Cévennes en ce moment?

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

hulk
Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais

Cévennes en ce moment?

Message par hulk »

Salut les riviereux! je suis chaud bouillant pour faire un tour dans les cévennes en ce moment, y a'il de l'eau quelques part? le tarn et la dourbie ont l'air bas, le bassin ardéchois un peu sec(?), par contre vers les gardons et la cèze je perçoit comme un frémissement mais je n'ai pas de niveau de référence...est-ce faisable à 5m3?? Ou naviguer en ce moment dans le coin??
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: Cévennes en ce moment?

Message par FabAlès »

Ben ça a bien fondu ce weekend côté gardon et cèze et maintenant ce n'est guère navigable. Tu aurais mis un post avant le weekend, je t'aurais proposé de naviguer avec nous. On s'est fait un tit Mialet et aujourd'hui l'Arre en dessous du Vigan. Il ne restera plus que la Vis, l'Arre et l'Hérault pour demain. Après, il faudra attendre les prochaines précipitations. Eventuellement en cas de redoux, le Haut Tarn (voire le Moyen) peut être jouable mais ça caille sévère là haut :mrgreen:
Répondre