concurrence déloyale c'est clair
A+
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Impressionnants photos sur la page de Valentin, autant pour les "actives" comme pour les "passives". Chapeau.
Il y a un groupe sur flickr (Whitewater Kayakers) ou les amateurs d'eaux vives exposent leurs photos. Le poids est plus sur les rivières anglaises, écossais et américaines et quelques photos sont superbes, quelques-uns ne sont pas vraiment à la hauteur des images que nous avons vus chez Valentin.
http://www.flickr.com/groups/kayak/
stefan
Il y a un groupe sur flickr (Whitewater Kayakers) ou les amateurs d'eaux vives exposent leurs photos. Le poids est plus sur les rivières anglaises, écossais et américaines et quelques photos sont superbes, quelques-uns ne sont pas vraiment à la hauteur des images que nous avons vus chez Valentin.
http://www.flickr.com/groups/kayak/
stefan